LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Largage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 00:57:15   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Moi je dis que quand on se lache trop ca en deviens du larguage.

Et donc, dans ma lacherie, j'me demande bien pourquoi, l'homme qui obnubile mon esprit, celui qui a des capacités plus rapide que l'eclair, celui qui a monté tout ce truc, se cache?

Ou alors, j'suis taré (ce qui est indéniable) ou alors, j'comprends pas un truc.

Message édité le 20-06-2007 à 00:57:50 par zorglub
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 01:00:21   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Peut-être qu'il fait juste dormir. Qui sait?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 01:05:24   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pas sommeil. Conseil de ronflant qui gonfle.

Bon ben j'vais finir par m'ennuyer seule, aller pas dans mon lit car il est squatté par mes filles, et aller finir ma nuit dans les bras de morphée en laissant un livre et la lumière s'eterniser entre mes mains.

Domage, pour une fois qu'on etais deux a pas dormir, on aurait pu rigoler et en profiter.

Mais l'humour et le rire me semble bien impropre à ce putain d'homme de daube, de ~[#{{|{[`|`{|{#~||`{# pour rester polie qui veux plus savoir si sa bite est plus grosse que celle de son voisin.

C'est clair, on n'a pas les mêmes priorites dans la vie :-(
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 01:09:21   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

désolé pour toi
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 01:17:19   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pas besoin d'être désolé. C'est ainsi. Et y'a tellement d'autre chose terrrrrrrrrrrrrrrible pour être désolé. ALors garde tes escuses (que je recois toutefois avec plaisir) pour une fois plus necessaire.

A moi de choisir ce que je veux, ce qui est différent.
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 01:25:48   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Alors mes excuses je les reprends ou tu les gardes. Inquiète toi pas pour les autres fois, j'en ai d'autres.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 01:27:11   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Bon, si t'en as en reserve, tout va bien et je les gardes
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 01:30:08   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et Pizza, le zyeuxmuet, y s'est tiré ou on en fais quoi?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 01:34:51   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Bon ben fin de l'intermède musical.

Bien le bonjour chez vous et à la prochaine.

Nat

PS: c'est fait pour, comme ça, Quark aura le plaisir de pouvoir m'appelez aussi par mon prénom...


DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 01:45:35   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Passe une bonne nuit et fait de beaux rêves Nat.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 01:51:40   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Bonne nuit DeMars.

Vu qu'on est devenu copain et qu'on va devoir sympathiser encore plus, c'est quoi ton p'tit nom, que j'me la joue à la Quark?


Quoique, le jour où je ferais des poèmes, les poules auront des dents et une jupe raz la touffe
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 01:56:10   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Bien c'est Denis et j'ai hâte que tu fasses des poèmes et que les poule aient des dents.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 02:00:21   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Eh bien Denis, tiens se sera plus rapide:

http://xgamer.free.fr/img/minijupe_02.jpg
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 02:01:09   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ou demande à Quark, il porte bien la mini jupe aussi
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 02:01:45   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

honnetement, merci, je suis cassée de rire
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 02:07:31   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Tu es vraiment photogénique sur cette photo. ton sourire te vas à ravir.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 02:10:35   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

T'as vu, malgré mon age, j'ai toutes mes dents

Message édité le 20-06-2007 à 02:10:54 par zorglub
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 02:13:24   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Dis moi, t'as mis la vitesse supérieure, j'ai presque du mal a répondre a temps sans attendre... Ou alors faut que j'arrete de rigoler
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 02:31:46   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

C'est la même chose pour moi, je commence à transpirer. on devrait peut-être rester sur le même post. ce serait moin compliqué.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 02:35:58   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

oki doki, je te laisse le choix des armes (euh du post) et j'en enlève mon pull
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 02:38:30   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Tu sais quoi, j'vais même aller wifiser dans le canapé ou j'dois dormir..

J'adore le WIFI que j'inaugure. Vive les nouvelles technologies. Y'a que ca de vrai.

Bon j'y vas de ce pas en attendan ta réactivité
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 07:37:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et voila :
Un grand amour vient de naitre


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:43:41   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Serais tu romantique pour voir de l'amour partout?
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:04:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Faites gaffe ! Zorglub recherche un homme !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:53:52   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

En fait, j'ai trouvé. J'en veux un qui soit un mélange d'un peu de chacun de vous. Ca existe ça?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  LargageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum