|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 29-05-2011 à 06:25:55
| Car d'habitude, je m'entends très bien avec les juifs. Comme quoi, il y a de tout, partout.
-------------------- J'ai dit ! |
|
Milie | Disciple de la vie | 5683 messages postés |
| Posté le 29-05-2011 à 10:49:17
| Nat... (en résumé ) Personnalité marqué par l'effort, ceux qu'il faut déployé pour construire et maintenir une ligne de conduite bien trempée. Ambition et lutte avec sacrifices, recherche perpétuelle d'améliorations des qualités de vie. Attirée par les milieux de la communication, de la recherche, des sciences tournées vers la "médecine" qu'elle soit psychique ou physique. Personne inspirée aux soins, aux apports de mieux être. Considérations envers les besoins d'autrui. Personne "Autoritaire" d'apparence, une carapace recouvrant une sensibilité tournée vers les autres. Personne " méfiante" d'un premier abord; a besoin de "vérification" pour accorder sa confiance. Esprit studieux, sens de la recherche, de l'investigation, tout en étant intuitif. Bonne psychologie au niveau humain. Les domaines du "beau" sont important. Les domaines des valeurs sont conservés, maintenu dans une forme d'auto-rigidité perçut différement par les autres. Besoin innée de montrer l'exemple. Sentiment de solitude tout en étant bien entouré ; Personnalité marquée par l'inquiétude. Souvent insaisissable et incomprise, envers un besoin et une recherche perpétuel de sécurité. Union avec la terre et ses éléments, ressourcement au contact de la nature. Qualité d'ordre et de méthode, ascencion lente mais régulière. Respect des rêgles et des méthodes éprouvées, apportent la réussite . Recherche des responsabilités dans lesquels, s'exprime des dons d'organisations, de minutie, de rigueur et de méthode. Points faible : Os, articulations, peau. Personne sensible, douée d'une imagination fertile, les loisirs ce basent sur la communication, l'expression. Cercle relationnel des plus variés. Chemin ressentit comme difficile, car marqué par une intelligence supérieur , dont les intérêts sont porté a l'universel. Désir de construction pour autrui. -----
Edité le 29-05-2011 à 10:50:04 par Milie
-------------------- Amicalement Milie |
|
| Posté le 29-05-2011 à 22:08:52
| TaoTheKing a écrit :
Car d'habitude, je m'entends très bien avec les juifs. Comme quoi, il y a de tout, partout. |
Cette généralité est abjecte et raciste !!! Ça ne m'étonne pas de toi tiens! Style que l'on m'a souvent fait a l'inverse: "d'habitude j'aime pas les juifs, mais toi c'est différent". La base même du racisme dans un sens ou dans l'autre. Ca veut dire quoi???
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2011 à 22:12:00
| Milie a écrit :
Nat... (en résumé ) Personnalité marqué par l'effort, ceux qu'il faut déployé pour construire et maintenir une ligne de conduite bien trempée. Ambition et lutte avec sacrifices, recherche perpétuelle d'améliorations des qualités de vie. Attirée par les milieux de la communication, de la recherche, des sciences tournées vers la "médecine" qu'elle soit psychique ou physique. Personne inspirée aux soins, aux apports de mieux être. Considérations envers les besoins d'autrui. Personne "Autoritaire" d'apparence, une carapace recouvrant une sensibilité tournée vers les autres. Personne " méfiante" d'un premier abord; a besoin de "vérification" pour accorder sa confiance. Esprit studieux, sens de la recherche, de l'investigation, tout en étant intuitif. Bonne psychologie au niveau humain. Les domaines du "beau" sont important. Les domaines des valeurs sont conservés, maintenu dans une forme d'auto-rigidité perçut différement par les autres. Besoin innée de montrer l'exemple. Sentiment de solitude tout en étant bien entouré ; Personnalité marquée par l'inquiétude. Souvent insaisissable et incomprise, envers un besoin et une recherche perpétuel de sécurité. Union avec la terre et ses éléments, ressourcement au contact de la nature. Qualité d'ordre et de méthode, ascencion lente mais régulière. Respect des rêgles et des méthodes éprouvées, apportent la réussite . Recherche des responsabilités dans lesquels, s'exprime des dons d'organisations, de minutie, de rigueur et de méthode. Points faible : Os, articulations, peau. Personne sensible, douée d'une imagination fertile, les loisirs ce basent sur la communication, l'expression. Cercle relationnel des plus variés. Chemin ressentit comme difficile, car marqué par une intelligence supérieur , dont les intérêts sont porté a l'universel. Désir de construction pour autrui. ----- |
Ca vau ce que nous a fait Tao. Rien de bien différent. Des erreurs et du juste comme l'autre. Par contre ca j'ai pas compris, peut être trop milliein comme langage "Chemin ressentit comme difficile, car marqué par une intelligence supérieur , dont les intérêts sont porté a l'universel"
-------------------- |
|
martiko | dieu, le vrai! certifié France | | 5150 messages postés |
| Posté le 29-05-2011 à 22:49:25
| mais ma pauvre Nat tu es encore à la remorque et une fois de plus tu nous étales ton in"cul"ture, non les juifs ne sont pas une race!
-------------------- aime la littératures |
|
| Posté le 30-05-2011 à 00:26:49
| Hey Martiko, j'aimerai t'emmerder mais non, je te fleuris tellement tu es con :-) parceque y'a pas de smiley en fleur...
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2011 à 08:15:37
| je ne suis pas étonné de ta vulgarité et ton manque d'esprit et toi qui passe ton temps à attquer les autres de manière illégitime et injuste tu ne supporte pas qu'on te dise un peu de ta vérité et tu nous étales une fois de plus ta vulgarité, ne prends pas les autres pour ce qu'il ne sont pas et ne te prends pas pour la mère Denis parce que tu en as le physique.
|
| Posté le 30-05-2011 à 14:33:51
| nat, la stupidité de tes propos est pélagique.
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 30-05-2011 à 16:24:18
| nat a raison. Les propos du petit homme sont racistes.
-------------------- #PizzaMan |
|
| Posté le 30-05-2011 à 17:02:19
| à nénette et rintintin (ils se reconnaitront) La diffamation proférée contre une personne privée, l'amende peut aller jusqu'à 12 000€. Si la diffamation revêt un caractère racial, la peine est de un an d'emprisonnement et 45 000€ d'amende. Ca tombe bien, j'achèterai bien une nouvelle voiture...
|
| Posté le 30-05-2011 à 18:43:45
| Tao est un gros raciste.
|
| Posté le 30-05-2011 à 18:51:43
| Internet n'est pas une zone de non droit. Vous paierez vos attaques diffamantes!
|
| Posté le 30-05-2011 à 18:55:36
| Tao, tu es davantage une petite salope de raciste de mauvaise foi, hypocrite, et sans la moindre mesure.
|
| Posté le 30-05-2011 à 19:27:51
| Davantage que quoi? Tu perds tes nerfs petit...
|
| Posté le 30-05-2011 à 21:24:50
| Si ca peut te faire plaisir Je ne perds pas mes nerfs. Je te dis simplement la verite a ton sujet.
|
| Posté le 30-05-2011 à 21:55:08
| la verite... il se prend pour dieu... passionnante evolution du specimen...
|
| Posté le 31-05-2011 à 19:43:32
| rassures toi Tao , Nat ne parle pas elle pète, c'est pas une bouche qu'elle a mais un anus. On est jamais sali que par la merde! A propos as tu des nouvelles du trou à merde? mon antic-con fait des merveilles!
|
| Posté le 01-06-2011 à 00:55:10
| No comment... Tiens pizza, ta nouvelle voiture va bien? Il fait quel temps a Santa Cruz? Ici, il fait beau mais aussi brumeux dès fois. Bizarre comme la météo nous joue des tours !
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2011 à 06:34:05
| Ma nouvelle voiture va très bien. Et mieux que celle de l'autre imbécile qui de toute évidence n'a rien de mieux qu'un procès imaginaire pour s'en payer une nouvelle, le pauvre Ici à Santa Cruz, le temps est bon. Ensoleillé, ciel bleu azur avec quelques petits nuages blanc. Température de 17°C en moyenne...
|
| Posté le 01-06-2011 à 06:49:58
| vois-tu marti comme l'étude du philippus pédophilum et de la natinul imbélistus est intérressante! Il y a à peine quelques semaines, ici même sur ce forum, c'est deux vie s'insultaient copieusement, le pédophilum traitant l'imbélistus d'alcoolique... Et maintenant, ils nous parlent de leur voiture. Je te rassure, ils sont également aphasique, et veulent parler de leurs nouvelles couches...
|
| Posté le 01-06-2011 à 20:23:42
| j'ai commandé un anti-conne je l'attends impatiemment!!
|
|