LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 the island

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:28:27   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Qui a vu ce film??

Qu'en avez vous pensé?

--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:44:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pour un budget de 150 millions $, ce film n'en a obtenu que 70 millions $, mais comme la recette d'un film n'en dit pas assez long alors voici :

C'est un film de merde. Un clone pittoyable de «Logan's Run» (1976) mêlé à «Clonus» (1979)...

Dans son exercice de «surpuissance sensorielle», Michael Bay tente avec ce film de résoudre les énigmes morales du clonage humain, rien de moins, pour donner prétexte à un assaut de coups de feu, des poursuites automobiles et davantage d'explosions qu'une seringue dans l'anus pourrait t'en procurer...
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 02:45:55   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Je n'ai pas vu ce film........tu peux nous expliquer de quoi il s'agit?


--------------------
Fée des Arts!
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 11:44:44   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

désolé de pas avoir repondu avant, j'avais un problème de clavier... je l'ai tjrs d'ailleurs mais la je suis pas chez moi. Enfin..; bon oui ca vous interresse pas

disons que le film, meme si il ne plait pas a certains mangeurs de pizzas soulève tout de meme pas mal de questions existentielles...

par exemple peut on dire qu'un clone est humain??

est ce que ce qui fait l'humanité de quelqu'un n'est pas simplement sont vécu ; son passé? Ou l'humanité peut elle simplement etre attribuée sur une base biologique ou plutot chromosomique??

Parce que pour moi, ce qui fait qu'on est, c'est les autres... Dans le cas d'un clone, au début il n'est qu'un tas de viande... Peut il etre qualifié d'humain?


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:40:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce film raconte quoi comme histoire ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:48:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le héro et d'autres résidants vivent dans une bulle et ignorent tout du monde extérieur. Ils attendent de gagner la loterie qui les enverra sur "l'île", le dernier endroit libre de la planète.

Mais ce n'est qu'une illusion, en fait on veut leur faire la peau sur l'île en question. Et lorsque le héro découvre la vérité, il cherche à fuir en découvrant qu'ils n'existe pas dans le monde réel, et qu'il n'est qu'une copie d'être humain.

Ça ne te rappelle pas un certain film, ça ?

Bonjour l'originalité...

---------------------------------------------------------------------------------------

" disons que le film, meme si il ne plait pas a certains mangeurs de pizzas soulève tout de meme pas mal de questions existentielles...

par exemple peut on dire qu'un clone est humain?? "...


<o> Houuu... Grande question effectivement. Mais il faudrait attendre le premier clone humain pour le savoir.

Vas plutôt voir ou revoir "Matrix", si tu souhaites vraiment avoir plus qu'une simple impression qu'il te reste encore la faculté de raisonner.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:29:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai entendu parler d'un livre au scénario étonnant.
C'est un homme qui apprend qu'il n'est que le résultat d'un clonage.
D'un clonage de cellules venant de ... Jésus ! ... dont on avait pu récupérer quelques cellules sur le suaire de Turin.
Au début il croit à une blague car il ne croit même pas en dieu. Mais quand il commence à développer des pouvoirs comme Jésus, il ne rigole plus du tout ...


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  the islandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum