|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 06:05:05
| Bon, on est Noël ! Alors un joyeux putain de Noël à tous, bande de pauvres nazes Pizza Man souhaite un joyeux putain de Noël à : Atil Cebe Disciple Adolf Hitler Amon Gaia Oussama Ben Laden Kayixa Manu Enfant de choeurs Coeur bleu Tonton alfred Fee des arrrrrrr* Digoyo Rantanplan Pif et Hercules Albator George W. Bush jr et sr Lady Diana Elton John Zig Mylene Farmer Louis De Funes Victoria Abril Tao Pyrame Jean Duvalier Henry VIII Alexandre le Grand Yul Brinner Rocco Sifredi Pamela Anderson Gwen Stefani Miss France Maurice Dantec Reiser Sophie Havona Jésus John F. Kennedy l-@nge Super Québécois Belatrix plastic sein* 1diane2 Evelyne Thomas Jean-Paul Gaultier Elric Luna Socrate Touftouf Lolotte Azerty Quarkenciel Bootman Sodomino Merlin Usul Catherine la Grande Rommel Arrafat Law Olmsted Bécassine Flash Lucifer L'équipage du San Ku Kai Les chippendales Dalida Clint Eastwood Dalaha Rael L'association des sceptiques du Québec Sao Li Lance Ursula Andress Ben Hur Isaac Assimov Ahikar Decency Chevy Chase Darth Vador Ming Li Eric Cartman Terrance Vicky Vestas Kamel Lepereboniface Ahmed Abdul Yasmina Karim Djamel Mouloud Koko le chameau Dark Angel Fromage Plus Noune en feu Buster Kate Bush Kafka Chris Floriane James Bande Miss Kittin Loupnoir Mamy42 Papy Les Barbouzes Damiel Cassiel L'abbé Pierre Coluche Tonton Mitterrand Joe Dassin Barbara Woody Allen Mweou Nitch Judy Cummm John Rambone Larry Flynt MissAlexia Astro le petit robot Mr le facteur Le clodo qui chie sur mes plate-bandes Nelle Jodie Foster Ronald Mc Donald Kirikou Roger Lesboules Marilyn Monroe Bender Les shadocks Marie Curie Russel Crowe Barbara Streisand Phil Collins Peter Gabriel Von Frankenstein Virginia Woolfe Baudelaire Startijen Éric Super tarlouze Mr Hankey José Bové Michael Landon Stefanie Grimaldi Dean Martin Jerry Lewis Tolto Adam Sandler Sami Nacéri Les Inconnus Ponce Pilate Francisco Pizarro Vasco de Gamma Marco Polo un genu Parleur Birg Mel Gibson Natasha Ines de la Fressange Vasto Courtney Cox zorglub Spock Satan Trotmany Leela Turanga Eliane Cartman Jeffrey Dammer Lee Harvey Oswald Jim Morrison Twiggy Mr Garrison et Mr Toque Et un putain de joyeux Noël à tous les autres !
-------------------- #PizzaMan |
|
| Posté le 25-12-2005 à 10:30:03
| Merci Pizza et à toi de même
-------------------- |
|
NITCH | Veuillez respecter la charte, svp. | | 37 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 14:25:53
| ET JOYEUX NOEL A TOUT CEUX QU'ON AURAIT PU OUBLIER DANS LA LISTE.
-------------------- |
|
Atil | | 35620 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 17:10:07
| Et Noyeux Joel !
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
| Posté le 25-12-2005 à 17:28:00
| NITCH a écrit :
ET JOYEUX NOEL A TOUT CEUX QU'ON AURAIT PU OUBLIER DANS LA LISTE. |
<o> Ben oui, c'est pourquoi j'avais écrit "joyeux putain de Noel à tous les autres", à la fin de mes voeux
|
Sak | | 113 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 17:51:35
| dejà faudrait virer les fiottes, pour plus de joie |
|
Kayixa | oisive surmenée | 27 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 23:16:38
| Merci Pizzaman. Maintenant je te propose de souhaiter tes voeux pour la nouvelle année mais pas n'importe comment: sur ce site http://www.clairefontaine.com/unicef/index.php chaque e-card envoyé gratuitement = un soutien pour l'UNICEF, alors vu le nombre de gens sur ta liste... tu vas peut-être sauver le tiers-monde, qui sait?! Affaire à suivre...
-------------------- You'll never walk alone |
|
| Posté le 31-12-2005 à 10:35:02
| Voilà, c'est fait. Dans la mesure où les mails sont fonctionnels
|
Sak | | 113 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 18:46:27
| pour le coup j'ouvre une boite de foie gras de canard alors que j'ai mangé une seule cote d'agneau en 1 an puis apres je vai me gaver de chocolats les crepes c'etait limite, les frittes ça allait, mais le chocolat, ça va etre mortel ! |
|
| Posté le 31-12-2005 à 18:53:37
| Bien contents pour toi.
|
Atil | | 35620 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 10:29:02
| Beurk ! Le foie gras c'est du foie malade. C'est comme si on mangeait le foie d'un alcoolique atteint d'une cirrhose.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
Zig | | 1856 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 01:39:22
| Et le Roquefort c'est du fromage pourri? Les nêms, c'est du porc fermenté, c'est dégueu? Malade ou pas, le foie gras a bon goût en tout cas!
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2006 à 02:48:00
| Ouaip, chuis d'accord ! Il y a les nems crevettes aussi, qui sont pas mal. Mais le fromage c'est pas mon trip, surtout le bleu.
|
Zig | | 1856 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 14:32:03
| Moi si, j'adore le fromage, hormis le chèvre que je déteste. A propos de bouffe, j'ai découvert un excellent restaurant récemment. Je crois qu'il faut créer un topic avec toutes les bonnes adresses.
-------------------- |
|
zorglub | | 3044 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 22:35:59
| Merci. Trop tard pour un joyeux noël et à temps pour vous souhaiter une excellente année |
|
havona | | 498 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 01:23:27
| Puisque vous parliez fromage, quelqu'un connait-il le petit Singly? Perso je n'ai jamais goûté et bien que j'adore le fromage (surtout le st nectaire fermier bien coulant), je trouve l'idée dégeu.... mais c'est surement qu'une question d'éthique. La question que je me pose est la suivante: es-ce que l'idée de consommer un tel fromage déplait surtout plus aux femmes qu'aux hommes? Et aussi es-ce que quelqu'un en a déjà manger? Voir leur site: http://membres.lycos.fr/petitsingly/ |
|
YOELIK | | 3 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 05:33:31
| Salut tout le monde ! Ce fut en effet un putain de joyeux noël, merci. Autant pour le nouvel an. J'imagine que vous en avez bien profité... ... ... ... Et voila, vous avez un petit nouveau. J'essaierai de rester sage et de ne pas pisser dans les coins ou bouffer des meubles. Ah oui, planquez les effets perso qui vous sont chers
-------------------- Rien n'est acquis, tout n'est à personne. --------------------------------------------------- De tous les cons qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (M.C.) |
|
|