LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Méfiez vous des messages privés.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:39:47   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

En gros, il doit y avoir 4 ou 5 personnes différentes intervenant ici.
Les autres ne sont que de pâles imitations d'autre chose, forçant le trait ici ou là.
Certaines personnes vous écrivent en privé, mais qui est qui?

N'oubliez jamais une chose: les bonnes âmes délatrices, colporteuses de rumeurs aussi fausses qu'elles, en font autant à votre service...

A bon entendeur, salut!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:21:17   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ah bon ?
Tu veux dire que toutes ces déclarations en privé, tous ces poèmes, toutes ces allusions alléchantes et ces promesses, tu les as faites à d'autres aussi ???


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:40:40   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je t'aurais fais des promesses??? Moi???


Ne change pas de sujet, Ma Dianounette! Je ne voudrais pas suivre la mode de ce forum de balancer tout ce que l'on me dit dans les messages privés... Et même d'en inventer...
Car à part pour les administrateurs, il n'est pas possible de retrouver un message privé qui a été effacé par un des deux "terlocuteurs".
Sauf bien sur une sauvegarde sauvage sans aucune garantie de non falsification.

Tu resteras Ma Dianounette, même s'il s'avérait que tu ne m'aimâsses plus.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:42:00   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Et puis des poèmes??? Soit je perds la boule, soit c'est toi, soit on t'aurait menti?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:37:37   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

On peut rêver, non ?
Tu veux pas m'écrire des poèmes et me faire des divergences subtiles et ambigües ???
C'est pô grave mon Verdinou, de toute façon je t'aime toujours !

Et pis je comprends bien ton desarroi.
Tout le monde parle d'un certain Tao, là, qu'on n'a jamais vu ici.
Tout le monde essaie de nous convaincre que c'est toi.
Et en plus, il serait méchant, bête, imbu de sa personne, agressif, revanchard... tout le contraire de toi !
N'ont-ils pas saisi la finesse de ton humour et ta capacité de faire face à toutes les situations de manière désopilante ?
Ils vont finir par te couper le sourire, ces coquins.

Le Tao, là, j'ai été voir son forum, bon, eh bien ça se voit que c'est pas ton genre, franchement, mon Verdinou.

Si ils continuent, je change de crème...euh d'avatar !


--------------------
Mon oeil !
Serfodexes
102 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:47:51   Voir le profil de Serfodexes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serfodexes   

Chaque guenille trouve son torchon, aussi...
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:54:14   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ah, mon Serfo, quand je te lis je me sens tellement plus digne !
Ton amour, ta patience, ton humour et tes élans spirituels font de toi mon mentor !
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 04:06:00   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Je ne reçois jamais de message privé....ou que très rarement....c'est bien ainsi non?


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 06:27:28   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Merci Ma Diane. Toi au moins tu me remontes le moral.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Méfiez vous des messages privés.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum