LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Kesaco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 01:03:52   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   



Qu'est-ce que c'est ?

--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 07:49:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un mirage gravitationnel appelé "croix d'Einstein".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 09:07:37   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Bravo Atil !

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 09:08:08   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ce fût rapide ^^

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 11:23:47   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ouep

--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 12:35:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Que dit Tao, d'habitude, quand il trouve la bonne réponse ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 13:19:36   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Et tu te trompes.
Atil a bien répondu sans aide.
Je rappelle pour le p'tit homme qu'Atil à de bonnes lectures.
Alors sois pas jaloux.
Tu devrais d'ailleurs rajouter jaloux à ta liste.

--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 18:59:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi je sus encore plus prétencieux que Tao :
Je ne triomphe pas bruyamment exprés pour qu'on admire ma modestie !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 23:50:45   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Mais là, question à 1 heure du matin, réponse à 7 heures, ça sent le MP...


l'avait peur qu'on trouve l'e Ase, c'est en rapport avec la distortion du temps!
Tao , tu vas être obligé de veiller la nuit

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 23:42:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Moi je suis encore plus prétencieux que Tao»...

<o> C'est possible d'être plus prétentieux que Tao?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 11:39:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est vrai : je risque ma vie chaque jours pour Pizza'.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 08:40:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi ne pas tout simplement comprendre que je m'en fiche de vos rivalités.
Et que je n'ai pas du tout envie de m'en occuper.
Et d'ailleurs ... pourquoi est-ce toujours Tao qui se fait emmerder par tout le monde ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 10:35:28   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

d'une part pourquoi que Tao et pourquoi par tout le monde, le monde est si nul qu'il soit représenté par Pizza?

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 10:55:19   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Encore et toujours le même délire. Et après il s'étonne que ce genre de messages est supprimé. On a l'impression que Tao n'est venu sur ce forum que pour se venger de s'être fait bannir lorsqu'il était modérateur.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 11:20:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Arguments? Quels arguments?

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 11:45:34   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Quels sont les arguments pour lesquels tu nous fait chier à ce point ?

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 19:57:22   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Ase a écrit :

Quels sont les arguments pour lesquels tu nous fait chier à ce point ?


il te les a déjà dit ses raisons, il en a marre d'être agressé continuellement!
Si t'as envie de chier va te soulager!

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 02:48:59   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ah tiens ! ça me fait penser que j'ai un recueil d'énigmes qu'on lit dans les chiottes. Je vais peut-être en proposer à Martiko.

--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 11:31:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Les deux intervenants qui m'agressent sont Ase et Pizzaman."

>>>>>>il n'y a pas qu'eux.

Pizzaman aime bien se moquer de tao car tao réagit à chaque fois;

Ase trouve que Tao est chiant et il modère ses réactions inutiles.

ZaQiel trouve également que Tao est chiant avec ses gérémiades inutiles.

Même Martiko, parfois, laisse transparaitre un certain agacement.

moi je trouve que Tao est malhabile à se défendre et qu'il encourage plutôt ceux qui l'emmerde.

D'anciens membres du forum trouvaient aussi que Tao est chiant quand il se plaint toujours pour pas grand' chose.

Si je me souviens bien, quand tao est arrivé ici, il quittait un autre forum où tout le monde lse moquait de lui.

Si on faisait un comparaison avec une école primaire, Tao est le petit garcon qui n'arrète pas de crier : "Laaa ! J'vais le dire à ma maman !" ou "oh ! j'vais l'dire à la maitresse !" ..; tout le monde sait bien que c'est le type même de réaction qui encourage les emmerdeurs plutôt que de les décourager.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 13:43:09   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ça tourne un peu en rond! faudrait changer la toile de fond, ou tourner la page, tu n'as qu'a ten foutre Tao ! réponds à Pizza par l'insulte quand il t'injurie et tu n'as qu'à te foutre de Ase quand il agace le petit!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 14:45:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Pourtant, en mp, tu me disais que Ase était détesté par Zaqiel et pizzaman, et que toi tu n'acceptais pizzaman que parce qu'il te fournissait en vidéos branlatoire?


Quel rapport avec ce dont on parlait ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 20:46:58   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Atil à très bien synthétisé la situation.

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 13:23:10   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Pizzaman aime bien se moquer de tao car tao réagit à chaque fois;

Ase trouve que Tao est chiant et il modère ses réactions inutiles.

ZaQiel trouve également que Tao est chiant avec ses gérémiades inutiles.

Même Martiko, parfois, laisse transparaitre un certain agacement.

moi je trouve que Tao est malhabile à se défendre et qu'il encourage plutôt ceux qui l'emmerde.

D'anciens membres du forum trouvaient aussi que Tao est chiant quand il se plaint toujours pour pas grand' chose.

Si je me souviens bien, quand tao est arrivé ici, il quittait un autre forum où tout le monde lse moquait de lui.

Si on faisait un comparaison avec une école primaire, Tao est le petit garcon qui n'arrète pas de crier : "Laaa ! J'vais le dire à ma maman !" ou "oh ! j'vais l'dire à la maitresse !" ..; tout le monde sait bien que c'est le type même de réaction qui encourage les emmerdeurs plutôt que de les décourager.


Enfin un peu de vérité et de lucidité sur ce forum! J'y croyais plus!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 11:52:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est bien vrai tout ça

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  KesacoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum