LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Ouragan Irma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 07-09-2017 à 12:22:08   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

La Terre maltraitée par les humains

Surpopulation

La nature se venge et se vengera

Je prévois de plus en plus de catastrophes naturelles

La nature aura le dernier mot

Qu'en pensez-vous ?

--------------------
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 07-09-2017 à 12:37:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Plus les hommes seront nombreux et plus il en mourra dans les catastrophes.

Mais dire si telle ou telle catastrophe précisément est due au dérèglement climatique du à l'homme, ce n'est pas facile.
Il y aura globalement plus de catastrophes, c'est tout ce qu'on peut dire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 07-09-2017 à 16:46:42   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Irma, mais aussi Jose et Katia : trois ouragans simultanés dans l'Atlantique.

La planète réagis aux excès des humains.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 07-09-2017 à 17:58:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et si on accusait Trump ?






... Je parle de celui des USA, pas de celui du form

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 07-09-2017 à 18:00:56   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Et si on accusait Trump ?






... Je parle de celui des USA, pas de celui du form




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-09-2017 à 14:46:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

tout ça c'est du pipeau.

Bientôt on va nous dire que l'ère glaciaire fut de la faute des hommes.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 08-09-2017 à 16:31:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les hommes préhistoriques le disaient déja : "Depuis l'invention du feu, y'a plus de saisons !"


PS : Voila que Tao parle comme le Trump des usa , maintenant !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-09-2017 à 22:04:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne nie pas que l'influence de l'homme est énorme.
Mais au lieu de se multiplier et de réduire notre train de vie, il faudrait plutôt faire l'inverse: baisser le nombre d'humains et augmenter le niveau de vie.

Je suis donc pour la régulation des naissances sur un plan mondial et responsable.

Nous ne devrions pas excéder 5 milliards d'individus. Voire moins.

--------------------
J'ai dit !
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 09-09-2017 à 01:07:31   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Comme toujours les paroles de Tao sont pleines de bon sens et de sagesse.

--------------------
Atilouze
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 09-09-2017 à 11:17:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si nous refusons de baisser le nombre d'humains sur terre, ce seront les catastrophes et les famines qui s'en chargeront.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 10-09-2017 à 04:24:26   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Nous avons atteint la limite, toute augmentation entraînera inévitablement des problèmes majeurs.

--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Ouragan IrmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum