LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Joyeux Anniversaire Atil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 09:19:11   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Je te souhaites....

Avec ...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 09:31:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un jour par an on me souhaite mon anniversaire.

Mais 364 jours par an, ou oublie de me souhaiter mon non-anniversaire.

(cf:Lewis Caroll)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 13:08:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Quelle coutume cruelle de rappeler à quelqu'un qu'il a vieillit et qu'il se rapproche du trou!

--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 14:02:01   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

bon anniversaire

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 14:26:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Happy birthday old friend

--------------------
#PizzaMan
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 16:33:25   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

TaoTheKing a écrit :

Quelle coutume cruelle de rappeler à quelqu'un qu'il a vieillit et qu'il se rapproche du trou!


Par d'accord TAO ......tu verrais

Bonne anniversaire ATIL

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 07:33:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

T'inquiète papy. Je ne fais que répéter à Atil ce qu'il écrit à chaque fois qu'on souhaite l'anniversaire de quelqu'un d'autre.

Ca lui permet de ressentir ce qu'il assène aux autres.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 10:18:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Raaah ! Je souffre abominablement de ce que Tao vient de m'asséner !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 11:39:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ses réparties sont aussi cinglantes qu'un prout de moustique

--------------------
#PizzaMan
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 13:14:19   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Bonne anniversaire et le meilleur pour tes affaires et réalisations.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 15:29:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Raaah ! Je souffre abominablement de ce que Tao vient de m'asséner !


tant mieux.

Un peu de plomb dans ta cervelle ne peut te faire de mal.



--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 21:21:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le petit homme a les boules parce que le vilain Atil ne réprimande pas le génialissime PizzaMan

--------------------
#PizzaMan
humain-libre
humain-libre
139 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 01:35:12   Voir le profil de humain-libre (Offline)   Répondre à ce message   http:// humain-libre .skyrock.com   Envoyer un message privé à humain-libre   





PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 03:41:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil, je te souhaite un joyeux non-anniversaire. Pour te faire plaisir!
Tu te rapproches des «grandes vacances», c'est plutôt une bonne chose. Alors puisses-tu en profiter jusqu'à ce jour, sans trop te faire chier, surtout avec ce forum de merde, et les gonzesses aussi

Tels sont mes voeux de non-anniversaire!

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 06:51:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

oh oui atil! repose toi bien, tu dois être fatigué!
*Ce doit être la première année que tu travailles presque 1610 heures!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 13:39:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le petit homme devrait se calmer. La rancoeur le fait divaguer complètement

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 15:41:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ai oublié de te souhaiter un bon non anniversaire atil!

Quant à toi pissman, je ne dis pas vague, je te dis merde.

Qu'est-ce qu'il a pris!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 15:50:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'en suis complètement renversé de ma chaise!

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 17:02:16   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Bon j'ai pas d'image pourrie à joindre à mon post, mais bon anniversaire ma couille!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 17:12:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah oui, et je te souhaite aussi de manger de bons nems et des momos aussi

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 18:55:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oui, joyeux non anniversaire en consommant des pisses à man!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 19:40:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu es toujours sur ce forum, donc tu t'amuses aussi bien. Mmm?

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-07-2011 à 06:57:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ce forum est un terrain d'observation extra.

Au fait! bon non anniversaire Atil!

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 10-07-2011 à 09:01:40   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Rassures toi Atil, tu as un an de moins....que l'an prochain.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 02:53:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et Atil est au dessus de Tao qui ne l'a même pas remarqué

C'est ça qui est exaspérant avec le petit homme. Il a beau foutre son nez dans son propre caca, pour lui ce sera toujours du foie gras

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Joyeux Anniversaire AtilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum