LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 nouvel ordre mondial

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 01:08:32   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

Si je perd cette bataille,mon fils comenceras la guerre!!

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
Voyageur
Voyageur
166 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 09:39:39   Voir le profil de Voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voyageur   

Qu'est-ce qui vous déplait dans la gouvernance de votre pays ?

--------------------
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 10:12:01   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

Le capitalisme

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
Voyageur
Voyageur
166 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 10:50:15   Voir le profil de Voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voyageur   

Tu es donc contre la propriété privée des moyens de production ?

--------------------
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 13:13:41   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

Il y a assez de production pour nourrir 12milliard d individu on est 7 milliard pourtant ees hommes et enfant meurt de faimbcar l argent et la proprieter d autrui

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
Voyageur
Voyageur
166 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 22:59:51   Voir le profil de Voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voyageur   

Vous ne semblez pas cibler les vraies causes du problème.

L'argent est un outil.

Pourquoi ai-je plus que mon voisin ?
Pourquoi mon voisin a-t-il plus que moi ?


Edité le 25-07-2012 à 23:06:09 par Voyageur




--------------------
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 23:41:04   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

Il y des outils pour becher le jardin
Il y a des outil pour tuer des hommes

L argent d apres. Toi?

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 23:53:33   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

Si l argent est un outil dans les mains d autrui il ressemble a un fusil,si pour lui donner ma vie il me recite en un surcit,
Si m afferez a faire chaque jour les meme activitez,pour obtenir le respect,qui une fois dans ma foi serez plus que cette objet
Si abandonnez principe et loyauter a chaque passage du tgv,car le dessin est tracé,je me leve et comme d un cri sourd
Jammais considez par le détenteur du billet,je prononcerez ce mots qui resonne tel l echo de chaque revolution LIBERTE

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
Voyageur
Voyageur
166 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 07:39:09   Voir le profil de Voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voyageur   

Bonjour Spyro,



Les outils sont dangereux quand nous les employons dangereusement.
C'est l'intention humaine qui donne à l'outil son caractère positif ou négatif.
Je peux prendre une pioche pour creuser un puits ou pour éclater des os.
Aussi, la pierre qui repose au sol est neutre.
Si je la lance sur autrui, elle devient négative.
Est-ce bien la pierre qui est négative ?

Spyro a écrit :

L'argent d'après toi?


L'argent est une monnaie d'échange.
L'argent permet les transactions financières.
L'argent n'a jamais tué personne.
L'argent n'est qu'un agent.
Une feuille à laquelle nous donnons de la valeur.

Il en va autrement de la répartition des richesses
Il en va autrement de la précarité du travail.
Il en va autrement de la discrimination.
Il en va autrement de l'égoïsme larvé dans chaque foyer.
Il en va autrement du désir de puissance, torrent impétueux de l'âme humaine.

Ce qui empêche l'homme d'être solidaire, ce n'est pas l'argent.
C'est son désir de puissance qu'il ne parvient pas à réfréner.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 22:08:21   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

l'argent c'est aussi parfois un moyen de liberté qui conduit parfois à l'esclavage.

--------------------
aime la littératures
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 22:11:36   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

Voyageur a écrit :

Bonjour Spyro,



Les outils sont dangereux quand nous les employons dangereusement.les couteau sont interdit en prison
C'est l'intention humaine qui donne à l'outil son caractère positif ou négatif.les gens negatif ou positif sous controle ne peuvent ce servir d une arme en millieu securisé
Je peux prendre une pioche pour creuser un puits ou pour éclater des os.certain prisonnier se servent d un couteau pour ouvrir des boite de conserve
Aussi, la pierre qui repose au sol est neutre.
Si je la lance sur autrui, elle devient négative.
Est-ce bien la pierre qui est négative ?

[citation=Spyro]L'argent d'après toi?


L'argent est une monnaie d'échange.ok
Mais le couteau est a double tranchant
L'argent permet les transactions financières. Ok mais ses transaction ne donne de valeur a la vie
L'argent n'a jamais tué personne. L argent et une drogue sans ces la violence
L'argent n'est qu'un agent. Agent entrainer mais peut sur
Une feuille à laquelle nous donnons de la valeur. La valeur est dans ceux qui ferme les yeux

Il en va autrement de la répartition des richesses
Il en va autrement de la précarité du travail.
Il en va autrement de la discrimination.
Il en va autrement de l'égoïsme larvé dans chaque foyer.
Il en va autrement du désir de puissance, torrent impétueux de l'âme humaine.
L homme riche n est rarement hors la lois
Ce qui empêche l'homme d'être solidaire, ce n'est pas l'argent. L homme est egoiste car il est persuader qu il ny a assez de bien sur terre que pour lui
C'est son désir de puissance qu'il ne parvient pas à réfréner.la plupart ees homme ne se souci pas de leur pouvoir sur le monde il veulent juste une vie normal or l argent n est que le but d homme avare de pouvoir[/citation]

En gros l argent ne tue pas il discrimine,en gros l argent ne discrime pas se sont les homme qui se sert de largent,l argent et le but de l homme egoiste,mais les moyen dy arriver au pouvoir est l argent or l argent n est pas responsable,l argent est la base du systeme,or le manque dargent ne fait pas mourrir de faim c est ceux qui refuse les dont qui sont responsable,

Arrete de fermez les yeux et de tournez ton cerveau par des phrase citer juste desus
L argent est l outil des roi pour tenir leur peuple,le systeme est monarchale

Libre a toi de calmez ton image royale par 1080euro par mois,moi j irai travaillez pour rien
Et cela est notre diverrence
Tu pense que le systeme est juste et mal utiliser
Je pense que le systeme est mal et justement utilisez

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 22:21:07   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tu es trop exigeant, on ne peut pas vivre ainsi sinon tu seras continuellement déçu.

--------------------
aime la littératures
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 22:23:42   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

La drogue n est pas dandereuse sont les droguer
Les arme ne sont pas dangereuse sont sont les meutriez
L argent nest pas dangereux se sont le gouvenement
L alcool nest pas dangereux ces l ivresse public
Les homo ne sont pas dangereux ces leur influance pour un enfant
Les arabe ne sont par dangereux se sont leur islam

Maintenant prend chaque premiere mot est remplace le dernier par un des autres ca,et tu veras que comme les lois tu prend parti
Ex l alcool nest pas dangereux se sont l influance sur les enfant
Les arabe ne sont pas dangereux ces le gouvernement


Edité le 26-07-2012 à 22:28:20 par spyro




--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 22:32:40   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

spyro a écrit :

La drogue n est pas dandereuse sont les droguer
Les arme ne sont pas dangereuse sont sont les meutriez
L argent nest pas dangereux se sont le gouvenement
L alcool nest pas dangereux ces l ivresse public
Les homo ne sont pas dangereux ces leur influance pour un enfant
Les arabe ne sont par dangereux se sont leur islam

Maintenant prend chaque premiere mot est remplace le dernier par un des autres ca,et tu veras que comme les lois tu prend parti
Ex l alcool nest pas dangereux se sont l influance sur les enfant
Les arabe ne sont pas dangereux ces le gouvernement


Les draguer sont dangereux a cause de leur drogue
L ivresse public est dangereuse a cause le l alcool
L islam est dangereus a cause des arabe
L influence des enfant dans un couple est dangereuse a cause des homo
Les meutriez sont dangereux a cause des arme
Le gouvernement est dangereux a cause de toi


Edité le 26-07-2012 à 22:33:59 par spyro




--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
Voyageur
Voyageur
166 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 18:13:35   Voir le profil de Voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voyageur   

J'ai lu quelques phrases qui ne me donnent plus envie de répondre.
Je suis désolé Spyro.
J'espère que vous trouverez la paix un jour.

--------------------
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 30-07-2012 à 10:36:07   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Ce topic n’a rien a voir avec le nouvel ordre mondial.

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 30-07-2012 à 23:35:30   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

Je tenez a vous faire part de la fermeture de mon blog et de mon combat contre un monde sans argent,la fin de me prendre la tete sur la philosophie,en gros la masturbation cerebral,et j accepte mon sort d oportuniste,j ai discuter avec une pointure
En gros le monde sans argent et possible chaque civilisation peut decider de son fonctionnement,le probleme ce n est pas l argent c est que notre epoque est en crise d identité de lutte inexistente en vériter,et le combat que cherche l humanite ce n est pas ce passé d un outil mais en n en creeant un,ok je peut pas me lever un matin est fabriquer un ipad cependant il faut vivre avec son temps et faire ce de pourquoi on ai soit pour moi
Etre un schizo exemplaire me battre pour faire de ma vie un combat pour ma famille et donc y trouver une raison de poursuivre,et non une folie a la donquichot.
Je jetterai tjs un oeil sur vos avancer philosophique est j y apporterai mon point de vue,mais sa y est fini unmondesansargent merci a tous ceux qui mon ramener a la raison merci fred la pointure

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
Voyageur
Voyageur
166 messages postés
   Posté le 30-07-2012 à 23:45:55   Voir le profil de Voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voyageur   

C'est vachement enthousiasmant Spyro !
Reçois toutes mes félicitations.

Ne t'impose pas tout de suite un objectif trop important.
Petits pas par petits pas, on y arrive toujours.
Persévère, ai confiance, accroche-toi.
Rend heureux ceux qui comptent pour toi et tu auras accompli ton propre bonheur.

Tu as pris le bon chemin.
Bonne route !

N'oublie pas que tu n'y es jamais seul.
À droite, à gauche, il y a une main pour te rattraper.
À droite, à gauche, il y a une oreille pour t'écouter.
À droite, à gauche, il y a un cœur pour t'accueillir.

--------------------
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 30-07-2012 à 23:47:04   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

Merci

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 00:52:12   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Et veille à ne pas fermer les portes trop vites, prends le temps de bien réfléchir à ce qui est bon pour toi. Fais-le de manière juste et judicieuse.
Bises.

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 12:36:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Voyageur a écrit :

C'est vachement enthousiasmant Spyro !
Reçois toutes mes félicitations.

Ne t'impose pas tout de suite un objectif trop important.
Petits pas par petits pas, on y arrive toujours.
Persévère, ai confiance, accroche-toi.
Rend heureux ceux qui comptent pour toi et tu auras accompli ton propre bonheur.

Tu as pris le bon chemin.
Bonne route !

N'oublie pas que tu n'y es jamais seul.
À droite, à gauche, il y a une main pour te rattraper.
À droite, à gauche, il y a une oreille pour t'écouter.
À droite, à gauche, il y a un cœur pour t'accueillir.


Aucun rapport avec le sujet. Merci de conclure en mp.

--------------------
J'ai dit !
Voyageur
Voyageur
166 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 14:57:11   Voir le profil de Voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voyageur   

C'était puéril !

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 17:03:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Voyageur a écrit :

C'était puéril !


Hors sujet.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 17:04:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il faut, quand on se permet de critiquer, être soi-même irréprochable.
Je ne fais que souligner ton manque de cohérence.

Le mieux serait donc que tu cesses tes hors sujet, ou que tu ouvres ton esprit sur les soit-disant hors sujet des personnes intéressantes.

--------------------
J'ai dit !
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 18:21:56   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

martiko a écrit :

l'argent c'est aussi parfois un moyen de liberté qui conduit parfois à l'esclavage.


L'argent doit rester un outil. Comme il est dit que l'on ne peut servir deux maîtres. Mamon ou Le Père.
Et ce que l'on possède finit par nous posséder.
C'est la raison pour laquelle je me suis refusé à travailler. Je suis docteur en chirurgie dentaire et agent d'artistes, entre autres. Et le jour où j'ai vu que je commençais à gagner des millions, j'ai tout arrêter. J'ai préféré ne pas exercer pour ne pas être esclave d'une fonction de domestication sociale. J'ai renié la richesse, et maintenant, je vis avec 100 euros par mois. Et ce dont j'ai besoin, on me le donne puis je le redistribue. Par exemple, je viens de passer 18 jours sur Barcelone. Une russe, qui avait perçu ma foi, m'a offert un terrain de 643 mètres carrés dans un quartier huppé de la côte espagnol. Ainsi qu'une maison. Et plus je cherche à me défaire de mes possessions, plus l'argent vient à moi. Ne croyez pas que je parle de moi par orgueil. Je ne peux parler adéquamment que de ma vie. J'ai managé une société qui faisait 45 millions de chiffre d'affaires par an. Croissance de 21,4 pour cent en 2009- 2010. Je l'ai donné. Et je reçois bien plus du Seigneur. La paix.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  nouvel ordre mondialNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum