LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Mouloud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:16:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



Bijour, j'y m'appelle Mouloud et j'y suis arrivé là, à Paris pour niquer ta mère et tes soeurs. J't'y jure, c'est interdit par l'Islam chez moi, mais là j'y suis en France et j'y vais niiiiiquer, les mecs !

La primière des choses c'est d'y trouver du travail pour m'y louer un appartement à l'hôtel. J'y rencontré alors Djamel qui m'a filé du taf : 100 euros par mobylette ! Mais c'est pas tout, ça, j't'y jure il faut que je baise une Française. La séduire d'abord, lui payer un verre, lui payer la chambre d'hotel, et lui payer la nuit. Et ça y est, j'y m'y suis trouvé une copine, les mecs ! Ouallah j'y vais niquer ! Et j'y vais écrire à mes 18 frères pour frimer !

--------------------
#PizzaMan
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:29:54   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Pizza, t'es un connard.

Amicalement, Pyrame...


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:51:17   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais non Pyrame! Atil va te dire qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce que dit Pizza Man.
Il fait de l'humour, comme quand il dit qu'il aime sodomiser les petits garçons.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:54:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mon piège à cons fonctionne, je viens d'en choper deux !

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:31:19   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

En France, c'est le week end que travaillent le mieux les grands restaurants.
Aux USA, ceux qui ferment le week end, se sont les restaurants d'entreprise...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35300 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:49:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi je pensais que Verdad allait dire "Je vais écrire aux autorités pour dire que ce forum est raciste et qu'il faut le fermer !!!'
Donc finalement j'estime qu'il n'est pas tellement tombé dans le piège tendu par le vilain Pizouille.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:58:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Moi je pensais que Verdad allait dire "Je vais écrire aux autorités pour dire que ce forum est raciste et qu'il faut le fermer !!!"»...


<o> Il a peut-être finalement réussi à dépasser le stade de la simple parole à l'acte, ce qui serait une première !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:07:18   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je n'ai pas une mentalité de délateur, comme certains que je ne nommerai pas.
Néanmoins, il est bon d'avoir des atouts dans sa manche... au cas où...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:08:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le seul atout que tu as, c'est qu'Atil a la bonté de ne pas te virer, petit homme.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:16:39   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

MooooOOOoooouuuuUUUuuuaaAAAaaahhhhHHHhhhh ah ah!

S'il me vire, vous restez à deux.

Et encore, des fois je me demande si vous n'êtes pas tellement imbriqués l'un dans l'autre que vous n'avez plus qu'un seul anus...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:33:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«S'il me vire, vous restez à deux»...


<o> Mon Dieu, quel drââââââââme !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:34:29   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza! On te demande à la table 3 !

Ils ont commandé de l'andouille!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:37:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je sais, je t'ai vu au fond de mon assiette, petit homme


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  MouloudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum