LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 La mélancolie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:37:19   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Lorsque, terrassé (e) par une envie de décoqueter pharonique, vous soulagez enfin vos entrailles, et que, l'esprit en paix, le coeur content, vous essuyez vos miasmes de vos doigts puissants recouverts d'un papier de soie, et que ce papier rose, parfumé, doux, se déchire, provoquant l'intronisation solennelle de votre médius dans votre pétrus, ressentez-vous de la mélancolie?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
vestas
parcourir le chemin de la vie
vestas
114 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 04:20:45   Voir le profil de vestas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vestas   

Je ressens surtout du mécontentement. grrrrrr c'est déplaisant.


--------------------
je m'amuse lollll
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 07:31:42   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pourtant, se caresser la pizzdâ... fistule peut provoquer des plaisirs incroyables!
Mais il faut avoir les ongles coupés courts, sinon le risque de faire couler le pus est assez grand.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  La mélancolieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum