LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Les nouvelles des anciens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:46:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   


Que deviennent les anciens de Cerclo ???




Sujet: Cerclo
De: "Fromageplus Fromageplus"
Date: Sat, 25 Sep 2004 12:09:17 +0200

Cher Atil,

Oui oui, Fromageplus c'est moi-même, mais voilà bien longtemps que je ne
passe plus chez Cerclo. Je me souviens de Larm, de kamel le juste, tout
ça.... Et puis de Merlin aussi. Il passe toujours dans les forums ?

a+

Fromageplus




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Aquarius
Expert Graphiste
Aquarius
47 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:30:49   Voir le profil de Aquarius (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquarius   

Concernant les anciens de cerclo, je dirais que certains ont fini sur d'autres chats et forums et d'autres ont fini par comprendre que le net n'est qu'un moyen de détente et de loisir en général en non pas une vie comme le pensaient la plupart des Saints*.

Moi, par exemple, j'ai fini par m'orienter vers le graphisme et en ce moment je suis Infographiste et Webdesigner.

Voilà, voilà.

A++
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:35:56   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Vous avez raison de comprendre que le net n'est que détente et loisir et surtout un moyen de communication comme bien d'autres.....par contre peut-être que Cerclo t'auras donné le goût d'apprendre davantage sur les secrets du net.......et c'est tant mieux si tu en fais une carrière aujourd'hui

La plupart sont toujours là......sur différents sites......ou sur msn.....sinon plusieurs communiquent par courriel.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:39:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Aquarius est le 100ème pseudo enregistré sur le site !
Ca se fête !!!




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 14:44:49   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

100 ème?? mais où sont les autres??


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:50:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ils ont eu une indigestion de pizza !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 23:10:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ils ne veulent surtout pas qu'on leur souligne à quel point ils sont net-dépendants, depuis Cerclo !

Cela dit, les plus brillants ou les plus réalistes d'entre-eux me manquent.
Rodeo, Fromageplus, Merlin, Usul...

Cerclosophie s'est transformé peu à peu en poubelle de Cerclo, en récupérant quelques demeurés (ée) du chat de Cerclo, les extrémistes de Cerclo-religion, les branleurs de Cerclo-philo, le club des lèches-cul d'Atil.

Mais bon, disons qu'ils ont fait une indigestion de pizzas, pour faire "politically correct" !


--------------------
#PizzaMan
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 05:58:45   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Eh bien..........le voilà piqué la pizza......encore tombé dans le piège??

Cela dit......je vois Usul à l'occasion.......et il est vrai qu'il est fort sympa.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 12:49:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Toujours pas parvenue à l'attirer ici


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 14:45:35   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Si........il y est


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 15:35:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Que de gens sont ici sans que je le sache !

Je sais même que nous avons énormément de gens qui viennent nous lire régulièrement mais sans participer.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 05:44:43   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Si je vois Usul.........je lui dirai


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 08:05:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'avais retrouvé le site de Rodéo ... mais je ne sais plus ou j'ai noté l'url.
Il doit se trouver dans les archives du CercloForum : je crois que je l'avais déja indiqué.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Aquarius
Expert Graphiste
Aquarius
47 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:57:00   Voir le profil de Aquarius (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquarius   

Et moi, c'est DALP qui me manque. Il me faisait tellement rire qd il se faisait passer pour un hacker...Mouarfff.

N'empêche qu'il a foutu un sacré merdier sur Cerclo avec ses délires cybernétiques...Sacré poupounet !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:35:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il existe un nouveau forum d'ex-cerclonautes qui vient de se créer :
http://blablatage.forumactif.com/


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 05:09:52   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Le lien n'est pas actif.......c'est encore une de tes blagues Atil??


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 09:53:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Hier ca marchait pourtant !
J'ai l'impression que ce site utilise un serveur de merde qui ne fonctionne que quand il veut.
J'ai remarqué qu'il y a pas mal de service d'hébergement qui fonctionnent trés mal les week-ends !

Moi-même je voulais installer hier un forum de look "Cerclo" que j'avais fabriqué moi-même... mais mon serveur de "Chez.com" déconnait complètement


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:38:33   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

T'as raison........c'est souvent le cas les week-ends....mais quand même innaceptable. Le service laisse à désirer......et c'est dommage.......vaut mieux trouver un serveur adéquat comme Linux ou autres.


--------------------
Fée des Arts!
Aquarius
Expert Graphiste
Aquarius
47 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:39:38   Voir le profil de Aquarius (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquarius   

Encore un forum avec des gamins boutonneux qui passent leur temps à se dire des trucs du style : bjr, bisou, keuk...etc.

Enfin, ce que j'ai remarqué sur la liste des inscrits c'est que c'était les mêmes qu'on a vu sur oxome et compagnie et le niveau de discussion est très limité. (Ils ont bien choisi le titre du forum en tous les cas).

Ce site va connaître le même sort que ses prédécesseurs, qui veut dire, se noyer dans les profondeurs de l’oubliette dans quelques semaines/mois.
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:47:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est ce que je pense aussi mais, aprés tout, il en faut pour tous les gouts.

J'y suis néanmoins passé (et j'y repasserai de temps en temps) pour voir s'il n'y a pas d'anciens qui y vont.
C'est comme ca que, dans le passé, j'ai retrouvé et ramené quelques personnes ici.

Je sais que c'est con mais je suis un incorrigible nostalgique de Cerclo.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:01:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vous êtes marrants, vous savez ça ?

Il suffit de lire les commentaires de certains, et malgré le fait que cela révèle les plus toxicos d'Internet d'entre-vous, la plupart se défendent de ne pas l'être !

" mais quand même innaceptable. Le service laisse à désirer......et c'est dommage.......vaut mieux trouver un serveur adéquat comme Linux ou autres "...

<o> Ce genre de commentaire se passe d'explications, pour dire à quel point les attentes sont démesurées, dès qu'un service ne répond pas à la net-dépendance.

" Ce site va connaître le même sort que ses prédécesseurs, qui veut dire, se noyer dans les profondeurs de l’oubliette dans quelques semaines/mois "...

Vous me faites bien marrer, quand même. Faut le faire !

Mais ce sont tous les sites de conception "artisanale" qui vont se noyer dans le fond des cuvettes, d'ici quelques années. Il faudra vous y faire ! NetRating avance des prévisions pour le moins "i N acceptables", pour paraphraser "la fée".

Le Net sera bientôt plus qu'un outil voué aux organismes, informations, académies, commerces et divertissements, le tout administré et conçu par des pros. Et non par des parvenus tels que vous, moi, etc.

À votre service.

Pizza Man, le terroriste du Net

Message édité le 19-11-2004 à 20:13:32 par ZaQieL

Message édité le 04-12-2004 à 15:46:33 par ZaQieL
MissAlexia
1 message posté
   Posté le 03-10-2004 à 21:37:18   Voir le profil de MissAlexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissAlexia   

Je viens faire un p'tit coucou timide a ma fée quebecoise ke g pas vu depuis longtemps et aussi a Atil.

Je viens d'arriver sur ce site, je v essayer de venir de temps en temps suivre les discussions et j'essaierais d'y participer si mon humble niveau me le permet ;-))

Biz
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 22:29:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ne t'en fait pas : le niveau n'est pas si élevé que cela : nous ne sommes que d'humbles bavards drogués à Internet, aprés tout !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 05:03:29   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Bienvenue Miss Alexia.........très heureuse de te retrouver ici T'en fais pas pour ton niveau........

Message édité le 04-12-2004 à 15:47:35 par ZaQieL


--------------------
Fée des Arts!
Georges W
22 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 07:13:26   Voir le profil de Georges W (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges W   

Une nouvelle? D'autres votes pour moi!


--------------------
Ton ami pour toujours
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Les nouvelles des anciensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum