LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Intolérable!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:59:58   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il est une chose que je ne SUPPORTE pas, ce sont les disgressions.
Mais il est une chose intolérable, c'est l'absence de Pizza Man.

Auss, je lui ai composé un poème.

Il faut que je te dise, mon ami Pizza Man
Que ton absence d'ici me rend morphiomane.
Comment pourrais-je survivre sans mon mégolomane,
Mon mytho préféré, ma sublime musulmane.

Les larmes coulent sans cesse, mon chagrin est immense,
Et rien ne me console, insoutenable suspense,
Reviendras-tu vers nous, lumière de nos nuits
Ou faudra t'il d'ici t'accorder l'usufruit?

Pense à moi, à Atil, tous de sanglots secoués
Tu es notre sauveur, notre appuis, la bouée!
Reviens je t'en conjure répandre fertilité
Terrassés par la peine, nous sommes alités

Reviens ami si cher, à ma poche trouée
Caresser mon c...erveau du dos de ta menotte,
De mes poils de poitrine en faire ta pelote,
L'amour que tu nous portes, enfin te l'avouer.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:03:23   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

"Il est une chose que je ne SUPPORTE pas, ce sont les disgressions."

Et arrives tu as te supporter dans les tiennes ?
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:50:37   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

ouf c'est MUSSET puissance 10 !!

en attendant tu pourrais faire un transfert affectif sur quelqu'un d'autre, çà t'éviterait la déprime, atil par exemple ou qui tu veux, où couper le cordon.....essais pour voir... bises
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:37:06   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Disciple, on est dans la buvette, les disgressions sont autorisées, il me semble...
Mais si tu veux jouer sur le terrain des attaques personnelles, je suis ton homme, car j'en suis un, moi!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:48:28   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

ouai, verdad montre nous que té un homme toi !!!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:53:37   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Oué! J'va faire comme mon idole! J'va t'faire caresser ma bosse! Ce te portera bonheur!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:56:32   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

tu seras notre pizzassimo à nous
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:59:40   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

oué! Mais tout petit alors!

Pizzassiminomino! Excellent Floriane! Vais finir par aimer ton humour à toi aussi!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 04:47:41   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   




--------------------
Fée des Arts!
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 01:40:38   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

On y arrive...
Je comprend mieux maintenant!

(Je précise que je ne suis pas l'avocat de Pizza Man)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Intolérable!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum