LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Journal Ouvert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-09-2020 à 18:29:09   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




.. Cher Journal .. Ouvert ..
Ouvert parce qu'ici .. Ce que j'ai a libérer de mon cœur d'âme humaine, résonnera en d'autres âmes d'humains .. Ceux qui comme moi font face a des pas tout à fait humain ..


.. Cher Journal .. Ouvert .. Lorsque j'écoutes le chant de mon chœur, le sens de son envolé, je ne peux qui reconnaitre le son de ça Justesse.. Moi l'âme humaine porte au vivant de mon cœur, l'harmonie Son d'un chœur d'éternité..



.. Cher Journal .. Ouvert .. Je ne sais plus si déjà évoquée .. Mais ..Lorsque j'entend ceux voulant croire, sur eux même fermement avoir été .. Et que je revois, ceux, et ce que je me sais avoir habitées .. moi nous demandes .. .. Comment pourrait-il réellement .. Entendre le chant d'un réveille au collectif .. ? ..

Et par ça comprendre … Qu'ici .. tout ceux, et ce que nous habitons a Leurs Aires font partie des espaces de l'Esprit.. d'une simple âme Terrestre ..



.. Cher Journal .. Ouvert .. Je ne sais plus si déjà évoquée .. Mais .. Dans des moments de remises en questions .. Moi nous demandes .. Si ..de redonner a des enfermés des sens qui seront inversés vis à vis de leurs propres statués .. Peut vraiment .. ne serait-ce.. faire dévier leurs flux en direction des inconnus .. pour eux .. Question


Moi Nous demandes .. Si .. Ils en ont ou auront vraiment .. les forces .. Question



.. Cher Journal .. Ouvert .. Encore récemment .. sans jouer a un chercher l'erreur, celle-ci c'est présentée d'elle-même .. Je ne sais plus si déjà évoquée .. Mais ..J'ai constatée en des plus en plus fréquent.. Qu'l y a une réaction qui s'est installée en moi, Un élan chargé d'informations "reconnues", qui ce manifeste comme un automatisme pour rétablir un Juste .. .. Face a des Erreurs ..


Encore récemment .. sans jouer a un chercher l'erreur, celle-ci c'est présentée d'elle-même ..Et par là même .. J'y ai encore reconnus et appris ..



.. Cher Journal .. Ouvert .. Je ne sais plus si déjà évoquée .. Mais ..Contrairement a d'autres .. je me sais et me sens dégagée de ce qui sera les méandres de l'émotionnel...

Des méandres en lesquelles ceux qui veulent croire, tissent les dessins de leurs propres toiles .. Astral ..


. Cher Journal .. Ouvert .. Moi .. Cette simple âme humaine, contenant les essences d'un collectif terrestre .. A ces temps chargés ..appel aux clartés ..


..Comment … Comment toutes ces âmes terrestre en croyances.. pourraient-elles entendre leurs propre chant au ré.. Alors qu'elles ne résonnent même plus au simple Do .. Question


... Comment aiguiller des âmes a des états devants, si celles-ci ont régressées a des états d'avants .. . Question



...

Lorsqu'ont regarde ... Les comportements mondiaux .. actuel .. Il n'y a pas besoin d'être devin .. Pour savoir voir ce qu'il ce manifeste chez les presque humain ..

l'inversement des valeurs .. les chaotiques qu'ils génèrent en crescendo et … les dégénérescences…


..Les Régressions de leurs âmes qui en découlent… Ces presque humains manifeste une âme qui n'est pas , ou plus humaine..

Une âme dans un corps d'humain ..nouée au quotient belliqueux des fonctions du règne animal .. Dans des manifestés territorialiste, instinctifs, dominantes et des prédations aveugle ..
Une âme dans un corps d'humain ..annihilée au quotient des fonctions du règne des insectes .. Ces collectifs aux comportements invasif, sadique et sociopathe ..


...
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 05-09-2020 à 13:18:32   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Cher Journal .. Ouvert a Tous .. A Tout ceux dont les dynamiques, chargées aux portées d'équilibre .. Font ressort dans des exportés de, et a ce qui ce fait.. Des sens "Essentiel" ..



Cher Journal .. Ouvert a Tous ..Au chant de mon Chœur … Do rayonnant aux ressources, fait Source aux recréations.. Celles par lesquels Nous, l'âme humaine investit aux devants, apprenons perpétuellement.. en, a et de chaque réalisation tendant au mieux commun, toutes celles insufflés aux présences d'un affiné..




Cher Journal .. Ouvert a Tous .Au .. Son a, et de mon âme humaine, affiliée Consciemment aux multiplicités de mère ..la terre.. Nous sommes une conscience d'âme animée en Terre.. en et part laquelle y résonnent, tous les sens a ses vibratos et leurs nuances ..




Cher Journal .. Ouvert a Tous .. Lorsque je reviens en un arrière, je me souviens encore de la première Fusion entre Do et Ré … Celle ouvrant nos perceptions par delà les voiles, a d'autres formes animés, Des animés "Intelligent" incluant les mémoires collectives de différentes ères.. en et part Mère…



Cher Journal .. Ouvert a Tous .. Lorsque je reprend les sens des données depuis cette fusion .. Moi .. Cette âme humaine vivant en terre, apprenant perpétuellement, reconnais que les après de cette fusion rayonnant au Doré, m'ont aiguillées aux sens du Y .. Puis du H ...


Des formes symboles .. Des dessins manifestant les sens profond d'une attitude et d'un positionnement .. Ceux par lesquels l'Esprit Vivant des macro cosmos pénètre nos micro cosmos.. Mutations ..


Cher Journal .. Journal .. Ouvert a Tous ..Lorsque je regarde le sens a mes dernières semaines, ne peux que reconnaitre mes mouvements a, et en ce qui ce fait Vague .. W ..Flux et influx ..



Cher Journal .. Lorsque je me retournes face a des ce qui fut, j'y reconnais mes phases .. Celles par, et en lesquelles consciemment mon âme était .. en abandon .. éparpillée.. transportée.. Exportée..



Cher Journal .. Lorsque je reprend les données essentiels a toutes ces phases en mon âme.. Les mots .. Retrouvailles .. Unité.. étendues et Expansions s' y accordent ..



Cher Journal .. Journal .. Ouvert a Tous .. Lorsque je regarde le sens a ce mouvement d'ensemble, Présent et devant .. W .. Il apporte, et porte sur .. un.. ion.. Y en H ..



Cher journal .. Journal .. Ouvert a Tous .. Lorsque je reprend les données "essentiels" liés à l' Y Et en résumé ..… L'attitude en tout a chacun, fait leurs altitude..


Cher journal .. Lorsque je reprend les données "essentiels" liés à H .. le nombre 11 s'impose ..Et ça ..Aux sens de ses réunions ré a do, et de ses unions do a ré .. Et ça jusqu'à être Doré..



Cher journal .. Journal .. Ouvert a Tous .. Lorsque je reprend les simples sens de l'attitude, et du positionnement d'une âme humaine envers le Vivant.. ..

Il est aisée d'y percevoir et de reconnaitre , Ceux en connaissances de leurs micro cosmos .. Tout comme il est aisée d'y percevoir et de reconnaitre, Ceux respirant l'Esprit Vivant des macro cosmos ..


....



Edité le 05-09-2020 à 16:11:21 par Milie


Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-09-2020 à 14:01:52   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Nous sommes devenue une particule plasmatique … Une étincelle de Vie.



.... Micro cosmos ..


Lorsqu'à l'intérieure, en moi, j'ai fait connaissance avec cette particule, cela ressemblait a un éclair figé .. Et quand je l'ai fixée en me demandant ce que je voyais, ç'a c'est animé jusqu'à formée une étincelle …


C'est moins d'une semaine après cette expérience consciente, que consciemment j'ai vécue une connexion avec la Source Origine...

( Extrait sujet : Trou noir .

... Au delà du Trou noir il y a une source Lumineuse.. Un Soleil

-Mon expérience en son passage est lorsque j'ai vécue consciemment une connexion avec la Source Origine.

-En expérience de dédoublement "projeté"... en mon intérieur il c'est passé trois, cinq secondes que j'ai vécue comme suspendue, dilatée tellement l'intensité était prenante...Des secondes qu'en m'a réalité dite effective, ont durée plus de dix mn.

1.. Première seconde .. je me sens aspirée a la vertical.. je suis a l'intérieur d'un tube transparent , je vois les planètes comme au travers d'un effet loupe , elles défilent de plus en plus rapidement. Je me sens compressée , comme écrasée.

2.. Deuxième seconde .. Je ressens une accélération et entre a l'intérieur d'un Noir absolu, autour est le noir, je ressens une sensation de multiples étirements continu, chaque partie de moi accapare l'obscurité ambiante, j'existe consciemment partout.

3.. Troisième seconde .. Je ressens une puissante force attractive qui m'aspire avec force a l'intérieur d'un soleil.

Je vie consciemment un souffle, une respiration.. un instant emplie d'Amour et d'allégresse, dans une intensité si vivante, qu'en diapason je ressens ce souffle activer mon cœur. Je vibre en l'impulsion.

4... Demi seconde... Comme un élastique étiré a son presque point de rupture, mon retour a été brutal , suffisamment percutant pour me tenir éveillée .. ..

.......

... Le Trou Noir ..

Pour nos scientifiques , sur le peu qu'ils pensent savoir , un trou noir est un objet céleste si compact que l'intensité de son champ gravitationnel empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échapper..

-Pour mes analyses d'expérience, c'est en son passage que l'infini commence...

C'est en étant éclaté, éparpillé en son tout, que le Soi est Tout et que Tout est un même corps..)


...
Nous sommes devenue une particule plasmatique … Une étincelle de Vie. ….

Micro cosmos ..


Ce que j'ai constatée aux cours de ces dernières années, et ça durant mes nombreux échanges dans des forums dit de spiritualité, sont les formes données a ce qui veux être vue comme l'Être …Et ceci dans des formes anthropomorphique le plus souvent ..


Alors que .. Il n'y a pas de forme défini.. Il y a de la lumière … Et lorsque je compares l'intensité de cette lumière, aux intelligences plasmatique, j'y perçois un identique..

Ce qui m'amène sur un essentiel .. A savoir … Le Quotient ..


Un quotient qui s'expanse indéfiniment, suivant les âmes et leurs réunions Consciente ... Chœur.

L'âme Terrestre, L'âme Universelle et L'être âme faisant trame .


...

En cette fin de cycle .. Les inversement de toutes les valeurs ont générés une perdition du Quotient en l'âme humaine.. Accélération

Ce qui fait que .. Durant cette fin de cycle .. Lorsque les âmes s'unissent consciemment à leurs chœurs, aux ressources de leurs Quotient, elles cheminent contre vents et marées.. Et a ça .. Leurs mouvements empirique ce font des contre courants ..Décélération ..

Ces perpétuels décélérations, ces mouvements a contre courant , ceux où les ressources des âmes portent, a leurs fur et a mesure, s'étirent aux multivers.. Tout ceux qui sont en coexistence dans une étincelle de Vie.



... Micro cosmos ..

.........
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 15-09-2020 à 01:08:19   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   




Edité le 15-09-2020 à 01:08:59 par atilouse




--------------------
Atilouze
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 15-09-2020 à 12:34:47   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





atilouse a écrit :






...


.....................

Extrait : Jpurnal Ouvert .. 11 Aout 2020

Hier soir, je suis allée sur un tchat spiritualité, en lequel j'y retrouve certains habitués et souvent des nouveaux arrivants ..
Lorsque je me rend sur ce tchat, comme hier soir, c'est aussi pour glaner quelques informations, celles dont certains habitués sont pourvus.
Des informations indicative qui pourraient m'aiguiller .. comme pour là .. Actuellement.. déceler les sens de mon dernier expérimenté … Corde d'Arc .. Son vibration note Ré


Avant de dialoguer avec les habitués sur ce qui me posait questions, j'ai écouter et participée aux échanges des nouveaux arrivant ..


Ce qui revient fréquemment dans ces échanges en tchat .. Sont des croyances basique sur les vies antérieur .. Un fourre tout ..


Dont la partie la plus souvent "usité" .. Je vis des "blessures" dans cette vie ------ A cause d'une vie Antérieure …


Ce que je constate à ces vouloirs "croire".. Sont les manques de force intérieure et leurs échappatoires..


.. Lorsque je regarde en une certaine façon … Je me dis que ça part loin quand même.. Cette sorte de déresponsabilisation dans ce chemin .. Cette préférence a responsabiliser une vie antérieure .. Fautive dans des excès ..


… Ce que je constate aussi … Et ça lorsque je compare .. Sont les différences du sens des portés, allant avec ces expériences dite de régression … spontanées pour moi..


.. Alors peut être… que du fait de vouloir croire avoir été vilain ou vilaine durant une autre vie, comme une sorte d'auto hypnose, ça aide leurs imaginaire.. Dans une forme de recréation emplie d'émotionnel ..En et par lesquelles … ils se noient ..



Après … Lorsque je reviens en l'arrière … Dans ces débuts des années 90 .. Je reconnais que l'état de mon émotionnel a été exacerbée au plus haut point de l'insupportable ..
Et reconnais aussi, que juste avant de vivre cette première expérience dite de régression spontanée .. J'avais pris une décision, par laquelle je m'y sacrifiais consciemment..


.. Donc lorsque je regarde au plus près ces détails .. J'y perçois des paroxysmes éprouvées dans des émotionnels .. Des épreuves de vies physique , nous blessant jusqu'à l'âme ..

… Et puis je reconnais aussi .. Ce qui a été décisif .. Ce qui a généré un changement de direction dans mon chemin d'âme en corps.. Cette décision .. pour et en laquelle je n'existais plus.. En m'effaçant …

Et un effacé qui n'était pas dans un commettre l'irréparable envers ma propre vie, mais plutôt une bouffée d'air.. après le rebond d'un toucher le fond ..

Une force investissant nos intérieurs en nous permettant de rebondir … Celle qui ce fait Souffle porteur en tous nos animés .. anima ..âme … Fréquence.


… Le fait est .. C'est que lorsque je reprend l'ensemble des données des premières et autres expériences suivit, vécues durant ces expériences dites par d'autres de régression .
.. Là j'en arrive a me dire .. et ça sur toutes les différences que j'y relève… Que cette appellation "régression" ne correspond pas avec les abords de ces réalités ..

Ame .. Fréquence ..

Ce que j'ai relevée au tout début de cette expérience en projection psychique consciente vécue durant la fin du premier trimestre de l'année 1991, a été dans ce que j'ai captée subtilement puis ressentis physiquement ..

Au tout début .. ce qui me fait y porter attention, sont les sons ambiants que j'entend en amplifiés, plus je les captes fort et m'y interroge, et plus mon corps se fait lourd, puis comme paralysé .. Allongée sur le dos, je ne peux plus bouger .. Mon corps ne répond plus a mes volontés..

C'est en cette conscience d'être immobilisé que mes ressentis vont commencés .. Au début une sensation de chatouillis a l'extrémité de mes pieds, qui va s'intensifier en un pesant vibratoire de plus en plus accéléré, une intensité qui va me brûler intérieurement, j'y aurait peur en songeant a l'auto combustion..
Cette remontée vibratoire m'a fait les sensations d'un cocon pas totalement clos.. parce que juste avant que je me sente partir consciemment ..
La vibration .. Cette Chappe brulante s' était arrêtée à mon front…

.. Au Troisième Œil .. Là où demeure un Portail ouvert a différents Espaces … Un Portail donnant accès a différentes sphères temporel ..


.. Le fait est c'est que depuis cette expérience, d'autres ce sont présentés.. et que mon regard envers ces étapes, s'y est encore plus approfondis aux sens …

Seulement ceux-ci n'ont rien à voir .. ni a s'accorder .. Avec cette Croyance Réincarnation chargés d'épreuves.. Les retours des fautes allouées a une Vie antérieur.. Et ça avec tous les enrobages imaginés dans des effluves, des parfums convenant .. a l'individu ..au faible.


.. Cette individu qui ne sait pas ressentir … Et ça parce qu'il veux tout contrôler … Celui qui ignore ce qu'est .. s'abandonner aux sens des multiple courants de la vie physique et psychique ..


... Il y a une sorte de masochisme .. en ça ... En cette Croyance Réincarnation .. Parce que l'individu tend a aimer croire .. Ce qu'un imaginé Antérieur peut porter en surcharges ..
..En bref.. il aime rajouter des scénarios d'antérieurs porteurs d'évènements fâcheux ou glorieux , Des scénarios convenant aux épisodes de la destinée présente, de son individu ..


.. Alors que ..

Ce qui enclenche ces expériences d' harmonisations d'âmes en différentes sphère temporel .. Ce font après des étapes de morts et de renaissances..


- Dont la première en passe par un sacrifice conscient de notre individu, et de nos abandons à la vie ..

A ses courants et a leurs souffles porteurs ..



(...)

...........
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 15-09-2020 à 13:53:48   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Extrait Journal Ouvert .. 12 Aout 2020


Ce qui enclenche ces expériences d' harmonisations d'âmes en différentes sphère temporel .. Ce font après des étapes de morts et de renaissances.. ..


.. Des renaissances.. ou plus précisément des formes de réanimations en nos âmes, qui elles, sont produites par les nouveaux souffles qui nous habites a chaque fois .. que l'ont reprend vit..

Souffle .. Esprit ..

Un nouvel état d'esprit en l'anima ..Souffle .. Données .. Connaissances ..Une nouvelle conscience prenant place en l'âme .. Fréquence.


......

Le fait est … C'est que ces expériences d'harmonisations consciente, Nous faisant vivre aux travers de leurs corps.. Les circonstances de leurs passages de vie a trépas. Ne nous révèles pas concrètement d'informations sur leurs individu …


.. D'ailleurs .. Lorsque quelqu'un prétend avoir été quelqu'un d'autres, qu'il lui donne une description, des situations de vies, et etc..
..en bref … ça me laisse toujours stoïque .. Avant les répliques .. .


Des répliques emplies de questions poussées, amenant jusqu'à des retranchements,, qui sur des tchats ne conviennent pas forcement a ce que d'autres veulent défendre…

Et le hic .. C'est que face au défilé de ces questions poussées, leurs défenses se chargent d'encore plus de croyances .. L'invérifié, ni vérifiable …


.. Ce qui est assez répétitif aussi .. Sont qu'a ces retranchements .. Ils cherchent toujours en s'appuyant de leurs croyances, a prendre en défaut leurs "opposants" …

Genre .. : Si tu refuses que ce soit tes vies antérieure, c'est que tu as un travail a faire sur toi même .. ...


Hum .. .. Pour des gens faible d'esprit, ce genre d'arguments peux peut être faire poids …

Là j'y ai plutôt perçus une façon grossière d'essayer de manipuler … Mes façons de voir..

.. Dans et durant des échanges en un tchat ..Ce genre d'arguments révèle les natures de celui ou celle qui répond …

Et lorsque ça ce produit .. c'est là a ces révélés … Que je me révèles aux teneurs de mes contre arguments .. ceux que j'explique a leurs sens expérimentés.. ceux se basant sur des logique.. Ceux que j'argumenterais pour chacune des réponses qu'ils auront émis … Et là … gentiment mais surement .. ça bouscule ..


C'est un fait .. Nous n'avons pas les mêmes façons de voir … le vivant dans nos vies … Nous n'avons pas non plus les mêmes façons de faire face aux évènements Fâcheux, parce que nous n'avons pas tous les mêmes forces ..

… ça .. Ce sont des arguments .. Qui pour moi révèlent .. Des préférences a s'échapper, plutôt que s'investir et gravir ..


Parce qu'en définitive .. Pour moi qui ai été dans s'échapper durant très longtemps …
De mes reconnaissances dans les transformations face a des évènements, des situations pouvant submerger , J'ai aussi appris et compris ..
Que cette force s'agrandit dans tous nos courages au quotidiens, et ça au fur et à mesure que nous faisons vivre par nos actes, ce qui manifestera un juste pour tous .. l'inspiration de la solution permettant un Bien commun.


(...)

.....
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-09-2020 à 12:26:46   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Hier, j'étais avec ma belle fille, lorsqu'elle a reçut un appel de l'une de ses amies.. Un appel qu'elle a mis sur haut parleur.. Peu avant de décrocher, elle va me dire qui était cette personne.. Et ça en me remémorant ce que j'avais vue et dis d'elle sur une photo, il y avait presque 1 an..

A cette période, aux estimations de ma belle fille .. son amie était comme moi, et ça dans ce qui avait attraits aux arts divinatoire ..

Le fait est … C'est que ce que j'avais perçue , je lui avais minimisée aux dires..
En regardant sa photo, J'avais éprouvée une sensation de reviens y pas.. Un quelque chose de sombre pour lequel je n'avais pas envie de m'attarder…

.. En fait .. ce que j'avais dit a ma belle fille .. pour couper court a mon éprouvé .. C'est qu'elle était "Vilaine".. Et ce terme qui porte a plusieurs sens, ma belle fille l'avait interprétée sur les attraits physique, et comme je n'avais pas envie de m'étaler, je ne l'avais pas détrompée..


Seulement, hier.. En écoutant leurs échanges téléphonique, des échanges dans lesquelles ma belle fille lui a signalée ma présence et mon écoute.. Ce que j'avais éprouvée il y a presque 1 an sur cette photo, c'est élucidé très rapidement…


Ma belle fille va me présenter a son amie , en lui disant que nous avions les mêmes centres d'intérêts .. Chose qui n'était pas totalement fausse .. Seulement.. A une différence près.. Une différence que ma belle fille ne voyait pas ..c'est que nous n'y avions pas le même moteur, et donc pas les mêmes poussées ..


.. Des forces de poussées qui confèrent l'autonomie .. Alors que son amie.. Ne se cache pas d'avoir fait un pacte .. Avec ce qu'elle "croit" être l'esprit défunt de son compagnon.

Durant la vingtaine de minute de leurs échanges.. J'ai relevée plusieurs faits m'expliquant, le pourquoi de mon éprouvée..


.. Ma belle fille a les intentions de nous présenter .. Seulement .. même si je suis d'un ordinaire très sociable .. pour le coup ..Là pour moi ce sera a reculons ..


.. Rien que sur cette vingtaine de minutes d'écoutes.. Les teneurs de ses croyances ont révélés les valeurs de l'image qu'elle s'en fait.. Il n'y a pas de réelle "connaissances" .. Il n'y a que le vouloir voir merveilleux, extatique du "Pouvoir" ..

Alors a reculons .. parce que me connais suffisamment pour présager ce qu'il pourrait ce produire.. si ça gonfle de trop ..

Après.. il y a aussi une autre possibilité qui pourrait ce produire.. ..

Elle se dit Maitre Reiki .. Donc .. Normalement, si ses leçons ont été bien apprises .. Rien qu'en me voyant .. ça devrait l'a dissuader quelque peu, de s'engager sur ce terrain…. "Divinatoire et médiumnique" avec moi..


.. Enfin bref .. comme ont dit .. qui vivra verra .. Ce qui ce fera Présence..


( … )

....
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 19-09-2020 à 10:08:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"je lui avais minimisée aux dires.. "

" J'avais éprouvée une sensation de reviens y pas.."

"c'est que nous n'y avions pas le même moteur, et donc pas les mêmes poussées .. "

"Ce qui ce fera Présence.. "

>>>>>>Ca y'en a pas compréhensible

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-09-2020 à 10:57:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

tout cela ne m'intéresse pas.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-09-2020 à 14:17:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil a écrit :

"je lui avais minimisée aux dires.. "

" J'avais éprouvée une sensation de reviens y pas.."

"c'est que nous n'y avions pas le même moteur, et donc pas les mêmes poussées .. "

"Ce qui ce fera Présence.. "

>>>>>>Ca y'en a pas compréhensible



1 ..Langage familier.
2.. Reconnaissances d'un comment ça fonctionne.
3.. L'intelligence qui sera présente lors des présentations..




TaoTheKing a écrit :

tout cela ne m'intéresse pas.


Ok .. Serais-tu un peu maso ? ...

.....
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-09-2020 à 14:30:03   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Milie a écrit :




[citation=Atil]"je lui avais minimisée aux dires.. "

" J'avais éprouvée une sensation de reviens y pas.."

"c'est que nous n'y avions pas le même moteur, et donc pas les mêmes poussées .. "

"Ce qui ce fera Présence.. "

>>>>>>Ca y'en a pas compréhensible



1 ..Langage familier.
2.. Reconnaissances d'un comment ça fonctionne.
3.. L'intelligence qui sera présente lors des présentations..




TaoTheKing a écrit :

tout cela ne m'intéresse pas.


Ok .. Serais-tu un peu maso ? ...

.....

... En fait non .. Rectification .. la nature de ta démarche ici.. est plutôt apparenté a celle d'une " Hyène " ..

...



Edité le 19-09-2020 à 14:31:38 par Milie


TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-09-2020 à 17:23:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pauvre fille. Complètement maboule.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 19-09-2020 à 17:37:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Milie a écrit :




1 ..Langage familier.
2.. Reconnaissances d'un comment ça fonctionne.
3.. L'intelligence qui sera présente lors des présentations..



Et "je lui avais minimisée aux dires.. " ???

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-09-2020 à 17:44:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :



Et "je lui avais minimisée aux dires.. " ???


Ben oui, pauvre hyène!

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-09-2020 à 09:03:36   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil a écrit :



Et "je lui avais minimisée aux dires.. " ???



J'avais employée un terme qui résumait un éprouvé..


...
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 20-09-2020 à 10:48:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai toujours rien compris.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-09-2020 à 11:47:05   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :

J'ai toujours rien compris.



J'ai utilisée un terme résumant un éprouvé .. Et là en l'occurrence .. Le mot Vilaine.. qui a ce que je ressentais ce rapprochait plus du malsain .. . Et ce faisant ..J'ai minimisée ce que j'aurais put exprimer ..

Bis ... Et ce terme qui porte a plusieurs sens, ma belle fille l'avait interprétée sur les attraits physique, et comme je n'avais pas envie de m'étaler, je ne l'avais pas détrompée..



...
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 20-09-2020 à 13:17:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne comprends rien de ce que tu veux m'expliquer.

Je te demandais juste de me traduire la phrase "Et "je lui avais minimisée aux dires.. "

Ca veux dire que tu as évité de donner un sens trop excessif à tes paroles ?

Mais que viens faire le "AUX" dans ta phrase ?
Grammaticalement elle n'a pas de sens.

Tu voulais dire "J'ai minimisé MES dires" ?

Ou mieux : "J'ai adouci mes paroles."


Edité le 20-09-2020 à 13:18:39 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Journal OuvertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum