LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 8 bit larynx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 12:44:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Voici ce qu'on peut faire avec une console 8 bit à la place du larynx !

http://fr.youtube.com/watch?v=OJZ1qjMdZHE

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 13:36:32   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   



Je croyais que c'était une conférence pour montrer qu'on peut rendre la parole à un muet grace à la greffe d'un micro-ordinateur.
Je me suis marré comme un con, je me suis demandé ce qu'il foutait...

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 15:30:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Croyez-le ou non, mais ceci est un happening artistique avec des spectateurs très très sérieux ayant un goût très «raffiné» pour l'art moderne.

En fait là, il sagit juste d'un mec qui prend ces gens pour des cons

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 15:53:41   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Bien que là je ne trouve pas ça très agréable à écouter, je trouve quand même que l'idée est intéressante. Je parle de l'idée d'interprèter un truc comme ça, pas du larynx 8 bits.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 16:06:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, je n'ai jamais dit que c'est un truc absolument génial aussi

--------------------
#PizzaMan
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 19:36:20   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Je me sens bien attardé en voyant ces personnes attentives...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  8 bit larynxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum