LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Le nouveau Dieu de Verdinou.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:22:44   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Au fait Atil, on fait comment pour changer de pseudos?
Je voudrais prendre celui que m'a donné Ma Dianounette, Verdinou?
Fin de la parenthèse.

Je voulais annoncer à la face du monde de ce forum, soit 3 ou 4 personnes tout au plus, que Verdinou avait élu un nouveau Dieu après Pizza Man qui ne revient plus parait-il paix à son âme, j'ai nommé:

Manutalpompon!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Serfodexes
102 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:37:46   Voir le profil de Serfodexes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serfodexes   

Que Manupoléon se rassure, Taro a cette manie d'ériger en dieu ceux qui le dépassent au niveau intellectuel.

C'est la seule solution que le petit s'est trouvé pour combler ses lacunes de répartie.
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:50:55   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

"""""Au fait Atil, on fait comment pour changer de pseudos?
Je voudrais prendre celui que m'a donné Ma Dianounette, Verdinou?
Fin de la parenthèse. """

Rouvrons la parenthèse, au risque de provoquer des courants d'air, et signalons l'incroyable nullité de Verdun qui s'abaisse jusqu'à la fange en suppliant Tartuffe de l'aider dès qu'il a un petit bobo à son internet. Si ce n'est pas du Taro pur jus, ça y ressemble.

__________________
"""""""""Je voulais annoncer à la face du monde de ce forum, soit 3 ou 4 personnes tout au plus, que Verdinou avait élu un nouveau Dieu après Pizza Man qui ne revient plus parait-il paix à son âme, j'ai nommé:

Manutalpompon!"""""""""""""""""""""

La face du monde s'en remettra t elle ? Mais quel incroyable facisme ressort d'une élection à un électeur ! C'est consternant. Tout autant que le tournage en rond de Verdun, qui, s'il espère faire bobo à Manu en Lui ressortant les mêmes sottises qu'à junior, n'aura que déception et triste fin.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:18:43   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Perlinpimpin!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Le nouveau Dieu de Verdinou.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum