LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Jouez-vous souvent

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Strastor
24 messages postés
   Posté le 29-05-2022 à 12:08:00   Voir le profil de Strastor (Offline)   Envoyer un message privé à Strastor   

Jouez-vous souvent de l'argent?
Bistosis
31 messages postés
   Posté le 29-05-2022 à 12:09:32   Voir le profil de Bistosis (Offline)   Envoyer un message privé à Bistosis   

Je ne pense pas que l’argent soit l’essentiel de la vie. Les gens surestiment également leur signification. Croyez-moi, du fait que vous avez de l'argent, vous ne deviendrez pas plus heureux dans l'amour. Ou vous ne pourrez pas voir la beauté du monde différemment. Ou vous ne pouvez pas élever plus d'humanité en vous-même. Il y a des choses qui sont souvent plus importantes que l'argent, et il est important de s'en souvenir. Mais si vous voulez gagner un peu, je vous dirai https://aviatorgame.net/fr/ - c'est là que ce sera vraiment un bon moment.

--------------------
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 29-05-2022 à 15:18:39   Voir le profil de lip26 (Offline)   Envoyer un message privé à lip26   

jamais !!

je ne joue qu'aux jeux totalements gratuits (genre mettre un petit billets dans les boites de marques dans les supermarchés )

en plus je gagne souvent

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Jouez-vous souventNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum