|
1diane3 | Bon pied bon oeil ! | | 1002 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 17:29:17
| Bah non, ça parlait pas de Manu : Il me semble que tu prends aussi plaisir à voir des intervenants titiller les autres, si tu estimes que ces autres ont besoin d'être titillés. Le problème, c'est la juste mesure, non ? Vois tout de même que les réflexions désobligeantes sont loin d'apaiser les consciences et de permettre des discussions philosophiques. Où est ce que tu vois une allusion à Manu ??? Tu peux le croire lorsqu'Il affirme qu'Il peut mieux faire dans un sujet consacré à la dignité que ce genre de posts :"il ne consume que celui qui l'habite, de cheval." (c'est de Verdun, celui qui remonte le niveau) ?? --> La technique du ramasse crotte ne me convainc pas que tu peux mieux faire que Verdinou. Passer à l'action et intervenir convenablement dans un sujet digne de ce nom me paraîtrait bien plus perspicace.
-------------------- Mon oeil ! |
|
Manupoleon | 186 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 17:41:09
| """""""Bah non, ça parlait pas de Manu : """"""" """""""Où est ce que tu vois une allusion à Manu ??? """"""" Ah bon ? et ça ça parle de qui ? Du petit Jésus en sucre ? : """"""Quant à Manu, il sait très bien pointer mon ivraie du doigt mais ne philosophe pas dutout. Quelle est donc son utilité pour attirer le client ? Les gens viennent ils pour lire les interventions de manu ? """"""""""" Et quand bien même ça parlerait pas de Manu, c'est pas le genre d'arguments qui "paraîtrait bien plus perspicace". ________________________ """" Vois tout de même que les réflexions désobligeantes sont loin d'apaiser les consciences et de permettre des discussions philosophiques."""" Ah bon ? Il faut fumer du thé vert et boire du hashich pour être philosophe ? et réciproquement ? ___________________ """" La technique du ramasse crotte ne me convainc pas que tu peux mieux faire que Verdinou""""" Alors peut être admettras tu au moins qu'il serait difficile de faire pire que la réflexion citée de Verdun (dans un sujet sur la dignité en plus) ? Oui tu l'admettras puisque tu assimiles sa réflexion à, Manu cite, "une crotte". Si on ne peut faire pire, on ne peut que faire mieux. _______________ """Passer à l'action et intervenir convenablement dans un sujet digne de ce nom me paraîtrait bien plus perspicace.""""" Oui ça serait très rusé ... Mais comment intervenir dans un sujet en conservant son calme tout en sachant qu'à la première occasion Verdun va lancer une bonne blague sur la virilité des poneys ou sur les excréments de la jument ? ou en sachant que Danette va parler du Camembert et du Roquefort dans un sujet consacré à la dignité ? Comment comment comment ? Comment conserver son calme ? La chose est humainement impossible.
Message édité le 27-04-2005 à 17:43:15 par Manupoleon |
|
Verdad | | 4252 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 18:22:03
| Il faut croire Manu sur parole, car la parole de Manu est la parole divine. Gloire à toi! PS: Méfies-toi ô Grand Manu des Bongos, tu n'es pas dans la buvette, et un esprit chagrin pourrait dire que tu veux bousiller son forum!
-------------------- Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier. F. Dard |
|
|