LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Les origines du sida

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 15:42:45   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

http://www.dailymotion.com/video/xeajm_les-origines-du-sida_news

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5144 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 06:09:00   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

mon ex travaillait il ya bien des années à l'hôpital Mondor dans le service spécialisé sur le sida et elle a appris que le virus serait originaire d'Afrique centrale mais à la suite de la pénétration de soldat cubain voulant faire la guerre à la tcheguevarra il aurait fait fuir les chimpanzé dans la forêt et ils seraient rentré en contact avec le singe vert porteur du virus et le chimpanzé étant prédateur du singe vert il aurait été contaminé en le chassant mais l'homme étant prédateur du chimpanzé aussi... ensuite les soldats cubains sont rentrés et allant aux contact avec des haïtiens auraient commencé à transmettre le virus sur haïti et la chaîne aurait continué avec les pédophiles et homos qui venait en voyages sexuels sur haïti et auraient emené le virus sur san francisco, ce fut une version supposée. Je ne sais pas si la version est vraie mais je pense qu'elle n'est sans doute pas complètement fausse

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5144 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 06:10:24   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

C'était la guerre de Guinée Bissau ou l'ancien Guinée portugaise

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5144 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 06:49:53   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

j'ai regardé le document mais les dates ne correspondent pas avec le déclenchement de l'épidémie ni son trajet, alors que la théories du professeur et spécialiste français dont j'ai oublié le nom et qui est aujourd'hui mort, s'emboîte exactement dans les dates et la géographies : années 70/80 guerres dans les jungles du centre de l'afrique , guinée , congo, rwanda ou rodhésie, avec mise en application de la stratégie cubaine d'infiltration par la jungle profonde sdans presque de vivre et de support balistique. Retour massif au début des années 80 des militaire cubains, trafic sexuel entre cuba, haîti et san francisco et ensuite arrivée simultanée en europe dans le reste des USA du virus qui prend l'avion. Le virus ne s'était pas développé avant car les gens ne rentraient pas dans la jungle aussi profondément et ne se déplaçaient pas massivement dans la jungle et ne prenaient pas l'avion massivement. L'hépathite n'a pas eu besoin de docteurs pour arriver de chine ni la grippe espagnole pour venir des USA.
Ca ressemble à la mode de l'européen qui est le méchant et tue les pauvres petits africains, c'est débile et anti scientifique, je peux me permettre de dire cela car j'ai connu un spécialiste de renommée mondiale qui n'avait pas cette analyse.
J'ai eu le vaccin contre la poliomyélite comme des millions de personnes et pas de sida comme des millions de personnes mais les cubains ont eu des milliers de morts du sida avant tout le monde et les homos aussi et particulièrement à san francisco au départ et en afrique centrale. Pour ebola qui semble avoir des origines comparables mais qui est très rapide le problème de diffusion ne se pose même pas car la maladie tue trop vite.
Ensuite les singes sont vaccinés naturellement depuis des milliers d'années et je ne vois rien là de très mystérieux car dans ce cas que dire de la tuberculose qui chez nous n'est rien mais tue de façon grave les chimpanzés

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5144 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 07:19:13   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

d'autre part je peux affirmer qu'on a toujours et qu'on utilise toujours le chimpanzé en dernier ressort pour le test des vaccins et dire qu'il est peu fiable est la mauvaise foi d'un journaleux car le chimpanzé et l'homme ont en commun plus de 98% de leur ADN. Et puis entre le vaccin soi disant infecté et le l'épidémie de sida il y a 25 ans de différence et c'est vraiment trop pour une maladie qui tue en général en quelques semaines ou mois en l'absence de remède. Donc plus de 100 millions de personnes auraient attendus 25 ans pour être malades???????

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5144 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 08:39:03   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

en fait c'est presque 30 ans de distance entre 1956 prise des chimpanzés et 1985 premières vagues dépidémies et 1990 grandes vagues épidémiques en afrique.
Sinon le non usage du préservatif la polygamie et l'adultère institutionnalisé et l'islam qui en interdit le port (pas du voile mais du préservatif) ça n'a aucun impact sur le sida!
Je trouve ça dégueulasse de la part d'un journaleux de se faire une réputation en répandant des miasmes sur des gens qui se sont souvent dévoué dans des pays lointains et qui auraient pu resté chez eux tranquilles et beaucoup mieux payé.
La seule théorie qui tient la route est celle des spécialistes français.
Excusez du peu mais 30 ans pour développer une maladie virale fulgurante, c'est pas commun et surtout quand ça concerne 1 million de personnes et fabriquer 1 millions de dose fois trois sans que personne s'en aperçoive avec aucune infrastructure industrielles et sans personnel qualifié c'est champion , pensez seulement qu'il faut 3 millions de flacons sans parler de centrifugeuses ou chambres froides positives et négative en grand nombre plus des incubateurs ..etc en somme une infrastructure industrielle et quelques aiguilles sans doute fabriquées entre deux, ensuite 3 chimpanzés par jour c'est 1100 par an et sur 4 ans presque 5000 ???
On utilise toujours des chimpanzés pour faire des tests de recherche et on prélève toujours pour biopsie les foies, ce journaleux devrait fréquenter les hôpitaux ou visiter les morgues ou le CNRS.
Sinon quand une connerie a lieu et ça arrive on ne rate pas les coupables et c'était le scandale médico-administratif des échantillons contaminés, ils s'agissait de mettre à la destruction des centaines de milliers de poches de sang nécessaire à la survie des malades transfusés et parmi elles quelques unes qui étaient contaminées et a été choisi de prendre le risque mais la contamination s'est avérée plus important que prévu. En ce qui concerne Georgina Dufoix , la commission d'instruction lui reproche d'avoir freiné, pour des raisons financières, la mise en place du dépistage systématique. On lui reproche aussi et surtout d'avoir différer au 1er octobre 1985 l'entrée en application d'un arrêté du 23 juillet, qui mettait fin au remboursement des produits sanguins non chauffés, largement contaminés. Une incompétence généralisé de l'administration qui continuait les prélèvement dans l'enceinte des prisons et pire sur des personnes à risques.
C'est la loi économique et l'incompétence qui ont tué vraiment cette fois et les coupables furent identifié, Dufoix termina aussitôt toute carrière politique.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5144 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 09:24:40   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

mais pourquoi l'épidémie après avoir attendu 25 ans pour s'activer aurait elle fait un bond sur cuba, haïti et san francisco. et pourquoi les colon belges et français zt portugais qui étaient là jusque dans la fin des années 70 et début 80 n'ont pas eu cette maladie, ils ont pourtant été vacciné aussi, j'en ai connu personnellement.
Pourquoi ce reportage ne présente aucune preuve et bien au contraire après l'avoir vu il m'a convaincu qu'on trouvera toujours des gens pour raconter des conneries. A propos concernant cette pauvre personne âgée à qui il demande ce qu'il faisait 50 ans en arrière, et qui pense avoir envoyer une biopsie de foie de chimpanzé en Amérique sans savoir si c'était ainsi, les voilà donc les preuves? moi je pense pas que je suis passé devant la banque il y a 15 ans en arrière mais une caméra m'a filmé donc si la banque est attaqué je suis le coupable ? la preuve c'est que j'ai dit que j'étais pas passé là, donc j'ai menti parce que j'ai quelque chose à me reprocher?
Et les soit disant gigantesques hangars pour l'élevage des singes , c'est un malheureux bout de fer qui reste, sur la photo je n'ai compté que 16 cages et ils disent 600 le compte n'est pas bon et les hangars m'ont pas semblé bien grands.
Quand à leur témoins ils ont une mémoire qui m'étonne, c'est des sujets exceptionnels et en plus le commentaire d'une voix de femme qui n'existe pas est touchant par sa sincérité. Avec ce commentaire terrible c'étaient des enfants qu'on vaccinait, j'en tremble encore on aurait cru treblinka auchwitz buckenwald et dachau réunis, comment il s'appelait le chercheur Mengele? Ils se foutent de la gueule du monde ces merdes de journaleux, ils nous prennent pour des demeurrés, ils s'imaginent qu'ils ont la toute puissance pour nous faire avaler leur potion miasmique?
METTEZ DES CAPOTES NE LES REFUSEZ PLUS ET VOUS VERREZ QUE LE SIDA IL PEUT RECULER MÊME EN AFRIQUE, un peu d'hygiène aussi ça aide et ça coûte rien.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
28789 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 11:30:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

En fait il n'y a pas une épidémie de SIDA mais deux, car il y a deux virus différents, assez éloignés génétiquement.
Et ce qui est bizarre c'est que les deux virus du SIDA humain sont chacun plus proches d'un virus du singe que de l'autre virus humain.
C'est à dire que les deux virus du SIDA humain ne dérivent pas d'un virus humain ancien, mais correspondent à deux virus de singe attrapés indépendamment à une date assez récente.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5144 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 00:57:59   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

en effet il y a deux formes du virus une américaine et une africaine comme on disait mais apparues à la même époque et je m'en souviens très bien et au départ c'est essentiellement la communauté homosexuelle qui est touchée et on s(aperçoit que le virus est ramené de Haïti à la suite de voyages sexuels et ce virus semble d'abord ne toucher que les homos mais ensuite ce sera le tour des héroïnomans puis des hétéros.
D'autre part la maladie atteint encore plus massivement les anciens broussards cubains mais les informations circulent mal avec Cuba et tout le monde s'en fout car c'est "la maladie des pédés".
Mais il n'y a aucun lien avec le vaccin de la polio surtout que c'est 30 ans après et que le sida je m'en souviens tuait après quelques semaines de déclaration mais il ne faut pas 30 ans pour tuer.
Je trouve ça dégueulasse le comportement de ce gros porc de journaleux ce gros paparazi , tout est bon pour le fric.
Leur comportement avec les personnes âgées est infect, je comprends pas qu'il ne soit pas poursuivi en justice pour délation. On a vécu tout cela et on sait qu'il dit des grosses conneries parce que c'est un sale type.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5144 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 00:58:46   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

martiko a écrit :

en effet il y a deux formes du virus une américaine et une africaine comme on disait mais apparues à la même époque et je m'en souviens très bien et au départ c'est essentiellement la communauté homosexuelle qui est touchée et on s(aperçoit que le virus est ramené de Haïti à la suite de voyages sexuels et ce virus semble d'abord ne toucher que les homos mais ensuite ce sera le tour des héroïnomans puis des hétéros.
D'autre part la maladie atteint encore plus massivement les anciens broussards cubains mais les informations circulent mal avec Cuba et tout le monde s'en fout car c'est "la maladie des pédés".
Mais il n'y a aucun lien avec le vaccin de la polio surtout que c'est 30 ans après et que le sida je m'en souviens tuait après quelques semaines de déclaration mais il ne faut pas 30 ans pour tuer.
Je trouve ça dégueulasse le comportement de ce gros porc de journaleux ce gros paparazi , tout est bon pour le fric.
Leur comportement avec les personnes âgées est infect, je comprends pas qu'il ne soit pas poursuivi en justice pour délation. On a vécu tout cela et on sait qu'il dit des grosses conneries parce que c'est un sale type.




--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
28789 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 08:55:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

"en effet il y a deux formes du virus une américaine et une africaine comme on disait mais apparues à la même époque"

>>>>>>>Je parlais d'une différence existant en Afrique même. On y trouve deux virus du SIDA trés différents à la base : un qui touche l'Afrique du nord et un qui touche l'Afrique du sud. Les virus américains proviennent d'Afrique et ne se différencient pas des virus africains.




"Mais il n'y a aucun lien avec le vaccin de la polio surtout que c'est 30 ans après et que le sida je m'en souviens tuait après quelques semaines de déclaration mais il ne faut pas 30 ans pour tuer."

>>>>>>>il parrait que des gens sont morts du SIDA plusieurs disaines d'années avant qu'on parle de cette maladie. Mais à cette époque ces malades étaient trés rares et on ne s'était pas rendu compte qu'on avait affaire à une maladie nouvelle.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
28789 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 09:10:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Il y a donc deux virus du SIDA différents : le HIV1 et le HIV2.

Le HIV1 vient du Gabon et du Zaîre. C'est la souche du Gabon qui a envahi les Amériques et l'Europe.
Ce HIV1 est similaire à 75% au HIV-CPZ des chimpanzés dont il provient probablement.

Le HIV2 vient de l'Afrique du nord-ouest (Guinée Bissau et sénégal) qui a envahi l'europe et l'asie.
Ce HIV2 est similaire à 75% au HIV-SM et HIV-MAc des mangabeys et macaques dont il provient probablement.

Le HIV1 et le HIV2 ne sont similaires qu'à 57% entre eux.

Donc il s'agit de deux virus de singes différents que l'homme a attrapés indépendamment.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5144 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 18:49:39   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

cela ne change rien au fond du problème, qui est le fait de faire un scoop

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Les origines du sidaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum