LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Notre-Dame de Paris.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 15-04-2019 à 21:56:46   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

C'est la France qui brûle....

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 15-04-2019 à 23:13:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les gilets jaunes vont encore dire que c'est un coups du gouvernement pour qu'on ne pense plus au grand débat.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 16-04-2019 à 09:18:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qu'est-ce que j'avais dit : Ca commence déja !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 16-04-2019 à 09:57:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

PS : Il faudra des centaines de millions pour réparer la toiture.
Et les fonds affluent déja.
Mais pourquoi affluent-ils plus vite que quand il s'agit de la famine dans le tiers-monde ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-04-2019 à 15:27:31   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Monument historique le plus visité d'Europe, la cathédrale gothique est inscrite au patrimoine mondial de l'humanité depuis 1991. Entre 12 à 14 millions de touristes visitent chaque année ce chef-d'oeuvre de l'architecture gothique,

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-04-2019 à 16:57:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Les gilets jaunes vont encore dire que c'est un coups du gouvernement pour qu'on ne pense plus au grand débat.


Meuh non!!!! Juste une coïncidence...



--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-04-2019 à 17:46:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Macron annule les annonces qu'il devait faire demain.

Il s'exprimera "en temps voulu".


Suis mdr.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-04-2019 à 19:05:48   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Atil]Les gilets jaunes vont encore dire que c'est un coups du gouvernement pour qu'on ne pense plus au grand débat.


Meuh non!!!! Juste une coïncidence...

:lol:[/citation]




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-04-2019 à 20:47:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tiens Trump, groupie de Macrounet? Peux-tu nous dire quand le maître Macrounet décidera de nous éclairer?

Peut-être table t'il sur un samedi de recueillement?

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 17-04-2019 à 00:20:21   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Tiens Trump, groupie de Macrounet? Peux-tu nous dire quand le maître Macrounet décidera de nous éclairer?

Peut-être table t'il sur un samedi de recueillement?


Il n'est pas question de Macron mais bien d'un désastre culturel reconnu mondialement.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-04-2019 à 08:39:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bien sur que si. Macron utilise une grosse ficelle.

Si cela avait été la grande synagogue ou la grande mosquée, y aurait-il eu un tel émoi?

Cela démontre que Macron soit favorise la religion catholique, ce qui est contraire à la loi de 1905, soit gagne (encore) du temps.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 17-04-2019 à 14:26:59   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Notre-Dame n’est pas qu’une cathédrale comme une autre. Elle symbolise l’Histoire de la France. Elle nous rappelle que la République française fut d’abord la fille aînée de l’Église et que la civilisation européenne est incompréhensible sans évoquer ses racines chrétiennes.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-04-2019 à 14:34:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tout cela est exact, mais le président de la République est le président de tous les français, d'une république laïque.

Il gagne du temps.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 17-04-2019 à 21:38:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Bien sur que si. Macron utilise une grosse ficelle.

Si cela avait été la grande synagogue ou la grande mosquée, y aurait-il eu un tel émoi?

Cela démontre que Macron soit favorise la religion catholique, ce qui est contraire à la loi de 1905, soit gagne (encore) du temps.


Aparemment les millions de gens, dans tous les pays, qui s'émeuvent ou qui se mobilisent pour envoyer des fonds semblent penser que Notre-Dame était un monument trés important.
Donc ça n'a rien à voir avec Macron.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 17-04-2019 à 21:43:01   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Tout cela est exact, mais le président de la République est le président de tous les français, d'une république laïque.

Il gagne du temps.


Il est le Président de tous les Français mais, Notre-Dame est une monument historique mondial à l'UNESCO et non simplement une cathédrale.
Il y a 30,000 visiteurs à tous les jours.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-04-2019 à 20:32:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Votre mauvaise foi réjouit mon coeur.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-04-2019 à 21:18:21   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-04-2019 à 22:12:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Un voisin ne donnait pas signe de vie depuis deux jours.
Nous avons appelé les pompiers.

Ils sont arrivés 8 minutes après.

Ils ont ouvert la porte (qui n'était pas verrouillée) et ont trouvé le voisin évanoui sur le tapis.
Dans un mauvais état, mais vivant.

Il n'y avait AUCUNE PLACE de libre aux urgences dans la région du Nord qui est très bien lotie en établissements médicaux.

Il a été fait appel au SMUR belge, le voisin a été emmené dans un hôpital belge.

Voilà ou nous en sommes en France, pays sous développé.


Edité le 18-04-2019 à 22:12:58 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 19-04-2019 à 10:17:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il y a environ 20 à 25 ans, ma mère s'est fait opérer de la hanche dans un hopital du Nord.
Aprés l'opération, elle devait rester encore une semaine pour se remettre...
Mais un jour aprés on m'a appelé en catastrophe pour me prévenir qu'on la ramenait immédiatement : On avait besoin de sa chambre pour accueillir un nouveau patient.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 20-04-2019 à 15:35:23   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Cassandre a écrit :

Ça fait quand même pas mal de signes dans le ciel :

- la ligne rouge (dépassée ?) le 14 juillet 2018 + les motards qui s'affalent...

- là Notre Dame qui brûle... la croix qui s'effondre en flammes, hautement symbolique...

De quoi se demander s'il porte pas la scoumoune le pas très catholique Jupiter. Ou bien ?


Vous devriez penser davantage aux Gilets Jaunes qui sont des experts pyromanes.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 20-04-2019 à 21:51:22   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

https://upload.alloforum.com/22/4CIGIQ2T

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 21-04-2019 à 10:34:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les Reptiliens et les Illuminatis ne sont pas dans le coups cette fois-ci

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-04-2019 à 10:47:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et s'il s'agissait tout simplement d'une maladresse, d'une négligence d'un des employés du chantier?

Et dans le bâtiment, il y en a beaucoup de confession musulmane, non?

Je dis ça, je ne dis rien. Juste une hypothèse, et un fait.


Edité le 21-04-2019 à 10:48:33 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 21-04-2019 à 21:14:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Des ouvriers ?

Des musulmans ?

Des gilets jaunes ?

Un complot macroniste ?

Un complot américano-sionisto-franc-maçon ?

Sur qui allons-nous pouvoir reporter notre haine ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-04-2019 à 09:40:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il ne s'agit pas de haine Atil.

On a encore le droit, quoique... de poser des questions et d'émettre des hypothèses.

Un feu ne prend pas tout seul. Si? La combustion spontanée des flèches de cathédrales est elle courante?

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Notre-Dame de Paris.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum