LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Sex, Lies, and Simulations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 12:29:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On estime à travers différentes études que plus de 70% des femmes simulent l'orgasme à un certain point de leur vie sexuelle. Certaines simulent très régulièrement, à chaque fois, tandis que d'autres le font occasionnellement.

La psychologie derrière la simulation d'orgasme est assez simple: cette fois elle n'aura pas d'orgasme et elle le sait! Elle ne veut pas être embêtée par

a) vous, qui essayez avec peine de la satisfaire et prolonger l'acte, et

b) le fait que vous vous sentiez mal parce que vous ne pouvez pas la faire grimper au plafond comme une guenon avec une banane dans le cul.

Si vous voulez savoir si vous êtes dupé, voici les différents signes qui ont été observés pendant ces études menées de façon purement scientifique, sans en tirer le moindre plaisir personnel, hein?


La rétraction de la tête du clitoris

Ça se présente juste avant l'orgasme et vous signale un indice sur la taille du clitoris. Quand le clito disparaît, vous êtes sur la bonne voie, n'arrêtez surtout pas. Cette disparition du clitoris n'est pas seulement visible si vous avez la lumière sur votre visage, c'est quelque chose que vous pouvez également ressentir. Alors positionnez-vous de sorte à ce que vous pouvez stimuler son clito pendant l'acte sexuel, et utilisez-le à votre avantage. Sous l'apparente expertise de votre exploit en lui donnant un traitement spécial, vous pourrez immédiatement sentir si elle ressent ou non quelque chose d'assez proche de l'orgasme, ou si elle simule simplement.


L'accélération du rythme cardiaque et de la respiration

Écoutez le son de sa respiration, près de votre oreille: Lorsqu'il devient plus lourd, vous saurez que vous êtes sur quelque chose. Le changement apparaîtra raisonnablement en douceur lorsqu'elle sera sur le point d'avoir un orgasme, et sera accompagné d'un changement complet et inconscient dans la tension, le rythme et le mouvement de son corps. Les simulatrices peuvent exagérer les gémissements de plaisir, mais leur respiration les trahira. Le battement de leur coeur sera également le signe si c'est réel ou non; si elle n'est pas précisément excitée, son rythme cardiaque et le language de son corps seront à coups sûrs très ordinaires.


Les pupilles dilatées

Les pupiles dilatées sont un autre super signe que votre meuf est sur le point d'atteindre son top! Ceci pourrait être difficile à dire dans la noirceur, mais avec les lumières allumées, tout ce que vous avez à lui demander c'est de vous regarder dans les yeux quand elle a un orgasme. Les chances sont qu'elle sera plus que désireuse d'accepter cette demande romantique. Seulement, assurez-vous de prendre en note l'état de ses pupilles quand elle a un vrai orgasme, afin que vous puissiez leur différence de dimension à la fin.


Lèvres rouges

Les lèvres de sa bouche deviendront un peu plus rouges (les lèvres se gonflent et deviennent plus rouges pendant l'excitation), et aussi les lèvres vaginales. Pendant que vous pénétrez les unes ou les autres lèvres, tentez de ressentir le gonflement des autres lèvres en les touchant. Attention cependant, embrasser les lèvres peuvent aussi augmenter la rougeur des lèvres. Par conséquent, allez-y doucement afin d'avoir une lecture précise de son niveau de réponse.


Les spasmes du muscle vaginal

Les spasmes musculaires sont le plus grand indicateur de tous, parce qu'elle ne peut le simuler ni le dissimuler!

Pendant l'orgasme, elle aura entre 3 et 10 contraction vaginales et cervicales, les premières étant plus prononcées. Elles aggriperont votre bite, et la sensation d'étroitesse tout autour sera impossible d'ignorer


Transpiration soudaine

Du cul vraiment torride et suant? Oui, s'il vous plaît madame!
La faire transpirer signifie que son corps atteint un haut niveau de tension, et ses muscles sont surmenés - sa respiration, sa tension cardiaque et sa pression sanguine sont sollicités. Donc, tandis que vous atteignez ensemble ce niveau de transpiration, vous saurez probablement qu'elle est satisfaite...


Edité le 06-11-2010 à 17:19:07 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 12:34:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Donc, les femmes n'ont jamais simulé avec moi.

--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 20:51:29   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   



Moi quand je lis, je vois que 70% de femmes simulent et si j'écoute les garçons 100% d'eux n'ont jamais eu une femme qui simule...

J'en conclu donc que toutes les simulatrices sont lesbiennes...

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 21:12:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il y a deux autres signes particulièrement fiables, et plus faciles à observer que le rétrécissement du clito:

1- le changement du grain de peau autour des tétons et l'erection de ces derniers.

2- rougissement au niveau du cou.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Sex, Lies, and SimulationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum