spyro | Maitre apprenti a vie | | 242 messages postés |
| Posté le 16-11-2010 à 20:46:07
| j'ai lu quelque part que pour être déclaré inapte a tout travaille il faillait avoir un taux égal ou supérieur a 80% pouvez vous me dire si c'est vrai? car moi au dernière nouvelle je suis a 75% et je suis inapte a tout travaille et j'aimerai touché le complément de ressource j'ai déjà redemander au psy de refaire un dossier mais la mdph à refuser les 80% et j'ai du mal as payer mes facture je volez savoir si c'est légal de mettre quelqu'un inapte sans lui offrir le complément de ressource ? je dispose d'un logement j'ai moins de 60 ans mais je ne vis pas seul je me prive beaucoup,de toute façon je dors une bonne parti de la journée lol 200 euros serai les bien venue n'est-ce pas ou un travail cependant je sais que si je touche plus que l'actuel aah il me retire le surplus et comme je la touche a taux plein!!!!.???:::,,,! vraiment c'est mal fichu il pourrai au moins me permettre de touchée le 200e supplémentaire par mes propre moyen. ma femme du coup as aussi un plafond celui du montant de l'aah actuel quel ne dépasse pas (pour me laisser une culotte lol) savez vous donc si 1je pourrai touchez le complément de ressource? 2si oui ,le plafond de ma femme se verrez augmentez?
-------------------- Quand le tonerre gronde,l oreille vibre |
|