LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 L'inquisition saoudienne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 15:38:16   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

On se croirait à la fin du Moyen Age, à la chasse aux sorcières...

Lisez ce qui suit :

Un Libanais pourrait être exécuté pour sorcellerie en Arabie saoudite

AP - L'avocate d'un citoyen libanais condamné pour sorcellerie en Arabie saoudite a déclaré jeudi que son client pourrait être décapité vendredi, appelant les responsables saoudiens et libanais à l'épargner.

Me May al-Khansa a appris de source judiciaire que son client, Ali Sibat , devrait être décapité vendredi , mais elle n'a pas eu de confirmation officielle. Un responsable libanais a déclaré que Beyrouth n'avait eu aucune information de Ryad en ce sens.

Sibat fait partie de ces dizaines de personnes arrêtées chaque année dans le royaume pour avoir pratiqué la sorcellerie, la magie noire, ou prédit l'avenir.
Ces pratiques sont considérées comme polythéistes par le gouvernement saoudien, qui applique la charia .

Me Al-Khansa a demandé le roi Abdullah de pardonner Sibat, 49 ans, père de cinq enfants . Selon elle, Sibat n'a pas pratiqué de prédictions en Arabie saoudite et il n'est pas citoyen ou résident saoudien et de ce fait, devrait être extradé.

Ali Sibat, qui faisait des prédictions sur une télévision arabe satellitaire depuis chez lui à Beyrouth, a été arrêté par la police religieuse saoudite lors de son pèlerinage à Médine en mai 2008 et condamné à mort en novembre dernier. "Ali n'est pas un criminel. Il n'a pas commis de crime ou d'acte honteux", a-t-elle martelé

L'association de défense des droits de l'homme Human Rights Watch, le gouvernement saoudien doit cesser " d'utiliser de plus en plus fréquemment l'accusation de 'sorcellerie' qui est vague et employée arbitrairement ".

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 21:31:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand on possède la Mecque et Médine sur son territoire, on doit se comporter de manière à passer pour un bon gouvernement musulman. C'est à dire se comporter ainsi, je suppose.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 22:56:22   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je trouve qu'Atil à une attitude étrange , je ne voudrais pas dire mais il est comme parfois inquiétant, il semble comme en relation avec certaines forces obscures, chaque fois qu'apparaît un de ces messages j'entends un corbeau croasser au loin.
Je ne voudrais pas dire mais tout cela n'est pas très catholique comme dirait Tao.
Souvenons nous mes chers amis que Satan est partout sous des formes inattendues!
Peut être faudrait il faire bénir ce site!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 13:03:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Serais-je devenu plus sinistre que ZaQiel ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 13:54:22   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Serais-je devenu plus sinistre que ZaQiel ?


Il te reste du chemin à faire encore...mais ça viendra.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 14:45:14   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

C'est une question d'âge

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 14:46:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu crôa ?


Tiens ? C'est vrai qu'on entend des corbeaux !
... mais je m'en fous : J'aime bien les corbeaux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 19:04:51   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Atil a écrit :

Quand on possède la Mecque et Médine sur son territoire, on doit se comporter de manière à passer pour un bon gouvernement musulman. C'est à dire se comporter ainsi, je suppose.


A-t-on déjà vu ton plus moqueur.?
Si j'apprends que tu passes par-là un jour, je te ferai fouetter pour manque de respect. Non Mais!
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 19:11:33   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

martiko a écrit :

Je ne voudrais pas dire mais tout cela n'est pas très catholique comme dirait Tao.
Souvenons nous mes chers amis que Satan est partout sous des formes inattendues!
Peut être faudrait il faire bénir ce site!


Martiko!
C'est que nous avons le bontao qui nous tance régulièrement... N'est-ce point la preuve que, lui étant là, le forum est protégé des miasmes de la pensée satanique...?

Ceci dit, comme le bontao a des trous, des lacunes, des béances... le Mâle malin passe ici comme il veut, quand il veut d'autant qu'Atil ouvre régulièrement des brèches.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 19:28:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

tayaqun a écrit :

Citation :

Je ne voudrais pas dire mais tout cela n'est pas très catholique comme dirait Tao.
Souvenons nous mes chers amis que Satan est partout sous des formes inattendues!
Peut être faudrait il faire bénir ce site!


Martiko!
C'est que nous avons le bontao qui nous tance régulièrement... N'est-ce point la preuve que, lui étant là, le forum est protégé des miasmes de la pensée satanique...?

Ceci dit, comme le bontao a des trous, des lacunes, des béances... le Mâle malin passe ici comme il veut, quand il veut d'autant qu'Atil ouvre régulièrement des brèches.








--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 19:54:17   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Au fait, les Musulmans ne disent-ils pas eux-même que les Saoudiens sont de très mauvais musulmans ?

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 21:03:25   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tiens la bienpensance est arrivé!! Atil n'a qu'à bien se tenir car le bon père Tao grand iman de l'exorcisme l'a entendu!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 21:08:18   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est pas des trous qu'il a, il est lui même le trou noir aspirateur faisant disparaître tout bon sens de ce forum, peut être un jour aspirera t-il tout le forum dans l'univers de la laïxité et de la croxtophobie

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 21:09:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

tayaqun a écrit :

A-t-on déjà vu ton plus moqueur.?
Si j'apprends que tu passes par-là un jour, je te ferai fouetter pour manque de respect. Non Mais!


Si jamais ils apprennent que j'ai pratiqué l'astrologie lors de ma période new-age, je suis foutu !


Edité le 06-04-2010 à 21:22:55 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  L'inquisition saoudienneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum