LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Kissé ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 21:43:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qui est-ce ?



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 00:23:07   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Un pote à moi.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 01:13:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tiens on a un pote en commun...

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 01:34:58   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Indice : A influencé le personnage de Dracula.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 02:06:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Autre indice: il adorait enfoncer des tiges dans le cul de ses victimes pour terroriser ses ennemis.

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 02:22:47   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Autre indice: il adorait enfoncer des tiges dans le cul de ses victimes pour terroriser ses ennemis.


M'étonne pas que ce soit le détail que tu soulèves.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 05:39:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ZaQieL a écrit :

Citation :

PizzaMan
Autre indice: il adorait enfoncer des tiges dans le cul de ses victimes pour terroriser ses ennemis.


M'étonne pas que ce soit le détail que tu soulèves.

ZaQieL


Ce fut pour lui une profonde initiation.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 08:25:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ourob a trouvé également, par message privé.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 08:40:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu n'as pas reçu mon texto?

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 10:03:12   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

C'est pas trop compliqué à vrai dire.
D'ailleurs sa famille avait un sceau assez intéressant ^^

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 11:49:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est le sceau de sa famille que tu aurais dû montrer au lieu de sa photo

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 18:15:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ha ? Je ne connais pas ce sceau.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 18:59:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non, mais tu connais ce sot!

--------------------
J'ai dit !
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 19:14:08   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

Finalement ,c'etait un brave type qui defendait simplement sa cause...peut etre un peu impulsif ,je vous l'accorde .


--------------------
Je sais RIEN du TOUT
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 19:58:25   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tu es u pas un peu pédé Pizza avec tes histoires d'enculerie , vous vous fourrez avec Zaquiel, ça doit être un beau spectacle!

--------------------
aime la littératures
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 20:53:34   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

martiko a écrit :

tu es u pas un peu pédé Pizza avec tes histoires d'enculerie , vous vous fourrez avec Zaquiel, ça doit être un beau spectacle!


On te filera le lien de notre webcam si tu restes sage.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 21:19:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne te savais zoophile ZaQ!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 21:35:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«On te filera le lien de notre webcam si tu restes sage»...



Arrête, tu vas faire bander Tao en plus !

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 22:09:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

«On te filera le lien de notre webcam si tu restes sage»...



Arrête, tu vas faire bander Tao en plus !


Couché médor!

--------------------
J'ai dit !
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 22:49:18   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

Ase a écrit :

D'ailleurs sa famille avait un sceau assez intéressant ^^


L'ordre du dragon ?




--------------------
Je sais RIEN du TOUT
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 20:00:27   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Oui l'ordre du dragon.

Mais je ne connaissais pas ce sceau. Celui que j'avais vu était vert.

--------------------
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 15:34:57   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

peu t etre celui ci:



--------------------
Je sais RIEN du TOUT
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 08:59:59   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Le prince Dracule dit Dracula

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
nat
668 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 19:40:01   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Tiens j'avais raté cet échange qui m'a fait mourir de rire.

Pour ma part, je trouve quand même qu'il manque les 3 larrons.



--------------------
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 20:31:38   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

uber a écrit :

Le prince Dracule dit Dracula

Desole j'avais saute une page et j'arrive en retard.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Kissé ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum