LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Le mutisme dans les forums

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 07:40:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   


A votre avis, qu'est-ce qui pousse des gens à s'inscrire dans un forum et à ne pas y participer ?

Je dis ca parceque, depuis quelques semaines, il y a presqu'une nouvelle inscription par jour dans le forum ... mais on ne voit guère les nouveaux se manifester par des posts.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
forfiew
10 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 09:19:28   Voir le profil de forfiew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à forfiew   

et oh! On fait ce qu'on peut....
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 09:44:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui mais il y a plein d'inscrits qui n'ont pas participé une seule fois.

Pourquoi se sont-ils inscrits alors ?

Cela serait compréhensible s'il était obligatoire de s'inscrire pour lire les posts... mais ce n'est pas le cas. Donc ceux qui veulent seulement lire mais sont trop timides pour poster (je sais qu'il y en a plein ici) n'ont pas de raison de s'inscrire.

Donc la raison doit être différente.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:22:30   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Ca m'arrive souvent de m'inscrire dans un forum et d'y poster 1 ou 2 messages. Ou meme jamais d'ailleurs.

En ce qui me concerne, c'est souvent parce que tu ne peux acceder à ce qu'il y a écrit que si tu es inscrit, et si c'est pas le cas, et bien soit le forum finalement ne me plait pas, soit je change d'avis tout simplement.

Ou alors c'est juste pour essayer un nouvel avatar !!.


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 21:20:22   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Je suis en vacances et comme j'ai du temps à perdre, je viens ici vous emmener la parole d'un grand sage................................MOI !


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 21:21:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est bizarre : C'est en revenant que kamel nous pose un lapin !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 21:22:24   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   




--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 21:26:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Heureusement pour Kamel, le Coran ne lui interdit pas la carotte !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Le mutisme dans les forumsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum