LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Mort du président Chirac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 27-09-2019 à 15:54:08   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Ancien président de la République, homme de la droite gaullienne sans avoir pour autant la hauteur de Charles de Gaulle, ancien Premier ministre et ex-maire de Paris, l’homme était avant tout un véritable animal politique redoutablement français jusqu’au bout des ongles.

Capable du pire et du meilleur, ce qui frappait aussi chez-lui était son exceptionnelle capacité à aligner les sincérités politiques successives. En cela, le magazine français Libération a tout à fait raison de le baptiser le «caméléon de la République : «Opportuniste, obstiné, roué, râleur, généreux, conservateur, révolté, inconstant, humaniste... Chirac est un kaléidoscope».

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 27-09-2019 à 17:39:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc, il est capable de ne même pas être mort !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 06-10-2019 à 18:18:51   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Trump tu reprends exaxtement la prose diffusée par les medias lourrds.

Chirac a été comme les autres presidents post-De Gaulle, parceque déjà obligé de suivre les orientations socio-economiques du mondialisme talmudo-sioniste derriere la construction de l'europe et de l'euro. Il a même été jusqu'à humilier la France et son histoire en demandant pardon pour la participation de la France de Vichy aux crimes nazis.

Dans une certaine mesure Mitterand a été beaucoup plus noble et digne.
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 06-10-2019 à 20:12:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"mondialisme talmudo-sioniste"

>>>>>>>Quand on est un complotiste d'extrême-droite, on appelle ça un "complot judéo-maçonnique"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-10-2019 à 22:17:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

atilouse, tes propos transpirent l'antisémitisme mbala-mablayen. C'est risqué car il s'agit d'un délit.
A moins que tu puisses argumenter ce fameux complot talmudosionisme.

Et Chirac n'a fait que dire la vérité. La France de Vichy a été beaucoup plus loin que ce que demandaient les nazis, car une bonne partie de cette france était comme tes propos, d'un antisémitisme écœurant.

Mais comme pour tout, il y avait les salopards, les collabos, les lâches, et puis les justes, les résistants, les gens de coeurs parmi lesquels beaucoup de curés et de bonne sœurs.

Macron a beaucoup plus déshonoré la France et les français.

Ceci étant dit, Chirac fut un président relativement neutre, mais il a dit non à la guerre d'Irak et crois-moi, beaucoup de jeunes français seraient morts pour rien.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 07-10-2019 à 00:58:44   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Et pour cela, il a droit à notre reconnaissance

--------------------
Trump

In my Opinion
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 07-10-2019 à 19:17:23   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Tao et Atil :

Il n'y a aucun antisemitisme dans mes propos, il faut arrêter ce délire, La confusion entre sionisme et judaisme ou talmudo-sionisme et judaisme est juste une affaire politique pour soutenir la finance mondialiste des Rotchild.

Et puis pour Dieudo, c'est juste un humoriste impertinent dans la lignée de Coluche, on aime ou pas c'est juste une question de gout.

A ce rythme la on va bientot accuser les alter-mondialistes, comme les GJ, d'antisemites notoires.
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 07-10-2019 à 21:31:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les Juifs ne dirigent pas le monde.

Tout le monde sait que ce sont des Reptiliens et les Illuminatis qui dirigent le monde

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-10-2019 à 21:53:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Comparer Coluche à Mbali mbalo...

Fallait oser!

Le pov coluche doit se retourner dans sa tombe.

Donc Rothschild est le maître du monde... yen a des qui sont drôlement décalés.

--------------------
J'ai dit !
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 08-10-2019 à 00:52:40   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

https://www.youtube.com/watch?v=XODbhoGT9AU

Il faut essayer de moins suivre les emissions de Ciryl Hannouna et écouter un peu plus Dieudo.

Dieudo antisémite? Un vrai délire!!
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-10-2019 à 07:35:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je n'aime pas Cyril Hannouna car je n'aime pas son genre d'animation, non parce qu'il est juif.
C'est une des différences entre nous.
Tu ne trompe personne atilouse. Je sais à qui j'ai à faire.
Et les islamistes ? Tu en penses quoi ?

--------------------
J'ai dit !
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 08-10-2019 à 12:36:49   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Les islamistes sont aussi des sionistes-musulmans, il ya des sionistes-chretiens, des sionistes-juifs, des sionistes-laics et bien sur des sionistes-musulmans. Tous les rois et emirs des monarchies du golf sont sionistes, Daech est une organisation sioniste.
Cela te bouche un coin Tao? Toute la nébuleuse qui traine derriere le pouvoir financier mondialiste est sioniste.


Il sait qui je suis!
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 08-10-2019 à 13:42:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

... Et il y avait aussi des sionistes-nazis

Et un jour nous serons envahis par des sionistes-extraterrestres

Et ceux qui ne seront pas sages iront en enfer se faire torturer par des sionistes-diables

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-10-2019 à 20:30:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

et il y a des talmudo nazis, tamludo chrétiens, talmudo musulmans, talmudo bouddhistes, talmudo taoïstes, talmudo chiraquiens, etc...

Au fait atlouse, les chambres à gaz ont-elles une réalité, ou cela fait-il partie du complot?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-10-2019 à 20:30:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

On en a touché un beau là...

--------------------
J'ai dit !
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 08-10-2019 à 20:30:52   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Dans le fond tu veux dire que les juifs sont tous sionistes et que les sionistes sont tous juifs.
C'est une proposition qu'il faudrait démontrer, mon cher Atil tu deviens paranoaque et vois des anti-sémites partout.
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 08-10-2019 à 20:35:22   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

En fait c'est moi Hitler je me suis re-incarné dans ce forum.

Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 09-10-2019 à 11:01:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qui, ici, voit des sionistes partout ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-10-2019 à 13:38:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'approche d'atilouse est celle qui dominait le monde chrétien jusqu'aux années 30.

Le retour d'un antisémitisme décomplexé est concomitant d'une augmentation de la population musulmane dans ce fameux monde chrétien.

Logique car les musly n'aiment pas les juifs, et les islamophobes dont les rangs grossissent symétriquement n'aiment pas non plus les juifs, ce qui fait qu'un nombre grandissant d'individus détestent les juifs, ce qui provoque leur départ vers Israël.

Le territoire va rapidement devenir trop petit et les guerres de colonisations seront inévitables.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Mort du président ChiracNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum