LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Life is beautiful

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 19:16:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'aime me promener au jardin public en été, en tenant la main de ma douce moitié. On regarde les papillons virevoleter parmi les jolies fleurs, pendant que les enfants jouent en courant et chantant de belles chansonnettes. Ensuite, moi et ma douce rentrons à la maison pour jouer aux dominos en buvant du thé et en mangeant des cakes. Ensuite c'est l'heure de faire la sieste. Mais avant nous allons nous brosser les dents. Il faut bien se rinçer la bouche ensuite.

Et puis nous dormons chacun dans notre lit simple, comme deux enfants sages, vêtus d'un pyjama jusqu'au cou. Je dors profondément, déjà, et ma dulcinée rêve en murmurant dans son sommeil.

Ah que la vie est belle !

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 20:00:23   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

dur dur d'être un bobo ^^

--------------------
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 20:03:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais ... mais ... ou sont donc passés les "xxx de merde", les "xxx à la con", les "foutus xxx", etc ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 21:20:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ase est un jeune homme intelligent.
Je le trouve plein d'esprit, cultivé, mature et sa réthorique est agréable à lire.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Life is beautifulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum