LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Zig Zag est méchant!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 07:09:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Oui! Zig Zag est méchant!
Insulter Pizza Man! Quelle honte! Comme s'il se permettait d'insulter Jésus Christ Notre seigneur et sa mère Sainte d'entre toutes les Saintes.
Lui, Pizza Man, qui n'insulte jamais mais fait progresser l'humanité...


Ya pas, tu es vraiment méchant Zig Zag.

D'ou ma question philosophique du comptoir si chère à Atil:

Peut-on être méchant avec un être supérieur?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 08:15:15   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

C'est MafiaMan............non?


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 09:44:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Peut-on être méchant avec un être supérieur?"

>>>>>Ca dépend de ce que tu entends par "supérieur".

PS : Verdad est méchant. Il ne respecte pas la trêve de Noël.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 18:50:22   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La trève de Noël? Mais bien sur que je la respecte, car nous fêtons même de façon complètement érronée, la venue du messie, Notre Seigneur Jésus Christ dans Sa grande miséricorde par Son Père et l'ange Gabriel, le divin messager.

PS: J'ai jamais dit que j'étais gentil. Mais je respecte Pizza Man, car il nous ouvre les yeux par son grand esprit.

Message édité le 25-12-2004 à 18:51:28 par Verdad


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 07:32:07   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Ca y est! Verdad est entré dans une nouvelle secte


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 08:12:36   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Féeféeféeféefée....
Il faut que tu ouvres tes karmas! Pizza Man n'est pas tendre avec toi, mais c'est parce qu'il t'aime, et parce qu'il veut te donner ce que tu veux.
Accepte son présent sans rechigner, sans lutter!
Ouvres toi, césame!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:03:30   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   




--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Zig Zag est méchant!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum