LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 La marine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 09:40:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"... ET LA MARINE VA VENIR A MALTE ..."

Qu'est-ce que cette phrase a de spécial ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 12:03:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cette phrase peut être lue à l'envers? Ca a un nom mais je ne me le rappelle plus.

--------------------
J'ai dit !
syntax error
480 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 12:38:07   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

palyndrome
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 13:44:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bonne réponse des winners !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 03:04:21   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

cet1 pal1drôme komdirè "Wcrxb Ivvsv"

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 03:10:54   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

... ET.LA.M A RINE.V A.V ENIR.A.M AL TE...

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  La marineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum