LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 LOLA LA P...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 20:13:17   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Atil !!!

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 21:35:52   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Lola avec nous sur le trottoir, aujourd'hui sont dans la rue avec 2 millions de personnes pour les retraites!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 21:37:58   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

nat a écrit :

d'accord totalement avec Zig

Zigzig zig Zog



Nat avec nous sur le trottoir, aujourd'hui sont dans la rue avec 2 millions de personnes pour les retraites!

--------------------
aime la littératures
nat
668 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 00:46:45   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

2 millions de personnes !!!

la concurrence devient trop rude.

Ase, j'ai déjà répondu à ta question en disant "aucun" et aucun cela veut dire aucun non?

Quand à toi, cher Tao, bien le bonsoir dans ton fantasme machiste et malheureux qui fait que la totalité de toutes les femmes non soumises à ton conditionnement (femme à la maison, mère, épouse,..) deviennent par défaut salopes (voir castratrices) simplement parceque certaines femmes ont de l'humour (aussi graveleux que les hommes, mais ca le fait pas) et te renvoie la balle et surtout dans ton conditionnement de petit nenfant qu'a eu des problèmes avec ses parents...

Pfff, psychanalyse de bas niveau. En effet Tao, tu me ramènes bien bas.

Tiens, l'insulte suprême, tu me rappelles mon père et mon frère.



--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 00:47:34   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Atil,

le village il est en bas à gauche au milieu. Mais méfies toi, ils sont 2 millions

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 00:55:17   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Nat a écrit :

Ase, j'ai déjà répondu à ta question en disant "aucun" et aucun cela veut dire aucun non ?


Je ne vois pas le rapport entre "aucun" qui serait une réponse à "Qui ici t'intéresses ?" (et qui n'est pas la question que je t'es posé ) et ma question.
Je te demande simplement ce que tu penses de nous.
Tao te semble ...
Ase te semble ...
Atil te semble ...
PizzaMan te semble ..
ZaQieL te semble ...
Tayaqun te semble ...
Martiko te semble ...
Un point de vue (le tien) afin qu'on est un regard extérieur.



Citation :

Quand à toi, cher Tao, bien le bonsoir dans ton fantasme machiste et malheureux qui fait que la totalité de toutes les femmes non soumises à ton conditionnement (femme à la maison, mère, épouse,..) deviennent par défaut salopes (voir castratrices) simplement parceque certaines femmes ont de l'humour (aussi graveleux que les hommes, mais ca le fait pas) et te renvoie la balle et surtout dans ton conditionnement de petit nenfant qu'a eu des problèmes avec ses parents.


Tao est encore immature.
Il faut lui laisser le temps. De la patience Nat

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 01:06:33   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Ase a écrit :



Je te demande simplement ce que tu penses de nous.
Tao te semble ...
Ase te semble ...
Atil te semble ...
PizzaMan te semble ..
ZaQieL te semble ...
Tayaqun te semble ...
Martiko te semble ...
Un point de vue (le tien) afin qu'on est un regard extérieur.




Tao te semble ...conditionné et borné
Ase te semble ...supérieur et aveugle
Atil te semble ...curieux et impuissant
PizzaMan te semble ..sexué et limité
ZaQieL te semble ...raisonné et de pas si bonne foi
Tayaqun te semble ...rétro et militaire
Martiko te semble ...idiot et répétitif
Un point de vue (le tien)

en gros, vous êtes tous coincés par vos vies

voila le mien parce que tu l'as demandé je me permet de répondre comme on peut répondre à une heure du matin mais la dernière fois que je l'ai fait, j'ai perdue la copine qui me l'avais demandée car elle ne pouvait l'entendre


Bon, j'suis sympa, je vous rends la perche. Vous pensez quoi de moi ?


Edité le 25-06-2010 à 01:09:45 par nat




--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 01:12:26   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

PS: c'est d'ailleurs pour cela que je vous aime

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 01:17:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est à prendre au dernier degré j'espère

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 06:13:45   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Citation :

j'ai perdue la copine qui me l'avais demandée car elle ne pouvait l'entendre


oh ! tu sais ça ne sera pas une grande perte puisqu'on est des "amis virtuels"

Intéressant ton point de vue. Mais il manque du monde : Dalaha, Zig, Spyro, Scientosophe, etc.

--------------------
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 08:17:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Atil te semble ...curieux et impuissant "

>>>>>>>Et merde ! Si je suis impuissant elle ne voudra pas de moi !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 08:20:19   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Voilà tu as ta raison.
Mais tu peut-être câlin. Elle aime peut-être ça ?

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 08:32:42   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

nat a écrit :

PS: c'est d'ailleurs pour cela que je vous aime


NON!!! Quelle horreur!!!

--------------------
aime la littératures
nat
668 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 16:27:11   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

TaoTheKing a écrit :

Nat
Je vais en terminer une bonne fois pour toutes avec toi.
Tes interventions sont complètement inintéressantes, sans fond, sans culture, sans même un minimum d'analyse personnelle.
Tu parviens a exister simplement en suçant de temps à autre et alternativement les deux maîtres du forum, c'est-à-dire Pizza et Atil.
Tu n'hésites pas pour cela à caresser le dessous des boules de Ase qui n'a pourtant que deux noyaux de cerises fossilisées.
Tu es insignifiante au possible, ce qui est dommage car ma grande habitude de l'humain décèle en toi un potentiel non négligeable.
Mais tu veux trop ressembler à tout le monde, entrer dans la confrérie des cerclosophes.
Tu es aussi trop instable, et ton alcoolisme cause des écarts de comportements qui t'empêchent de construire ta personnalité.
Tu es à un âge ou tu vas devoir faire des choix car déjà moche, tu vas devenir plus laide encore, ce qui n'arrangera pas ton caractère de harpie.
Voilà.
J'espère que je n'ai pas été trop dur avec toi.
Je vais désormais te ranger avec les autres (pizzaman, tayaqun) et continuer encore un peu de jouer avec n'ase.
Mais il ne va pas tarder à venir vous rejoindre.
Bonne journée à toi.

PS: ton prénom ne serait pas lola?



T'as oublié Zaquiel

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 22:08:02   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je cite Tao :
"...des boules de Ase qui n'a pourtant que deux noyaux de cerises fossilisées...."
Tao est injuste car il a aussi la queue de cerise qui va avec les deux pépins.
Quand à Nat , je l'évite à chaque fois comme on évite une crotte de chien.

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 05:09:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quelle classe ce Maurice, vraiment
Lui il sait parler aux femmes!

Dis Tao, comment tu gérais les femmes à la RATP ?


Edité le 28-06-2010 à 05:10:54 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  LOLA LA P...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum