LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Jeunesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 10:48:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ce devait être difficile de la regarder dans les yeux...

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 10:53:16   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   



T'imagines que la meuf accouche depuis la tête, elle serait hydrocéphale

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 13:21:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :

N'était-ce pas la démone Lilith qui avait un vagin au milieu du front ?



Et les hommes ayant un phallus en guise de cerveau...

-ça s'appelle comment ..?



--------------------
Amicalement Milie
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 15:20:30   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

Milie a écrit :





[citation=Atil]N'était-ce pas la démone Lilith qui avait un vagin au milieu du front ?


Et les hommes ayant un phallus en guise de cerveau...

-ça s'appelle comment ..?



Un homme zizi.


Edité le 02-05-2010 à 15:20:40 par Eij




--------------------
"L'important n'est pas ce que le Maître nous dit mais ce qu'il réussit à nous montrer".
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 15:38:34   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ouais un Phallus sapiens

--------------------
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 18:04:54   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

L'éjaculation faciale est une allégorie de la fontaine de jouvence. Elle symbolise la volonté de l'homme de rendre la jeunesse au visage de la femme en le recouvrant de semence créatrice de vie.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 18:27:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zig a écrit :

L'éjaculation faciale est une allégorie de la fontaine de jouvence. Elle symbolise la volonté de l'homme de rendre la jeunesse au visage de la femme en le recouvrant de semence créatrice de vie.


Quel humour ce Zig!

--------------------
J'ai dit !
mamy42
Ne jamais regarde en arriere
mamy42
171 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 19:26:33   Voir le profil de mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy42   



--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 23:22:30   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase a écrit :

Ouais un Phallus sapiens


Tiens .... Ce ne serait pas un démon phallus sapiens .... Comment ça ce fait ....?...





--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 08:50:01   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Bon en même temps Zig n'a pas tort. Pendant longtemps l'image de la source de jouvence renvoyait a la luxure, au sexe.

--------------------
Tanou
Tanou
29 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 11:34:04   Voir le profil de Tanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou   

Pour en revenir à la question de départ : "La source en Soi, serait-elle source de Jouvence ...? "


Il me semble qu'il y a un distingo qui mérite d'être explicité : de quelle jeunesse parle-t-on?
Si ça fait référence à la fraîcheur des 20 ans, je ne suis pas sûre que ce soit la communion avec le Soi qui permette de la regagner... Le temps fait son ouvrage sur les corps, y compris ceux des sages.
Cela dit, si l'état de communion avec le Soi équivaut à s'établir dans le présent, alors la notion de temps vécu est complètement transformée. Ce qui signifie que les idées de jeunesse ou de vieillesse n'ont plus de pertinence.

Alors, le Soi, source de jouvence : non, je ne crois pas.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 11:04:47   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pour être plus précise sur la question du départ.

Il s'agit de l'énergie dans ses divers manifestes, de celle qui émane du sujet relié à cette source de jouvence .




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 19:37:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si je pense au "moi", tel que je l'ai vécu depuis mon enfance, je constate qu'il n'a jamais changé.
Les gouts, les conaissances, les souvenirs, le caractère, etc... ont pu changer ... mais pas le "moi".
Donc il n'est ni jeune ni vieux : il est sans age.
il est la part de nous-même qui ne change pas, ne vieillit pas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 15:20:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :

Si je pense au "moi", tel que je l'ai vécu depuis mon enfance, je constate qu'il n'a jamais changé.
Les gouts, les conaissances, les souvenirs, le caractère, etc... ont pu changer ... mais pas le "moi".
Donc il n'est ni jeune ni vieux : il est sans age.
il est la part de nous-même qui ne change pas, ne vieillit pas.


Ceci, ne fait aucun doute à mon esprit... Seulement, je ne parles pas de ça.

Je vais arréter de tourner autour du pôt .. même si je réside à Pau

Le fait est qu'entre 2001 et maintenant.. Sur mes photos, il y a un décalage...J'ai physiquement rajeunie d'une bonne dizaine d'années.. Je le ressent aussi dans mon énergie intérieure, qui m'apporte une pêche quotidienne. Toujours de bonne humeur.

Les rares fois ou je me sens pas bien, je me couche et m'endors profondément. Lorsque je me réveille, je suis guérit et toute mon énergie est revenue.
Lorsque je me blesse (entorse) je m'auto-guérit, de la même façon que je le pratiquerais sur d'autres. Bref ...Tout ceci pour expliquer, le pourquoi de cette question..

"La source en Soi, serait-elle source de Jouvence ...?




--------------------
Amicalement Milie
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 16:14:35   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Milie a écrit :

Je le ressent aussi dans mon énergie intérieure, qui m'apporte une pêche quotidienne. Toujours de bonne humeur.


Si tu as la forme et la bonne humeur, tant mieux pour toi. C'est une question de santé et d'état d'esprit qui n'a rien à voir avec une source mystérieuse.



Milie a écrit :

Les rares fois ou je me sens pas bien, je me couche et m'endors profondément. Lorsque je me réveille, je suis guérit et toute mon énergie est revenue.


Si tu as une toux, un mal de tête, mal au bide, et que ça va mieux plus tard (surtout en dormant), c'est normal. Quant à l'énergie qui revient après un somme, c'est encore plus normal.



Milie a écrit :


Le fait est qu'entre 2001 et maintenant.. Sur mes photos, il y a un décalage...J'ai physiquement rajeunie d'une bonne dizaine d'années.. Je le ressent aussi dans mon énergie intérieure, qui m'apporte une pêche quotidienne. Toujours de bonne humeur.
[...]
Lorsque je me blesse (entorse) je m'auto-guérit, de la même façon que je le pratiquerais sur d'autres. Bref ...Tout ceci pour expliquer, le pourquoi de cette question..


Tu te fous de nos gueules?
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 16:18:47   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

D'ailleurs montre nous des photos de toi maintenant et d'il y a 10 ans, histoire qu'on puisse juger par nous-mêmes.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 16:43:26   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Zig<<
Tu te fous de nos gueules?


Non. D'ailleurs, je n'en verrais pas l'intérêt.

J'ai posée une question, qui en son sens est constitué de faits concret.

Que ce soit mon physique, mon énergie dans ses possibles, et même jusqu'à l'intonation de ma voix, il y a entre 2001 et maintenant une transformation dans une forme de rajeunissement.

Zig a écrit :

D'ailleurs montre nous des photos de toi maintenant et d'il y a 10 ans, histoire qu'on puisse juger par nous-mêmes.


Le seul souci, c'est que tu pourrais tout aussi bien dire que ce n'est pas la même personne... Chose qui ne serait pas fausse, autant dans mes ressentis intérieure, que de part mes transformations visibles...

Donc serait-ce vraiment une preuve....?.



--------------------
Amicalement Milie
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 17:25:23   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

L' "auto guérison" passe encore. N'importe qui, en attendant quelques jours, peut guérir d'une fièvre, d'une cote brisée, d'une coupure, d'une écorchure, d'un petit hématome causé par un choc. Même d'une entorse, encore qu'il est préférable de consulter un médecin pour être sûr que ça se rétablisse correctement. Tout dépend donc jusqu'à quel point tu peux t' "auto guérir".

Mais que ta gueule rajeunisse, ça c'est inédit. Evidemment les photos ne constituent pas une preuve suffisante, comme tu le dis : ça pourrait être une autre personne, ou encore tu pourrais tricher sur les dates auxquelles elles ont été prises. On ne pourra pas vérifier. Donc pas une preuve suffisante, certe, mais mieux que rien. Donc moi j'aimerai bien quand même que tu montres des photos. Ensuite à toi d'être honnête avec nous, et à nous d'être objectifs.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 17:28:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ai confiance en toi Milie.
Si tu nous dis que les photos sont à telle et telle date, je le croirais.
Mais j'avoue que j'aimerai aussi bien voir ça.
Et ne nous fait pas le coup du avec et sans maquillage!!!

PS: si ce sont des photos nues, c'est pas grave.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 18:04:45   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Zig<<<<Tout dépend donc jusqu'à quel point tu peux t' "auto guérir".


Ce sont des régénérations de tissus, cellules, et autres parties endommagées.
Pour une déchirure, une entorse, un épanchement,etc. je pratique pas plus de deux séances, ce qui équivaux a maximum 48h
Ce genre d'exercice, je le pratiquerait plus facilement sur moi, parce que je conseillerais plutôt aux personnes, d'aller consulter

Zig<<<<Mais que ta gueule rajeunisse, ça c'est inédit. Evidemment les photos ne constituent pas une preuve suffisante, comme tu le dis : ça pourrait être une autre personne, ou encore tu pourrais tricher sur les dates auxquelles elles ont été prises. On ne pourra pas vérifier. Donc pas une preuve suffisante, certe, mais mieux que rien. Donc moi j'aimerai bien quand même que tu montres des photos. Ensuite à toi d'être honnête avec nous, et à nous d'être objectifs.

Je vais devoir m'organiser, parce que je n'ai pas de scanner... Mais sais où en trouver un ..




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 18:23:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Millie est peut-être plus heureuse en amour qu'il y a 10 ans, tout simplement ?

(mais ca ne l'empèche pas d'avoir un trou dans la tête)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 09:46:53   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Millie est peut-être plus heureuse en amour qu'il y a 10 ans, tout simplement ?

(mais ca ne l'empèche pas d'avoir un trou dans la tête)


...Juste un d épaississement de la peau, provoquant un creux.

Souvent les personnes pensent et disent d'une autre personne : Tiens ! tu es amoureuse.... Parce que tu rayonnes...
Et ben non, pas amoureuse seulement heureuse de vivre ...



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 08:42:28   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

C'est le fait de te voir plus épanouie qu'autrefois sur ton visage qui te donne cette impression de te sentir plus jeune tout simplement non ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 08:22:08   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Ase a écrit :

C'est le fait de te voir plus épanouie qu'autrefois sur ton visage qui te donne cette impression de te sentir plus jeune tout simplement non ?


Pas que ça...Il y a une amélioration dans l'aspect physique. Mais je vais essayer cette semaine, de montrer l'avant et le maintenant..




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 16:34:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"un d épaississement de la peau, provoquant un creux. "

>>>>>>>Oui... oui ... évidemment.

C'est peut-être un tantacule vert qui va pousser ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  JeunesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum