LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 et Jésus II, cloné, naîtra du

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
33685 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 09:29:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

"
D'innombrables sectes, groupes de pression, congrégations et Eglises mettent tout leur potentiel matériel et humain au service de l'opération "Cloner Jésus". Jusqu'ici, le seul groupe qui l'ait avoué ouvertement est une secte californienne de Berkeley. Second Coming Project : tel est le nom de ce projet visant à faire revenir le Christ sur Terre en utilisant une des cellules se trouvant sur "la centaine de reliques de Jésus qui existent dans le monde, et en particulier du saint suaire de Turin". La secte justifie ainsi ses objectifs : "Nous ne nous contentons pas de réponses évasives du type 'Jésus est dans nos coeurs et en tous lieux'. Nous voulons des actes. Si nous ne prenons pas le taureau par les cornes, les chrétiens vont attendre le retour du Christ éternellement. La seconde venue du christ deviendra réalité parce que nous allons le faire revenir."
Plus concrètement, les promoteurs du projet veulent prendre une cellule intacte du saint suaire, en extraire l'ADN et l'introduire dans un ovule. Une fois fertilisé, celui-ci sera introduit dans l'utérus d'une jeune vierge, qui donnera le jour à un second Jésus lors d'une deuxième naissance virginale.
"Si la technologie pour le faire existe, il n'y a pas de raisons morales, légales ou bibliques pour ne pas hâter le retour du Christ sans avoir à attendre la fin des temps", expliquent-ils. "

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 17:07:46   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

La sottise se rencontre partout.
En admettant que tout ce qui est dit ci-dessus soit réalisable, il faudrait savoir avant si "celui" qui sortira d'une telle opération ne recommencera pas la même chose que ce qu'il fit...

L'objectif est idiot puisque nous savons tous le contenu de l'enseignement de Jésus et cet enseignement est jugé "insuffisant" de nos jours pour résoudre nos problèmes puique les farouches partisans veulent innover pour recommencer "la même chose".

L'Amour n'est plus "englobante"... Il faut quelque d'autre ou quelque chose de plus.
Atil
Atil
33685 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 07:46:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

Même si c'était possible de cloner jésus, rien ne dit que la personne qui naitrait se comporterait comme Jésus. La personnalité ce n'est pas que génétique, ca se forge aussi avec le vécu.

Et se contenter d'attendre la venue d'un messie (ou vouloir la provoquer) c'est chercher la solution de ses problèmes chez autrui plutôt que d'y travailler soi-même. C'est à nous de faire la paix et la justice sur terre, pas à un être dont on attend la venue.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  et Jésus II, cloné, naîtra duNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum