LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Joyeux anniversaire Atil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 08:56:48   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




En cette belle journée, je te souhaites un très bon et très joyeux anniversaire





------


--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 09:29:45   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Oh tu es né un jour après le Dalaï-lama !

--------------------
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 12:45:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais pas la même année

Cela dit ... voila que j'ai un demi-siècle maintenant

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 13:11:52   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Oh ! C'est papy Atil maintenant !

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 13:37:53   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Bon anniversaire vieux crouton!

Alors, des folies de prévues pour ton anniversaire? Comme bouger un muscle ou deux, avoir du plaisir (en ressentant peut-être même une émotion?).

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 14:58:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je vais me plonger exceptionellement dans de grands excés : Je vais manger un éclair au chocolat
Putain ! Martico et Tao vont me détester : Voila où passe l'argent que je détourne honteusement de la poche des pauvres ouvriers

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 16:25:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bon anniversaire Atil!

C'est vrai que j'ai plutôt fait ta fête ces derniers jours, mais c'est le risque quand on se fait l'avocat du diable!

Tu vas voir, 50 c'est le plus bel âge.
Donc amuse toi bien, et je ne peux que te souhaiter la même chose que ZaQ:

Essaie de ressentir une émotion!!!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 16:55:18   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tu as peut être avancé d'un an mais ta retraite elle vient de reculer d'un an et plus t'avancera plus elle reculera, dans un sens c'est comme de rajeunir, c'est une chance, sinon bon anniversaire et te goinfre pas trop on ne voudrait pas que tu soit malade , on voudrais que tu survive jusqu'à 75 ans pour payer nos retraites à moi et Tao, sinon on devrait exiger que les enfants paient pour les parents les annuités qu'ils ont indécemment oublié de régler en décédant inoportunément.
Sinon bon anniversaire et longue vie et je suis sincère!!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 17:45:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Une longue vie ?
Mais pourquoi me souhaite-t-on des mauvaises choses comme ca ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 18:53:43   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Bonne anniversaire Atil , c'est le bel âge

NON Papy est toujours ici


Edité le 08-07-2010 à 18:54:55 par Papy39




--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 19:51:22   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Mieux vaut tard que jamais.
Bon anniversaire et beaucoup de lecteurs/écrivaillons dont tu pourras te moquer.

--------------------
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 20:49:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tout à l'heure je me promenais avec mon père.
Et un petit mongolien nous a dit "ca va les deux vieux ?"
J'le savais bien que j'étais un vieux désormais !!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
nat
668 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 21:28:35   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Hey, bon anniversaire.

T'es pas vieux, encore 10 ans avant la carte Vermeil...

--------------------
mamy42
Ne jamais regarde en arriere
mamy42
171 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 15:58:41   Voir le profil de mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy42   

Avec un peu de retrad bon Anivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpleines de bonheur

Gros bisous

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Joyeux anniversaire AtilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum