LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 Le nucléaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 10-02-2022 à 11:41:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le nucléaire c'est bien, c'est pas bien ?

C'est écolo, c'est pas écolo ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 10-02-2022 à 14:24:56   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Un désastre

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 10-02-2022 à 18:49:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 10-02-2022 à 19:55:24   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

c'est pas bien

on s'en est passé depuis des millénaires

ce n'est que depuis pas longtempss qu'on a le nucléaire

on est on vit avec
mais il va bien falloir en sortir un jour

tous les pays du monde n'ont pas de centrale nucléaire actuellement
et y en a qui s'en sorte sans *
donc on peut vivre sans
et en plus les anges n'aiment pas qu'on s'en serve

ils ont désactivé plusieurs fois des ogives nucléaires américaines et autres !!!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 11-02-2022 à 10:54:30   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

Pourquoi ?


Simplement relire les désastres des centrales nucléaires des dix dernières années.

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 11-02-2022 à 13:47:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"c'est pas bien
on s'en est passé depuis des millénaires
ce n'est que depuis pas longtempss qu'on a le nucléaire"

>>>>>>>Comme les ordinateurs, les téléphones, la TV, les voitures. On s'en est passé depuis des millénaires donc 'est pas bien du tout tout ça.




"tous les pays du monde n'ont pas de centrale nucléaire actuellement
et y en a qui s'en sorte sans "

>>>>>>>>>Et ils paient leur électricité plus cher que nous, en général.
Et on nous dit que l'électricité va fortement augmenter.
Je pense que beaucoup d'étranger nous envie notre électricité par trop chère.




"et en plus les anges n'aiment pas qu'on s'en serve"

>>>>>>>A moi ils ont dit qu'ils adoraient qu'on se serve de ce forum





"ils ont désactivé plusieurs fois des ogives nucléaires américaines et autres !!!! "

>>>>>>>>>Par contre ils ont oublié de réactiver l'humanité et la compassion des divers dictateurs de la planète.
Et de réactiver l'intelligence des humains;

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 11-02-2022 à 13:55:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Micky a écrit :

Simplement relire les désastres des centrales nucléaires des dix dernières années.


D'un point de vue écologique, que vaut-il mieux ?
Laisser l'électricité carbonée continuer à détraquer le climat ?
Ou utiliser de l'électricité nucléaire qui ne détraque pas le climat ?

Le problème c'est que l'électricité nucléaire est propre... jusqu'au moment où il y a un problème et un emballement tchernobylistique dans une centrale.
Et dans ce cas a pollue beaucoup !

Mais on remarquera que la pollution radioactive sera relativement ponctuelle alors que la pollution carbonée concernera toute la planète.
En outre la catastrophe de Tchernobyl a-t-elle été mauvaise ou bonne pour la nature ?
Ben... contre toute attente elle a été plutôt bonne étant donné qu'elle a obligé tous les humains à fuir la région. Résultat : La nature a pu se réinstaller peu à peu dans la région et se re-développer sans être contrecarrée par les humains.

Mais on pourrait utiliser des systèmes plus écologiques, non ?
Mais lesquels ?
Il s'avère ainsi que les éoliennes tuent ou effraient de nombreux oiseaux. Et leur installation en mer détruit le milieu marin. Elles seraient donc moins écologiques que prévu.

Conclusion : Je suis perplexe.

Va faloir demander aux anges ce qu'il faut faire

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 11-02-2022 à 16:08:44   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

"c'est pas bien
on s'en est passé depuis des millénaires
ce n'est que depuis pas longtemps qu'on a le nucléaire"

>>>>>>>Comme les ordinateurs, les téléphones, la TV, les voitures. On s'en est passé depuis des millénaires donc 'est pas bien du tout tout ça.

oui ça aussi on peut s'en passer
d'ailleurs il parait qu'à l'avenir on va pouvoir communiquer entre soi sans besoin de téléphone smarphone et etc




"tous les pays du monde n'ont pas de centrale nucléaire actuellement
et y en a qui s'en sorte sans "

>>>>>>>>>Et ils paient leur électricité plus cher que nous, en général.
Et on nous dit que l'électricité va fortement augmenter.
Je pense que beaucoup d'étranger nous envie notre électricité par trop chère.

une nouvelle forme d'énergie va faire son apparition




"et en plus les anges n'aiment pas qu'on s'en serve"

>>>>>>>A moi ils ont dit qu'ils adoraient qu'on se serve de ce forum
pourquoi pas, en effet, ça change rien pour ma réponse précédente




"ils ont désactivé plusieurs fois des ogives nucléaires américaines et autres !!!! "

>>>>>>>>>Par contre ils ont oublié de réactiver l'humanité et la compassion des divers dictateurs de la planète.
Et de réactiver l'intelligence des humains;


attend "l'illumination des consciences" qui arrive bientôt pépère


Edité le 11-02-2022 à 16:10:14 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 11-02-2022 à 20:37:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"d'ailleurs il parait qu'à l'avenir on va pouvoir communiquer entre soi sans besoin de téléphone smarphone et etc"

>>>>>>>>>Il parait beaucoup de choses.






"une nouvelle forme d'énergie va faire son apparition"

>>>>>>>>>...qui causera des désastres écologiques encore plus étendus.










"attend "l'illumination des consciences" qui arrive bientôt pépère"

>>>>>>>>>>Quand cela sera enfin arrivé, les gens cesseront de croire naïvement tout ce qu'ils lisent sur les anges, le Messie, l'ascension dans la 4ème densité, etc...
Ils se serviront enfin de leur intelligence au lieu de croire le premier venu.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-02-2022 à 14:36:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Vive les centrales nucléaires. Les écolos n'ont qu'à aller vivre dans une caverne, laver leur linge à la rivière avec du savon qu'ils fabriquent eux-mêmes, à dormir sur de la paille.

Quant à ceux qui promeuvent les éoliennes, faut qu'ils consultent.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 15-02-2022 à 11:23:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On remarquera que les éoliennes tuent ou dérangent pas mal d"oiseaux.

Et celles qui sont installées en mer nécessitent pas mal de destructions du fond marin.

Donc même les éoliennes ne sont pas trés écologiques.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-02-2022 à 14:27:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le mieux serait de supprimer l' électricité, le gaz, et tout ce qui est issu du pétrole. Nous goûterions à nouveau du plaisir de tirer les femmes par les cheveux, manger des rats crus (impossible de couper des branches d'arbres, c'est anti écolo).

ah oui! On ne peut pas manger de rats non plus. Pas de fruits et légumes, pauvre nature, ni de racines, de graines, etc... en fait l'humanité devrait s'holocauster.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 15-02-2022 à 17:06:50   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

en fait l'humanité devrait s'holocauster.


t'inquiète ça vient c'est ce qui est prévu

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 15-02-2022 à 18:04:41   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

lip26 a écrit :

[citation=TaoTheKing]en fait l'humanité devrait s'holocauster.


t'inquiète ça vient c'est ce qui est prévu :jap:[/citation] L'apocalypse
à chacun ces visions. .

--------------------
Ex Trump
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 15-02-2022 à 18:05:57   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Micky a écrit :

[citation=lip26][citation=TaoTheKing]en fait l'humanité devrait s'holocauster.


Micky a écrit :

[citation=lip26]t'inquiète ça vient c'est ce qui est prévu
L'apocalypse


à chacun ces visions. .[/citation]

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 15-02-2022 à 20:00:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Le mieux serait de supprimer l' électricité, le gaz, et tout ce qui est issu du pétrole. Nous goûterions à nouveau du plaisir de tirer les femmes par les cheveux, manger des rats crus (impossible de couper des branches d'arbres, c'est anti écolo).

ah oui! On ne peut pas manger de rats non plus. Pas de fruits et légumes, pauvre nature, ni de racines, de graines, etc... en fait l'humanité devrait s'holocauster.


Supprimer l'homme ?

d'un point de vue objectif, ne pourrait-on pas dire que ce serait une excellente solution écologique ?

Car, finalement, le problème de base c'est l'homme. Non ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 15-02-2022 à 21:30:14   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

[citation=TaoTheKing]Le mieux serait de supprimer l' électricité, le gaz, et tout ce qui est issu du pétrole. Nous goûterions à nouveau du plaisir de tirer les femmes par les cheveux, manger des rats crus (impossible de couper des branches d'arbres, c'est anti écolo).

ah oui! On ne peut pas manger de rats non plus. Pas de fruits et légumes, pauvre nature, ni de racines, de graines, etc... en fait l'humanité devrait s'holocauster.


Supprimer l'homme ?

d'un point de vue objectif, ne pourrait-on pas dire que ce serait une excellente solution écologique ?

Car, finalement, le problème de base c'est l'homme. Non ?[/citation]


Toujours des solutions extrêmes

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 16-02-2022 à 00:19:03   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

le problème ce n'est pas l'homme
mais la créature qui ne connait pas son créateur et ne l'honore donc pas mais fait le contraire
ce qui entraine le fait que ce dernier va devoir se mettre en colère (toujours le même éternel problème en somme )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-02-2022 à 09:33:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

le problème ce n'est pas l'homme
mais la créature qui ne connait pas son créateur et ne l'honore donc pas mais fait le contraire
ce qui entraine le fait que ce dernier va devoir se mettre en colère (toujours le même éternel problème en somme )


Les terroristes musulmans honorent leur créateur.


Edité le 16-02-2022 à 09:34:06 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 16-02-2022 à 12:37:28   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

[citation=lip26]le problème ce n'est pas l'homme
mais la créature qui ne connait pas son créateur et ne l'honore donc pas mais fait le contraire
ce qui entraine le fait que ce dernier va devoir se mettre en colère (toujours le même éternel problème en somme )


Les terroristes musulmans honorent leur créateur.[/citation]

je ne crois pas .....
honore ou déshonore ???????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 16-02-2022 à 13:28:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

le problème ce n'est pas l'homme
mais la créature qui ne connait pas son créateur et ne l'honore donc pas mais fait le contraire
ce qui entraine le fait que ce dernier va devoir se mettre en colère (toujours le même éternel problème en somme )


Dans la Genèse Dieu dit à l'homme de mettre la nature sous son joug.

L'homme a obéi, et on voit le résultat.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 16-02-2022 à 14:40:09   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :


Dans la Genèse Dieu dit à l'homme de mettre la nature sous son joug.

L'homme a obéi, et on voit le résultat.


dans la génese on dit beaucoup de blagues !!!!!

et pis faut pas oublier qu'à l'époque l'homme n'était que considéré comme les "soumis" de dieu, = les esclaves ;
et qu'à présent ils sont depuis pas mal de temps considérés comme "les enfants de Dieu" du moins dans les religions chrétiennes, enfin pas toutes, je ne connais pas les "juives " et autres borderlives ....

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-02-2022 à 15:07:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

Citation :



Les terroristes musulmans honorent leur créateur.


je ne crois pas .....
honore ou déshonore ???????


Dans le verset 91 de la sourate IV, les fidèles sont sommés de passer au fil de l'épée les polythéistes (païens) et les mécréants qui refusent de se soumettre à la loi d'Allah : « S'ils ne déposent pas leurs armes, saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez. »

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-02-2022 à 15:13:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En fait, tout s'explique. Je comprends pourquoi les français votent comme ils votent.

Ils ne savent pas ce qui les entoure...

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 16-02-2022 à 18:03:08   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :





Dans le verset 91 de la sourate IV, les fidèles sont sommés de passer au fil de l'épée les polythéistes (païens) et les mécréants qui refusent de se soumettre à la loi d'Allah : « S'ils ne déposent pas leurs armes, saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez. »



ce qui est écrit dans les sourates a été écrit par un homme qui n'as pas été choisi par Dieu lui même (et dieu saaait qu'un homme peut écrire n'importe quoi comme aneries )

les commandements donnés à Moïse ont étés gravés dans la pierre par Dieu lui -même

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  Le nucléaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum