LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 "Le pays qui te nourrit..."

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 23:14:45   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

On a entendu souvent, certains illuminés dire qu'il ne faut jamais critiquer "le pays qui te nourrit" de façon affirmative et péremptoire.

Cela me rappelle la chere devise de "famille, travail, patrie" d'une certaine france collaboratrice qui si ses enfants avaient eu suffisament de courage et d'esprit critique elle aurait peut-etre pu éviter cette période honteuse et misérable....

--------------------
L'Imam
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:37:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On dit pareillement qu'il faut respecter ses parents.

Mais respecter ses parents, ou la mère-patrie, est-il la même chose qu'éviter de les critiquer ?

Critiquer n'est pas manquer de respect quand la critique est constructive.

Mais parfois, ce qu'on appelle "critiques "n'est en fait que des bordées d'injures.
Alors la, oui, c'est du manque de respect.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
doc
294 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 00:28:00   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Et moi je te dis que si ton père t'abuse dénonce le pour l'aider à se libérer et libère -toi aussi du colonisateur abuseur ou pas pour t'affranchir de ta petitesse et cesser de te ratatiner l'esprit et la langue
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:37:47   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Je crois que nos parents ont fait de leur mieux pour leur pays....et qu'il faut regarder ce qu'ils ont construit de positif et voir comment nous pouvons maintenant améliorer ce qu'ils ont déjà mis en place ou ce dont ils rêvent pour le futur de leur pays.


--------------------
Fée des Arts!
doc
294 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:46:56   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Alors si c'est le cas ces parents méritent respect et admiration
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:51:41   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Oui voilà. Il faut maintenant travailler à notre tour...et essayer d'améliorer et continuer le travail accompli.


--------------------
Fée des Arts!
doc
294 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:11:02   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Et évoluer vers notre libération nationale au lieu de regresser dans la colonisation bébête des second violons mal instruis , subalternes et nègres blancs cocus contents
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 05:17:37   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Pauvre toi! Je n'ai aucune pitié pour les "loosers" .


--------------------
Fée des Arts!
doc
294 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:07:05   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Les looser sont les colonisés pas les patriotes libérés comme moi
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 22:56:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Libéré de quoi ?

L'homme libre est celui qui a abandonné ses idées fixes et ses haines.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
doc
294 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 00:40:03   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Libéré des colonisés, de taupes, des collabos des assimilés , des lâches, des ignorabrs politiques, des canadians génocidaire style Wolfe, des faux fédéralistes, des commandités voleurs, des abuseurs de peuples, etc. donc de toi peut -ëtre ? et tous ceux qui détruisent impunément la nation Québecois par haine raciale viscérale
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 01:04:36   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Doc, tes "attaques" à tout vents et tes propos sans aucunes démonstrations de faits ne seront plus tolérés dorénavant.

Concentre-toi sur les faits, exprimes tes idées sans y mettre autant d'émotions négatives. Ton opinion est intéressante par sa différence, mais ton comportement ne porte guère à la respecter.

Si tu veux passer tes idées, fais-le selon le respect auquel tout être vivant à droit. Sinon, passe ton chemin.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
doc
294 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:29:24   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Je répondais à ceux qui m'insultaient en me traitant de looser parce que je suis Québecois décolonisé, moi qui ne l'est pas du tout looser . Et si je ne peus pas exprimer mes opinions de Souverainiste dans ce forum sans être insulté personnellement à chaque occasion j'irai simplement m'exprimer ailleurs . Des forums il y en a 10,000. Vive le Québec libre
Serfodexes
102 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 16:00:35   Voir le profil de Serfodexes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serfodexes   

Salut,

Pourtant, tes attaques vont bien au-delà de cette discussions. Elles s'étendent sur toutes les autres discus sur ce site, dès qu'on te demande poliment de citer tes sources, ou dès qu'on exprime des idées contraires aux tiennes.

De plus, il ne se passe aucune discussion sans que tu ramènes toujours tout à Dieu, le nationalisme québécois, les salauds anglais et autres délires qui ne concernent personne ici.

Sur ce on attend encore ce fameux passage de la Bible où Jésus aurait prédit que le catholicisme sera éternel...
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:51:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne sais pas ce qu'il en est au québec... mais en France il y a eu des nouvelles lois qui interdisent la difamation dans les forums.
En cas de difamation c'est le webmaster ou le provider qui peut avoir des emmerdes avec la loi.

J'estime que "des canadians génocidaire style Wolfe" est de la difamation.
Je suppose en effet que Wolfe n'a pas massacré plein de gens, comme l'indiquerait le terme "génocidaire".

Ces paroles sont indignes d'un vrai chrétien.
Jésus lui-même a interdit les insultes ("ceux qui disent "insensé !" seront rejetés dans les ténèbres extérieures ..." )

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:23:35   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Les ténèbres extérieures sont bien plus terrrrrrribles que les ténèbres intérieures, qui elles sont plutôt faites pour les chochottes.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:18:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce n'est peut-être pas si sûr que ca.

Souffre-t-on plus quand on est rejeté par les autres ou quand on se rejette soi-même ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
doc
294 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 00:12:59   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Wolfe à massacré et déporté plus d' un tiers des Québecois puis sa gang nous a imposé cent ans de dictature militaire canadian suivirent avec exécutions arbitraires et exclusions dans des camps de concentration dans le cas des autochtones et des mértis appelé RÉSERVES et qui existewnt encore en 2005
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 05:32:06   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Pourquoi vivre dans le passé doc? le passé...on n'y peut rien....regarde vers l'avenir...et tu verras....ca ira mieux.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:23:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ah ! On parlait du passé !

Mais dans le présent les canadiens ne tuent plus de Québécois.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
doc
294 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:04:20   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Les réserves racistes existent encore en 2005, et la guerre déclaré par Charest Martin et les commandites antiQuébecoises c'est aussi en 2005 .
En plus oublier le passé signifierait donnez la chance encore une fois aux criminels contre l'humanité de commettre de nouveaux crimes
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:43:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Combien de guerres ont eu lieu parceque les gens voulaient se venger de choses arrivées il y a des siècles à leurs ancètres ?

Oublier les faits historiques est souvent trés bénéfique pour la paix des nations.
Ca permet d'effacer toute rancune inutile.



"Charest Martin et les commandites antiQuébecoises c'est aussi en 2005 . "

>>>>>>Combien a-t-il massacré de gens ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  "Le pays qui te nourrit..."Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum