LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Multinicks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 07:56:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Taisez-vous, vous deux !

Il avait été convenu qu'on ne se parlerait entre nous que par messages privés !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 08:07:46   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   




--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 11:48:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vois malheureux, tu as complètement perturbé le p'tit homme !


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:56:32   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Atil est de sorti avec ses pseudos ou y'a un bon film à la télé?
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:05:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Y'a des dessins animés sur mon ordinateur.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:23:30   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Quoi comme dessins animés?
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:03:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On considère comme étant multinicks ceux qui utilisent plusieurs pseudos en même temps.

Et ceux qui en utilisent plusieurs successivement, en font-ils partie aussi ou pas ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:32:17   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Tricheur
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 07:49:53   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil a écrit :

On considère comme étant multinicks ceux qui utilisent plusieurs pseudos en même temps.

Et ceux qui en utilisent plusieurs successivement, en font-ils partie aussi ou pas ?


Comme dans toutes choses, je pense qu'il y a une certaine mesure à prendre.
Certains ont, depuis plusieurs années qu'ils sont à cerclosophie, eu un ou deux pseudos.
Sont-ils à mettre dans le même panier que ceux qui en changent au gré de leur banissement, ou même ceux qui en utilisent quotidiennement plusieurs à la fois? Je ne pense pas.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:41:26   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

C'est bizarre, depuis que Verdad est devenu modérateur, on ne voit plus ni Verdad, ni Pizza
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:45:16   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je suis là.
Je veille.
Sur vos échanges sereins.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:44:37   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ouf, me voila rassurée
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 22:37:48   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

zorglub a écrit :

C'est bizarre, depuis que Verdad est devenu modérateur, on ne voit plus ni Verdad, ni Pizza


On l'a souvent constaté. Les deux ne viennent que pour embêter l'autre. Chaque fois que Pizza est absent pour diverses raisons, on voit moins Verdad.

Et il faut dire que présentement, Verdad a moins de temps car il chasse Pizza sous son pseudo de Tao, dans d'autres forums qu'ici.

En fait, ils ont besoin l'un de l'autre...

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 22:58:01   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   



Une sorte de changement de ring et d'arbitres.
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 23:36:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc on va s'ennuyer ici


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 06:46:24   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je resterai digne, le front haut.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:28:20   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

Les forums de discussions sont des "mondes virtuels¨ les intervenants ne peuvent etre que virtuels aussi. Alors pourquoi se donner des limites virtuelles? Pour peu que les sujets de discussions soient interessants, et le niveau assez élevé ....
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:03:41   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Souvent je trouve que les "avatars" des forums sont plus concrets que le voisin du dessous d'un immeuble parisien (voir d'une ville et pourquoi pas d'une petite ville)...
Lubie
770 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:10:18   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

L'idée est intéressante, Athéna
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:26:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et si les sujets de discussions ne sont pas interessants, et le niveau pas assez élevé ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:41:49   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

C'est comme quand on habite dans un quartier un peu bof. On a plusieurs solutions qui se présentent à soi:

On déménage.

On ignore ses voisins et ne rentre que pour dormir. On hiberne donc jusqu'à ce que cela devienne interessant.

On se la joue a Sarkizy et on banni tout les avatars pas au niveau.

On se lamente.

On réfléchi pour pondre des sujets interessants


PS: Digoyo, je ne l'avais pas vu comme ça. Merci mais je ne suis plus vierge ;-)
Lubie
770 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 21:13:17   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Je pensais surtout à la sagesse !
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 21:30:57   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   



Euh c'etait également une boutade.

Je dois avoir le même humour que Carni, personne ne comprends
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  MultinicksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum