LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Médecine de la terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 06:25:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Car d'habitude, je m'entends très bien avec les juifs.
Comme quoi, il y a de tout, partout.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 10:49:17   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Nat...

(en résumé )

Personnalité marqué par l'effort, ceux qu'il faut déployé pour construire et maintenir une ligne de conduite bien trempée. Ambition et lutte avec sacrifices, recherche perpétuelle d'améliorations des qualités de vie.
Attirée par les milieux de la communication, de la recherche, des sciences tournées vers la "médecine" qu'elle soit psychique ou physique.
Personne inspirée aux soins, aux apports de mieux être.
Considérations envers les besoins d'autrui.

Personne "Autoritaire" d'apparence, une carapace recouvrant une sensibilité tournée vers les autres.
Personne " méfiante" d'un premier abord; a besoin de "vérification" pour accorder sa confiance.
Esprit studieux, sens de la recherche, de l'investigation, tout en étant intuitif. Bonne psychologie au niveau humain.

Les domaines du "beau" sont important.
Les domaines des valeurs sont conservés, maintenu dans une forme d'auto-rigidité perçut différement par les autres. Besoin innée de montrer l'exemple.

Sentiment de solitude tout en étant bien entouré ; Personnalité marquée par l'inquiétude. Souvent insaisissable et incomprise, envers un besoin et une recherche perpétuel de sécurité.
Union avec la terre et ses éléments, ressourcement au contact de la nature.

Qualité d'ordre et de méthode, ascencion lente mais régulière. Respect des rêgles et des méthodes éprouvées, apportent la réussite .
Recherche des responsabilités dans lesquels, s'exprime des dons d'organisations, de minutie, de rigueur et de méthode.

Points faible : Os, articulations, peau.

Personne sensible, douée d'une imagination fertile, les loisirs ce basent sur la communication, l'expression.
Cercle relationnel des plus variés.

Chemin ressentit comme difficile, car marqué par une intelligence supérieur , dont les intérêts sont porté a l'universel. Désir de construction pour autrui.

-----




Edité le 29-05-2011 à 10:50:04 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
nat
668 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 22:08:52   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

TaoTheKing a écrit :

Car d'habitude, je m'entends très bien avec les juifs.
Comme quoi, il y a de tout, partout.


Cette généralité est abjecte et raciste !!!

Ça ne m'étonne pas de toi tiens!

Style que l'on m'a souvent fait a l'inverse: "d'habitude j'aime pas les juifs, mais toi c'est différent". La base même du racisme dans un sens ou dans l'autre.

Ca veut dire quoi???

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 22:12:00   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Milie a écrit :




Nat...

(en résumé )

Personnalité marqué par l'effort, ceux qu'il faut déployé pour construire et maintenir une ligne de conduite bien trempée. Ambition et lutte avec sacrifices, recherche perpétuelle d'améliorations des qualités de vie.
Attirée par les milieux de la communication, de la recherche, des sciences tournées vers la "médecine" qu'elle soit psychique ou physique.
Personne inspirée aux soins, aux apports de mieux être.
Considérations envers les besoins d'autrui.

Personne "Autoritaire" d'apparence, une carapace recouvrant une sensibilité tournée vers les autres.
Personne " méfiante" d'un premier abord; a besoin de "vérification" pour accorder sa confiance.
Esprit studieux, sens de la recherche, de l'investigation, tout en étant intuitif. Bonne psychologie au niveau humain.

Les domaines du "beau" sont important.
Les domaines des valeurs sont conservés, maintenu dans une forme d'auto-rigidité perçut différement par les autres. Besoin innée de montrer l'exemple.

Sentiment de solitude tout en étant bien entouré ; Personnalité marquée par l'inquiétude. Souvent insaisissable et incomprise, envers un besoin et une recherche perpétuel de sécurité.
Union avec la terre et ses éléments, ressourcement au contact de la nature.

Qualité d'ordre et de méthode, ascencion lente mais régulière. Respect des rêgles et des méthodes éprouvées, apportent la réussite .
Recherche des responsabilités dans lesquels, s'exprime des dons d'organisations, de minutie, de rigueur et de méthode.

Points faible : Os, articulations, peau.

Personne sensible, douée d'une imagination fertile, les loisirs ce basent sur la communication, l'expression.
Cercle relationnel des plus variés.

Chemin ressentit comme difficile, car marqué par une intelligence supérieur , dont les intérêts sont porté a l'universel. Désir de construction pour autrui.

-----



Ca vau ce que nous a fait Tao. Rien de bien différent. Des erreurs et du juste comme l'autre.

Par contre ca j'ai pas compris, peut être trop milliein comme langage
"Chemin ressentit comme difficile, car marqué par une intelligence supérieur , dont les intérêts sont porté a l'universel"

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 22:49:25   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

mais ma pauvre Nat tu es encore à la remorque et une fois de plus tu nous étales ton in"cul"ture, non les juifs ne sont pas une race!

--------------------
aime la littératures
nat
668 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 00:26:49   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Hey Martiko,

j'aimerai t'emmerder mais non, je te fleuris tellement tu es con :-)

parceque y'a pas de smiley en fleur...

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 08:15:37   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je ne suis pas étonné de ta vulgarité et ton manque d'esprit et toi qui passe ton temps à attquer les autres de manière illégitime et injuste tu ne supporte pas qu'on te dise un peu de ta vérité et tu nous étales une fois de plus ta vulgarité, ne prends pas les autres pour ce qu'il ne sont pas et ne te prends pas pour la mère Denis parce que tu en as le physique.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 14:33:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

nat, la stupidité de tes propos est pélagique.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 16:24:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

nat a raison. Les propos du petit homme sont racistes.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 17:02:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

à nénette et rintintin (ils se reconnaitront)

La diffamation proférée contre une personne privée, l'amende peut aller jusqu'à 12 000€. Si la diffamation revêt un caractère racial, la peine est de un an d'emprisonnement et 45 000€ d'amende.


Ca tombe bien, j'achèterai bien une nouvelle voiture...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 18:43:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao est un gros raciste.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 18:51:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Internet n'est pas une zone de non droit.
Vous paierez vos attaques diffamantes!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 18:55:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao, tu es davantage une petite salope de raciste de mauvaise foi, hypocrite, et sans la moindre mesure.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 19:27:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Davantage que quoi?

Tu perds tes nerfs petit...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 21:24:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si ca peut te faire plaisir

Je ne perds pas mes nerfs. Je te dis simplement la verite a ton sujet.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 21:55:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

la verite... il se prend pour dieu...
passionnante evolution du specimen...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 19:43:32   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

rassures toi Tao , Nat ne parle pas elle pète, c'est pas une bouche qu'elle a mais un anus.
On est jamais sali que par la merde!
A propos as tu des nouvelles du trou à merde? mon antic-con fait des merveilles!

--------------------
aime la littératures
nat
668 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 00:55:10   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

No comment...


Tiens pizza, ta nouvelle voiture va bien?

Il fait quel temps a Santa Cruz?

Ici, il fait beau mais aussi brumeux dès fois.


Bizarre comme la météo nous joue des tours !

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 06:34:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ma nouvelle voiture va très bien. Et mieux que celle de l'autre imbécile qui de toute évidence n'a rien de mieux qu'un procès imaginaire pour s'en payer une nouvelle, le pauvre

Ici à Santa Cruz, le temps est bon. Ensoleillé, ciel bleu azur avec quelques petits nuages blanc. Température de 17°C en moyenne...

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 06:49:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

vois-tu marti comme l'étude du philippus pédophilum et de la natinul imbélistus est intérressante!

Il y a à peine quelques semaines, ici même sur ce forum, c'est deux vie s'insultaient copieusement, le pédophilum traitant l'imbélistus d'alcoolique...

Et maintenant, ils nous parlent de leur voiture. Je te rassure, ils sont également aphasique, et veulent parler de leurs nouvelles couches...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 20:23:42   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

j'ai commandé un anti-conne je l'attends impatiemment!!

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Médecine de la terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum