LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Pays de merde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 14-01-2018 à 20:27:52   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Des dictateurs sanguinaires et génocidaires avec les mains pleines de sang du peuple, personne ne dénonce pendant qu’ils se pavanent àl’ONU. Leurs peuples meurent de faim, eux ils se goinfrent. Personne n’en parle.
Des narco traficants contrôlent des pays de l’Amérique du Sud , c’es Pas grave.
Et surtout ne pas dire que ce sont des pays de merde.

--------------------
Trump

In my Opinion
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 14-01-2018 à 22:25:22   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Le dire changera quoi ?

--------------------
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 15-01-2018 à 02:54:20   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Zylla a écrit :

Le dire changera quoi ?


Non seulement le dire mais bannir ces tyrans de la communauté internationale.
Mais non ils sont reçu en grande pompes.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 15-01-2018 à 11:00:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce ne sont pas des pays de merde.
C'est leur gouvernement qui est un gouvernement de merde.

Mais ne peut-on pas en dire autant des démocraties qui soutiennent ces dictateurs ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 15-01-2018 à 14:21:30   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Ce ne sont pas des pays de merde.
C'est leur gouvernement qui est un gouvernement de merde.

Mais ne peut-on pas en dire autant des démocraties qui soutiennent ces dictateurs ?


Voilà mon propos, des sociétés de merde à causes des dictateurs et des démocraties qui les soutiennent

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 15-01-2018 à 16:58:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et Trump ?
Est-il un président de merde ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 15-01-2018 à 22:34:52   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Trump a écrit :

[citation=Atil]Et Trump ?
Est-il un président de merde ?


Sûrement un idiot mais pas un dictateur ni un tyran.

--------------------
Trump

In my Opinion
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 16-01-2018 à 11:27:03   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Il y avait un reportage sur lui hier à la TV


C'est pire que je pensais.

--------------------
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-01-2018 à 13:53:03   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Zylla a écrit :

Il y avait un reportage sur lui hier à la TV


C'est pire que je pensais.




--------------------
Trump

In my Opinion
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 16-01-2018 à 19:59:26   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Si j'ai bien compris, Trump parlait de Haiti, du Honduras et peut-être du Mexique avec son "shithole" countries. Il voudrait recevoir beaucoup plus d'immigrants de la Norvege, la Suede et peut-être d'autres pays nordiques. Pourtant ces shithole sont cathos et hispaniques, francophone pour Haiti, curieux et imprévisible ce Trump! Dans le fond c'est la France qui devrait accueillir les haitiens pour contre balancer l'immigration arabo-islamique.

--------------------
Atilouze
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 17-01-2018 à 10:51:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il parrait que Trump a demandé à son médecin de lui faire passer un test d'intelligence.
C'est donc qu'il a pris conscience qu'on le prend pour un con.
Et son médecin, aprés "lui avoir fait passer un des tests les plus longs et les plus difficiles" a déclaré qu'il avait une intelligence normale.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 17-01-2018 à 20:53:57   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Il parrait que Trump a demandé à son médecin de lui faire passer un test d'intelligence.
C'est donc qu'il a pris conscience qu'on le prend pour un con.
Et son médecin, après "lui avoir fait passer un des tests les plus longs et les plus difficiles" a déclaré qu'il avait une intelligence normale.


Intelligence normale, possible mais son problème c'est qu'il agit comme un adolescent rebelle aux règles.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 18-01-2018 à 08:58:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc il n'a pas une intelligence normale.


Peut-être que les tests sont inadaptés ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-01-2018 à 14:07:05   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Donc il n'a pas une intelligence normale.


Peut-être que les tests sont inadaptés ?


Le concepteur des tests qu'il a passé a expliqué que ces tests sont pour déterminer si la personne a l’Alzheimer.

Il a dit, rien à voir avec des tests psychiatriques.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 18-01-2018 à 14:43:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Nous voila donc rassurés : Trump n'a pas la maladie d'Alzheimer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-01-2018 à 22:55:45   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Nous voila donc rassurés : Trump n'a pas la maladie d'Alzheimer.


Du temps ou il était président, nous avons appris dernièrement que Ronald Reagan avait des pertes de mémoires du à l’Alzheimer.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 19-01-2018 à 09:37:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'état de santé défaillant de plusieurs présidents français nous avait également été caché.
Des démocraties devraient-elle permettre de telles situations ?
Surtout quand le président a l'arme nucléaire à sa disposition.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Pays de merdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum