LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 E.T. parle à un dirigeant russe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 14:28:30   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

E.T. parle à un dirigeant russe: un député en appelle à Medvedev

MOSCOU (AFP) - Un député russe a appelé les autorités du pays à s'assurer de la santé mentale de l'excentrique président de la république russe de Kalmoukie, qui prétend avoir rencontré des extraterrestres et avoir fait un tour dans leur vaisseau spatial, a rapporté jeudi la presse russe.

Kirsan Ilioumjinov, qui dirige d'une main de fer cette république russe riveraine de la mer Caspienne, a souvent raconté avoir rencontré en 1997 des extraterrestres et participé à un vol pendant quelques heures avec eux, une histoire qu'il a répétée fin avril à la télévision russe.

"Je vous prie d'indiquer si le chef de la république de Kalmoukie a fait un rapport à l'administration présidentielle au sujet de ses contacts avec une civilisation extraterrestre", a lancé Andreï Lebedev, député du parti ultra-nationaliste LDPR, dans une adresse aux autorités reprise par les médias.

"Y-a-t-il un règlement sur de tels contacts avec des hauts responsables du pays qui ont accès à des informations secrètes, comme c'est le cas de Ilioumjinov?", demande le député.

"Si c'est une blague, je ne la comprends pas. Notre groupe parlementaire considère qu'il faut s'assurer de la santé mais aussi de l'état psychique des dirigeants de régions", a-t-il par ailleurs déclaré au site du quotidien populaire Komsomolskaïa Pravda.

Kirsan Ilioumjinov, qui dirige la Kalmoukie depuis 17 ans, assure depuis une dizaine d'années avoir rencontré des extraterrestres "en scaphandres jaunes" avec lesquels il a communiqué par télépathie, avant de faire un tour avec eux à bord de leur vaisseau spatial, "une sorte de tube semi-transparent".

Agé de 48 ans, il est aussi président de la Fédération internationale d'échecs (Fide) depuis 1995.

Fan d'échecs, dont il a été champion kalmouke, il voit sa république à majorité bouddhiste comme le centre mondiale des échecs et a fondé près de sa capitale, Elista, la "Cité des échecs", un imposant complexe immobilier consacré au jeu.
_________________________________

Dis Dalaha, les tiens étaient-ils aussi en scaphandre jaune?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 16:49:38   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

L'union soviétique était un vaste hôpital psychiatrique , mais heureusement pour nous c'était entouré de haut mur que même Sergei Boubka ne pouvait franchir, alors parfois on retrouve en Russie d'anciens pensionnaires.

--------------------
aime la littératures
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 18:41:46   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Hier, à Tarpon village, near Clearwater (Floride), j'ai rencontré un type en scaphandre jaune, sur un bateau dont le patron d'origine grecque s'est reconverti dans le tourisme...

A l'origine il allait à la pèche à l'éponge...

Son employé en jaune était là pour faire plus vrai...

N'avait pas l'air de venir de trop loin... Concernant les échanges, j'étais occupé à croquer de la pieuvre (bouillie et saisie au gril) et mon influx nerveux était trop las pour tenter une connexion télépathique...
Faut dire qu'à 84 degré F, ma bière légère me demandait beaucoup de concentration...

Faisant ici preuve de logique spéciale, je suis tout à fait d'accord pour dire que si le président russe a vu un scaphandre jaune, c'est peeut-être qu'il était là... Peut-être était -il enfermé dans un tube sur roue et qui est utilisé pour pulvériser les pesticides dans les régions d'arboricultures...
Evidemment, les roues font un peu rétro et ne sont pas du niveau du moteur ionique...
Sait-on s'il y a des arbres fruitiers ou un port d'origine grec là où habite le président?
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 20:09:27   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




ZaQieL
Dis Dalaha, les tiens étaient-ils aussi en scaphandre jaune?


Non......Les "miens" ... les transmetteurs Sont grand, d'environ 2m , sans pilosité apparente , un teint bistré (plusieurs mélange de terre) et une robe-tunique blanc un peu beige doré. Des grandes pupille noirs, pas de blanc, pas de nez, juste deux trous.




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 20:41:11   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Milie a écrit :




ZaQieL
Dis Dalaha, les tiens étaient-ils aussi en scaphandre jaune?


Non......Les "miens" ... les transmetteurs Sont grand, d'environ 2m , sans pilosité apparente , un teint bistré (plusieurs mélange de terre) et une robe-tunique blanc un peu beige doré. Des grandes pupille noirs, pas de blanc, pas de nez, juste deux trous.









--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 21:00:04   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pour la couleur...c'est a peu prêt ça...Sinon pas du tout..




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 22:05:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Millie n'a pas besoin de transmetteurs puisqu'elle nous a toujours assuré s'être faite toute seule, sans aucun enseignement extérieur.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 22:33:40   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :

Millie n'a pas besoin de transmetteurs puisqu'elle nous a toujours assuré s'être faite toute seule, sans aucun enseignement extérieur.



Je n'ai pas exprimée cela, ou du moins pas dans ce sens.

Je n'ai pas lu de livre d'enseignement, ni suivit de "maitre" ou autres enseignant humain... C'est différent.

J'ai reçut un enseignement en le vivant... D'ailleurs à cela, parce que longtemps , je me suis posée des questions à tout ça.. la seule réponse que j'y ai compris, a été dans l'un des nombreux messages reçut.


Il ne faut pas suivre des enseignements, mais en l'être l'essence.



De plus...Les transmetteurs sont des intermédiaires, ils renseignent et se renseignent, mais n'enseignent pas .




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  E.T. parle à un dirigeant russeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum