LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 For a longer pleasure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 12:38:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non, ce n'est pas une pub pour lubrifiant

Pour faire durer le plaisir, parfois je déguste très lentement du chocolat, par-exemple. Au lieu de gloutonner. Ou bien, quand je reçois le email d'une personne que j'apprécie plus que tout, je laisse le suspens, j'attends quelques minutes ou quelques heures avant de le lire !

J'ai compris depuis longtemps que le plaisir est une chose moins durable que la merde qui nous pourrit la vie, et depuis ce temps j'ai le réflexe de laisser mes cadeaux dans leur emballage pendant un bon moment.

Et à me lubrifier le zguègue, évidemment

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 08:05:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand je prends ne thé avec mon collègue, nous mangeons aussi du cake.
Je le déguste lentement alors que son chien les engloutis voracement en quelques secondes.
Je me demande comment ce chien peut aimer à ce point le cake (quand je viens, il gémit pendant des heures en attendant l'heure du thé ) alors qu'il n'a même pas le temps d'en sentir le gout.
Etre capable de reporter un plaisir afin de le faire durer me semble être la seule supériorité vraiment intéressante de l'homme sur l'animal.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  For a longer pleasureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum