LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Monsieur le Président

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 07-11-2018 à 13:47:09   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Ce n'est pas le tiers-monde mais nous avons devant nous un président qui refuse d'écouter et d'agir en conséquence.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-11-2018 à 22:06:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour toi, c'est qui les nantis? A partir de quels revenus par personne est-on nantis?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 08-11-2018 à 12:32:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En France il existe plein d'aides sociales pour les plus démunis.
Mais, évidemment, dés que les revenus dépassent un certain plafond alors on n'a plus droit à ces aides. C'est normal.
Pour moi, un "nanti" c'est un homme dont les revenus dépassent ce plafond et qui se plaint de ne pas avoir droit aux aides

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-11-2018 à 13:34:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

As tu déjà étudié la chose en profondeur, c'est à dire:

1 personne qui travaille à environ 40 kms de chez elle (en calculant les frais que cela engendre) pour 2000 euros par mois, et une personne qui ne travaille pas et qui touche les aides sociales, et qui de plus bénéficie d'exonérations diverses?

Tu aurais de sacrées surprises...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 08-11-2018 à 17:20:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Alors ces personnes qui gagnent 2000 euros par mois devraient se mettre au chomage.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 08-11-2018 à 21:10:23   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Alors ces personnes qui gagnent 2000 euros par mois devraient se mettre au chomage.


Non mais l'écart pour travailler ou être en chômage n'est pas si évident.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 08-11-2018 à 21:35:30   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Méfiez-vous de ceux qui disent aimer le peuple mais qui méprisent tout ce que le peuple aime

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 09-11-2018 à 10:51:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le peuple aime les présidents qui "parlent vrai".
C'est à dire Lepen ou Trump, par exemple (et jadis c'était Hitler).
Pour moi un bon président c'est donc un président qui méprise ce qu'aime le peuple ... mais qui le cache bien.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 09-11-2018 à 18:33:42   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Le peuple aime les présidents qui "parlent vrai".
C'est à dire Lepen ou Trump, par exemple (et jadis c'était Hitler).
Pour moi un bon président c'est donc un président qui méprise ce qu'aime le peuple ... mais qui le cache bien.


--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 09-11-2018 à 22:12:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le président Macron est passé pas loin de chez moi hier.
J'ai vu une affiche disant ceci :
"Le méprisant de la république".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-11-2018 à 13:58:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'espère que tu es allé lécher la trace de ses pas?

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 11-11-2018 à 16:43:57   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Moi si

--------------------
Trump

In my Opinion
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 11-11-2018 à 23:48:29   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :

Le peuple aime les présidents qui "parlent vrai".
C'est à dire Lepen ou Trump, par exemple (et jadis c'était Hitler).
Pour moi un bon président c'est donc un président qui méprise ce qu'aime le peuple ... mais qui le cache bien.


Rien à voir. Le peuple aime les présidents qui les aime. Du moins qui aiment la France et son peuple. C'est la moindre des choses quand on veut gouverner un pays.

or Macron déteste la France et les français...passant son temps à les insulter à l'étranger dès qu'il en a l'occasion et en France également.

Ces phrases sans filtre et insultantes, c'est une façon de parler vrai qui est choquante...Les français ne l'aiment pas et lui renvoient sa haine de la France en retour...Macron aime ses potes de la haute finance et c'est tout. Vivement qu'il dégage, il ne laissera pas une empreinte dans l'histoire, ç'est certain.


Edité le 11-11-2018 à 23:50:05 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-11-2018 à 09:07:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il laissera une trace Zylla. Et elle ne sentira pas bon.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 14-11-2018 à 11:34:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Peut-être que le président aime la France ?
Un président qui aime la France ne peut que mépriser les français, ils sont si décevants.
Cependant la France n'est qu'un idéal, alors que les français sont un peuple bien concret.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 14-11-2018 à 16:42:53   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Oui le président aime la France mais aime davantage l’Europe

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 14-11-2018 à 20:34:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je doute qu'on arrive un jour à fonder une vraie Europe unie.
Les pays européens sont trop vieux, ils ont des cultures et des langues trop distinctes, ils ont chacun une histoire personnelle trop ancienne.
Il faudrait leurs trouver quelque chose qui les rapproche.
En général l'idéal pour unir des peuples c'est de leur trouver un ennemi commun.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-11-2018 à 08:02:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :


En général l'idéal pour unir des peuples c'est de leur trouver un ennemi commun.


Ce n'est pas faux.
C'est pourquoi il faut laisser tomber définitivement cette construction européenne et en mettre en place une autre, sur des intérêts communs.

Seuls le fric et le sexe font unanimité. Coucher avec Merkel me parait une mauvaise idée, mais construire des alliances autour de projets permettant d'enrichir les pays européens selon leur implication?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 15-11-2018 à 10:02:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou alors on crée juste une union commerciale et ensuite on nous fiche la paix. Plus besoin de voter, plus besoin d'obéir à des lois communes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 15-11-2018 à 16:48:40   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Ou alors on crée juste une union commerciale et ensuite on nous fiche la paix. Plus besoin de voter, plus besoin d'obéir à des lois communes.


C'est ce qui m’apparaît le plus réaliste pour le moment.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 15-11-2018 à 17:50:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou alors on élit un président européen et on construit une armée européenne.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 15-11-2018 à 19:47:03   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Ce serait l'idéal mais pas réaliste pour le moment.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 16-11-2018 à 11:05:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Rien que pour emmerder Trump.

Si ça le dérange alors forcément que c'est bien.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-11-2018 à 11:20:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

si on l'emmerde trop, il raye l'Europe de la carte en 5 minutes.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-11-2018 à 12:01:27   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Monsieur le PrésidentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum