LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Joyeux noël tout le monde.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:26:10   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Tout est dans le titre, mais je vous le resouhaite :
Joyeux noël tout le monde

--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:37:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comment ? Noel est donc en avance cette année ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:47:29   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

" Comment ? Noel est donc en avance cette année ? "

Ah mais il va nous balancer la même chose chaque année tout ça parce que quelqu'un souhaite un joyeux noël en avance?
Hé bah tiens, pour la peine : Joyeux Noël à tous!
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:48:52   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Pyrame a écrit :

Tout est dans le titre, mais je vous le resouhaite :
Joyeux noël tout le monde


C'est gentil Pyrame!

Joyeux temps des fêtes à toi et à tous ceux que tu aimes!!

Et joyeux temps des fêtes à vous tous, Cerclosophes! Abusez de tout, surtout du plaisir!

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:53:13   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

" Abusez de tout "

T'as raison, je suis trop con d'hésiter à me reprendre une dose de coke
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 22:01:42   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Zig a écrit :

" Abusez de tout "

T'as raison, je suis trop con d'hésiter à me reprendre une dose de coke


Effectivement, mais assure-toi de pouvoir la payer! Et si il t'en faut beaucoup, alors aussi bien changer de fournisseur mec!

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 22:40:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben moi entre Noel et le nouvel an j'irai faire un p'tit tour à Paris.

Personne n'a envie de se faire un resto avec moi s'il est dans le coin ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:13:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je serai à Paris pendant deux jours, mais ce sera uniquement avec ma maman.


--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:27:25   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"Personne n'a envie de se faire un resto avec moi s'il est dans le coin ?"

Moi si, on en a déjà parlé! Si tu veux bien évidemment.
Echangeons nos numéros en privé.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:31:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben .. On peut s'envoyer des messages privés dans ce forum.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:33:37   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

C'est ce que je voulais dire. Et aussi ce que j'ai fait!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:40:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vous n'avez rien à faire avec votre famille sinon ? Parce qu'aller bouffer au resto avec des copains virtuels, c'est quand même limite


--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:47:29   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Derrière les ordinateurs il y a des personnes quand même. Internet n'est qu'un outil.
Je vais passer Noël avec ma famille et la Saint-Sylvestre avec des potes. Mais entre les deux, pourquoi ne pas se faire une bouffe avec des "copains virtuels"?
D'ailleurs c'est con que tu ne puisses pas te joindre à nous.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:54:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ben non, deux jours seulement. Je dois les passer avec ma mère. C'est la seule période de l'année où je peux la voir.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 10:00:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand à moi il ne me reste plus énormément de famille.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 11:48:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La famille Tilmant s'éteint à petit feu, par ta faute


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 12:26:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans ma famille il y a pas mal de célibataires.
Les seules à se marier sont les filles ... donc le nom de famille se perdra.

... et je m'en fiche complètement...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 12:29:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai une fille, mon petit frère a une fille...

À ce rythme là, la famille Lawrence risque de s'éteindre aussi. Mais je m'en fiche moi aussi


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 12:41:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est un nom de famille originaire d'Arabie, ca !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:00:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mouuuuuuuah ah ! ah ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Ouuuuuuuuuuah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Muuuuuuuuuuuah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Mouuuuuuuah ah ! ah ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Ouuuuuuuuuuah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Muuuuuuuuuuuah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Mouuuuuuuah ah ! ah ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Ouuuuuuuuuuah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Muuuuuuuuuuuah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Mouuuuuuuah ah ! ah ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Ouuuuuuuuuuah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Muuuuuuuuuuuah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Ouuuuuuuuuuah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Muuuuuuuuuuuah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Mouuuuuuuah ah ! ah ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Ouuuuuuuuuuah ! ah ! ah !


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Joyeux noël tout le monde.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum