LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Madeleine Peyroux - I'm All Right

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:09:04   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Morte de rire, tu m'eclates de rire.

Une refoulée d'autorité?????? qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire?

A ma connaissance, je n'ai pas été "non reconnue de modérer un forum" enfin, c'est ta vision.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:43:20   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Inapte! Tu es inapte! Voilà le jugement de tes con génères.
comment tu le vis?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:44:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ta gueule, petit homme. Rends-toi ce service car plus tu l'ouvres, plus tu t'enfonces.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:47:44   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Ferme ta putain de gueule petit nazillon de diarrhéique léprosé.
Je te défends de m'adresser la parole! Tu n'es qu'un noeud volant bas, au ras des pâquerettes!
Ta tronche de furoncle exale des humeurs pestilentielles!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:54:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Allons, on se calme, petit polisson. Sois sage et t'auras peut-être un bouquin sur l'art de peindre, autographié par ton idole Patrick Sébastien. D'ici quelques années ça aura de la valeur, et tu pourras peut-être le vendre aux enchères, à défaut de n'avoir su l'utiliser judicieusement pour peindre avec talent.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:03:09   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Petit polisson?


Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait appelé ainsi.
Désolé de t'avoir pété la rondelle philippe.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:03:18   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Revenons en a des propos plus cordiaux.

Je ne pense pas que perdre des elections, surtout dans ce cas de figure , fait état d'une inaptitude.

Par contre l'effet que cela me fait c'est: "Putain, et dire que j'ai voté pour lui".
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:05:41   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Comme quoi il s'agit d'une vraie élection, par de vrais français!

Mais notre ami Pizza Man a lui aussi voté pour moi.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:07:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Chut ! Le petit homme est troublé en ce moment.

Renvenons-en au sujet, précisément : les «idées» de Marie-Ségolène... Bon, je sais, on ne vas pas creuser bien profond. Je dirais même qu'on ne se donnera pas la peine de chercher, mais en attendant on peut mater ses jambes dans les shows télé


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:11:28   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Elle n'a aucune idée, aucun programme.
Mais bon, il vaut mieux la voir elle que sarko à la télé le 14 juillet.

Et comme je suis un des 15 invités privilégiés perpétuels de la "garden party", je préfère tailler la bavette à Ségo qu'à Sarko.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:14:49   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Je croyais que le sujet etais Madelein et le jazz??
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:16:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le sujet ne t'intéresse pourtant pas, tu n'as toujours pas donné ton avis.

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:18:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

On s'en fout de "Madelein?" et du jazz.
Surtout toi Zor, qui fut la première à dévier ce sujet dont je me bats les couilles avec une pelle à gâteaux.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:21:12   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

M'enfin, je l'ai donné. Sauf que vous ne comprenez pas les subtilités.

Si quelquechose m'étonne de Pizza, c'est que cela me plait

Et mon PS précise que je ne suis pas convaincue par les paroles.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:23:58   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Les as-tu comprises?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:28:45   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Euh normalement oui, sinon j'aurais pas PSété. Mais faut dire que j'm'en rappelle plus. Vais réécouter et te dire ensuite.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:34:12   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben oui, je les ai comprise. Pourquoi cette question?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Madeleine Peyroux - I'm All RightNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum