LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Le mois de mars!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:12:03   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Ca y est Atil......c'est presque le printemps.....et le mois de mars.....faut déjà songer à changer ton mot de bienvenue sur ta page d'ouverture Je sais pas .........parle des p'tits oiseaux....des journées qui s'allongent.......de la neige qui fond.....bah oui quoi? Moi je sens le printemps qui approche déjà


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:57:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Encore presque un mois avant d'arriver au printemps !

Qu'est-ce que c'est pressé un fée !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Malin
40 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:22:39   Voir le profil de Malin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malin   

Roger Lesboules a écrit :

Et avec la venue du printemps, qu'est ce que ça devient de plus en plus volubile une fée !

Faudra exiger un droit de péage à l'entrée, Atil, tu deviendras riche et oisif !


Tout comme un certain Roger


--------------------
Être ou ne pas être
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 04:18:16   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Salutations à Malin Eh oui.......je suis pressée.....de voyager à nouveau.......de lâcher mes bottes d'hiver......et mon kanuk.....et de repartir enfin


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 08:04:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

kanuk ?
C'est un mot qu'on n'utilise pas en France.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 14:26:45   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Et vous n'en portez sûrement pas non plus ........puisque c'est un manteau très chaud fait ici ......au Québec.


--------------------
Fée des Arts!
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 15:13:21   

Fee des Arts a écrit :

Et vous n'en portez sûrement pas non plus ........puisque c'est un manteau très chaud fait ici ......au Québec.


http://www.kanuk.com/
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 21:32:34   

merci l-Ange. Ce lien nous permet de nous ouvrir. Pour celles et ceux qui en ont les capacités.
coeur bleu
coeur bleu
104 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 02:38:39   Voir le profil de coeur bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur bleu   

Pour enlever bottes et Kanuk il faut attendre le mois de mai car comme le dit l'adage. "en avril ne te découvre pas d'un fil et en mai fait ce qu'il te plait"


--------------------
Coeur bleu
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 05:51:19   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

On s'en fout du bon goût vestimentaire quand il fait -40 degrés dehors........et puis le bon goût......qu'est-ce que tu en connais Roger?


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 05:54:18   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Merci Roger BonTemps :))))


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 05:58:45   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Et moi de même Roger GoodTime


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Le mois de mars!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum