LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 te king is the king of the website

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 16:54:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Encore, ca, ce serait bien pardonnable.
Aprés tout, qui d'entre nous pourrait prétendre ne jamais se laisser entrainer par l'orgueil.
Mais la, ce qui me semble étrange, c'est que maitre Ato montre dans son texte qu'il a parfaitement compris et exposé certaines lecons du taoisme ... mais qu'il est incapable de se les appliquer à lui-même.
C'est comme si je découvrai une méthode facile pour devenir riche, m'en vanterais, la dévoilerais à tout le monde ... mais sans penser à l'utiliser pour moi-même.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:13:50   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Maitre Ato serait-il Tao???
Non!!! j'y crois pas!!! Mais qu'il est débile ce Tao! Il voudrait faire croire à un personnage!!!
Lui???


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:19:34   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Atil a écrit :

Encore, ca, ce serait bien pardonnable.
Aprés tout, qui d'entre nous pourrait prétendre ne jamais se laisser entrainer par l'orgueil.
Mais la, ce qui me semble étrange, c'est que maitre Ato montre dans son texte qu'il a parfaitement compris et exposé certaines lecons du taoisme ... mais qu'il est incapable de se les appliquer à lui-même.
C'est comme si je découvrai une méthode facile pour devenir riche, m'en vanterais, la dévoilerais à tout le monde ... mais sans penser à l'utiliser pour moi-même.


"ça serait bien pardonnable"...cela signifierai t-il que ce comportement est méprisable ?
Débiter de belles paroles ou des leçons de vie aux autres sans les intégrer en soi...après tout ça ne regarde que lui.En tout cas je me demande s'il peux se "regarder" sereinement après.

ha oui,et quand est ce que Verdad arretera son petit jeu ? C'est bête,plus il joue le denie de soi plus c'est voyant.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 06:54:06   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Elle a raison disciple! Il faut que Verdad, qui n'est autre que Tao, cesse son auto-dérision, car c'est bête, ca ce voit trop!

Mais pauvre petite chose toute frileuse!!! Je ne suis pas Tao!!! J'aurai honte! Je me ferais hara kiri comme un clown!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 07:09:21   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Alors tu vois hein Atil...c'est bien ce que je disais...
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:39:30   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Hein? Tu vois Atil, hein? Hein que j'avais raison? Hein? Atil? Dis! Hein? Dis... Hein que j'avais raison?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 17:21:28   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Si tu crois que je demande une quelconque affirmation tu te goures.
Mais en parlant d'avoir raison,tu ne me refutes pas hum ? Plus tu persistes dans ton petit jeu et plus ça se voit c'est tout.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 17:46:40   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tra, lalalè.... reuh!
Nananinanè... reuh!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 07:53:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:43:10   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

J'ajouterai aussi que si maitre Ato raconte des histoires imprégnées de leçons de vie,je vais prendre ce qui me semble juste dedans.Et puis quand à lui,il peut toujours continuer de faire le clown ici
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 07:52:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Verdad aime bien se moquer de Tao ici.

Pourquoi ne vat-il pas s'inscrire sur le forum de Tao pour discuter avec lui ?

Il pourrait le railler directement puisque leurs idées sont si opposées sur tout


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:54:22   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Vous allez rire!!! Si! Si!

J'ai voulu m'inscrire chez lui, et il m'a renvoyé un mail pour que je confirme.
Ca m'a un peu gonflé, d'autant que je faisais ca pour lui, essayer de le sortir de la boue dans laquelle il se roule comme un gros porc salingue!

Et ben il m'a pris pour Pizza Man!!!


Quel con!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  te king is the king of the websiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum