LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Qu'a dit Jésus avait de mourir ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 09:00:07   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

A votre avis ????????

-Au clou le christianisme, je glisse.

-Avant je croyais, maintenant je suis fixé.

-Ta vu maman, je suis la - haut !

-Dis papa, le casting il craint, où est la doublure ? en grève ?

-Et, romain, Bryan, c'est pas moi, c'est lui...

-Scout toujours, ici c'est la croix et la bannière

-Intermittemps du spectacle, pour la dernière y a personne !

-Si le vieux m'emmerde là haut, je me réincarne en vache sacrée

-Tiens, ils sont là les 12 cons du comité d'entreprise

-Merde, mourir à 30 ans comme Manzoni et Recanati

-C'était pas cool la visite de Jérusalem, merci l'agence

-Tout les dimanches à la messe, ah je les ai bien eu les ignares

-Tout ça pour un pari... Chiche que t'es pas cap de te faire crucifier

-Finir comme un esclave c'est honteux, eh suis roi moi...

-Qu'est ce qui faut pas faire comme pub pour le relancer l'entreprise

Message édité le 15-03-2004 à 09:01:38 par Kamel


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 16:47:44   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Mais?? qu'est-ce qui t'arrive Kamel?? un nouveau masque?? *rrrrrr*


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 17:25:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

- C'est Mustapha, un bon musulman pratiquant qui vient de mourir dans un accident de voiture. Il monte directement au ciel, et là ça commence à se corser car c'est Saint Pierre qui l'accueille. - Bonjour Mustapha. Je suis Saint Pierre et je suis très heureux de t'accueillir au Paradis. - Bonjour Saint Pierre. Très heureux moi aussi, mais je suis musulman tu vois, et j'aimerais rencontrer Mahomet. Alors St Pierre lui répond : - Mais pas de problème. Tu n'as qu'a prendre cet ascenseur derrière toi et monter à l'étage supérieur. Tu seras reçu par Moïse. Alors Mustapha rencontre Moïse ! - Bonjour Moïse. Enchanté de faire ta connaissance. C'est vraiment un grand honneur pour moi, mais comme je l'ai  déjà dit à St Pierre, j'aimerai rencontrer Mahomet parce que, tu vois, je suis musulman. - Mais pas de problème Mustapha. Tu n'as qu'a emprunter le même ascenseur que tu as pris pour venir ici et à  l'étage supérieur, tu pourras rencontrer Mahomet. A l'étage du dessus; Mustapha ne voit rien du tout. Il baigne dans une douce lumière et est accueilli par une voix qui lui dit : - Coucou, Mustapha, je suis ici. C'est moi Dieu. Tu désirais me voir m'a-t-on dit ? Mustapha est très ému : - Dieu... Oh là là quel honneur. Écoutez, je suis désolé et je ne voudrais pas vous être désagréable ni vous manquer de respect, mais j'aimerai vraiment rencontrer Mahomet... - Ohh... Je vois. Il n'y a aucun problème, tu vas bientôt rencontrer Mahomet. Installe-toi dans ce fauteuil Mustapha. Peut-être prendras-tu un thé en attendant ? - Heu... Oui merci Dieu... Alors Dieu se retourne et crie en direction de la cuisine : "HE MAHOMET !! UN CAFÉ ET UN THE !!!"


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:02:32   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Mais qu'est-ce qui t'arrive Atil? t'as l'oeil gauche en orbite


--------------------
Fée des Arts!
coeur bleu
coeur bleu
104 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 14:25:58   Voir le profil de coeur bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur bleu   

C'est vrai les avatars changent en ce moment le printemps peut être ? Dommage que personne n'est eu l'idée de filmer pour savoir ce qu'a dit Jésus
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Qu'a dit Jésus avait de mourir ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum