LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Laisse béton l'alcool, mon pote

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:28:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On a retrouvé Verdad en europe de l'est, complètement beurré dans les caniveaux !



--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:58:11   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

c'est pas lui, je confirme !!!!
Atil
Atil
35300 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:25:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

oui : le vrai est chauve ... comme Tao.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:27:57   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Atil a écrit :

oui : le vrai est chauve ... comme Tao.



mais non, il a les cheveux longs comme Jésus
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:34:55   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil, tu as un vrai problème avec Tao... Je pense qu'il t'obsède.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35300 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:36:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Voyons, Tao, pourquoi continuer à jouer ce jeu ?
Ca t'amuses vraiment encore ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:53:49   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il voit des Tao partout!!

.

PS: regardez l'url de l'image...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Laisse béton l'alcool, mon poteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum