LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Inspiration msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 10:08:37   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ce sujet, parce qu'en dialoguant sur msn, avec quelqu'un, qui rien qu'à son pseudo, me crie "fourberies" ....J'ai encore plus réalisée l'inutilité "personnel", dans des non progression, que l'on peut tirer d'un enseignement "extérieure"

Et surtout en ces temps de révélations...où Il n'est plus temps de perdre du temps.

Un enseignement extérieure amène le discipe dans un désir d'identification... Il apprend pour avoir.
C'est cette envie qui l'induit en erreur dans une spiritualité d'illusion.. Parce que la spiritualité se vit dans une ouverture intérieure, sur et à ce qui vit dans des tout autour.. Et l'importance ce sont les raisonances et résonnantes, et ça ne s'accompagne pas de désirs.

Alors que quelqu'un conscient d'être un disciple de la vie, apprend des évênements qu'il vit, ou perçoit, lorsqu'il fait l'effort d'écarter ses désirs, et qu'il observe en l'ensemble...

Un ensemble qui dans les manifestes de ses mouvements, s'expose, et ce juxtapose en de perpétuels extentions.

Un disciple En la vie n'aspire qu'à ce qui est essentiel, et ce sont les valeurs qu'il fait vivre qui en détermine leurs profondeurs.




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 14:36:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

S'il te plaît Dalaha, ferme ta gueule !

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 08:05:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai encore rien compris.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Inspiration msnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum