LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Marie Laforêt - Daniel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 11:33:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Eij a écrit :


T'es vraiment agressif comme garçon


Je voulais te dire que j'avais été sensible à tes excuses, et que tu en sors grandi à mes yeux.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 16:35:52   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Mélange de turc et d'allemand... tout s'explique...


seulemnt du côté de mon père il était militaire à Bayonne. Et alors il défendait la France!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 16:38:25   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

moi je le trouve sympa Rodolphe le Free! Il est gentil avec sa maman.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 16:38:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :


seulemnt du côté de mon père il était militaire à Bayonne. Et alors il défendait la France!


Nous avons tous des origines mélangées. Seuls les descendants consanguins peuvent se prévaloir d'une longue lignée de gaulois.
C'est pourquoi il faut apprendre à connaitre l'autre. Souvent, on se rencontre soi-même.

--------------------
J'ai dit !
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 18:35:43   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Je ne sais pas ou la placer alors voici la suite

Un homme est tranquillement

assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.
- Pourquoi tu me frappes ? demande-t-il.
- En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou...
- Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses et le cheval, sur lequel j'ai parié, s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom...

La femme semble satisfaite de l'explication, et s'excuse.

Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision tranquillement et sa femme le frappe encore sur la tête à l'aide d'une casserole.
- Mais qu'est-ce qui te prend ?
- Ton cheval vient de téléphoner !

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 15:48:08   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   



Fée et rat


Tu sais que la vie d'une femme est un vrai conte de fées : > Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée pas la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule . . . . . Et surtout Fée pas chier !!!


Il y a maintenant la vie de "rat" pour les hommes :
Rat masse tes chaussettes,Rat bats la lunette, Rat mène des sous à la maison, > Rat pelle ta mère, Rat conte pas de conneries, Rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas, rat vive la flamme . . . . et surtout Rat mène pas ta gueule !!!


Fée tourner !!!

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Marie Laforêt - DanielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum