LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Je pense ce que je veux !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 08-11-2018 à 12:27:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

nat a écrit :



Justement, la est tout le truc, ne pas s'endormir et ne pas penser hahahaha

essaie de te concentrer vu qye jsutement tu ne peux pas ne pas être concentré... c'est juste un exercice opposé a tes habtudes.

Tu verras si tu y arrives, tout ce "nouveau mode de reflexion" te plaira grave.




A bien y penser... je comprends pourquoi beaucoups méditent plutôt le matin de bonne heure : c'est le moment où on risque le moins de s'endormir. (j'ai vérifié).



J'espère que ça me "plaira grave" plutôt que me "plaire aigü"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-11-2018 à 13:36:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ton corps veut chier. Donc tu veux chier.

Ton corps est partie de ton être.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 08-11-2018 à 17:23:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il m'arrive de vouloir faire quelque chose mais de ne pas pouvoir le faire tout de suite car j'ai envie de chier.
Donc les sensations de mon corps s'opposent à ce que ma conscience a envie de faire.
Et alors je dis "Merde ! Ca fait chier !"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 08-11-2018 à 17:26:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

" Qui doit être le Chef ? "

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être le chef.

- Le cerveau disait : puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le Chef.
- Les pieds disaient : puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le Chef.
- Les mains disaient : puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être le Chef.
- Et ainsi de suite pour le cœur, les yeux, les oreilles et les poumons.
- En fin le trou du cul se fait entendre et demande à être le Chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée qu’un trou du cul puisse être le Chef.

Le trou du cul se mit en colère, se referma sur lui-même et refusa de fonctionner. Bientôt le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force et le cœur et les poumons luttaient pour survivre.

Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être le Chef.

Ainsi fut fait…

Toutes les autres parties du corps faisaient le travail tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la merde comme tout Chef digne de ce titre.

Moralité : Il est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir Chef, un trou du cul d’ailleurs a nettement plus de chance.

Regardez autour de vous pour être convaincu...


Extrait du sketch "Les trous du cul ont de l'avenir",.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 08-11-2018 à 21:14:33   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

" Qui doit être le Chef ? "

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être le chef.

- Le cerveau disait : puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le Chef.
- Les pieds disaient : puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le Chef.
- Les mains disaient : puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être le Chef.
- Et ainsi de suite pour le cœur, les yeux, les oreilles et les poumons.
- En fin le trou du cul se fait entendre et demande à être le Chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée qu’un trou du cul puisse être le Chef.

Le trou du cul se mit en colère, se referma sur lui-même et refusa de fonctionner. Bientôt le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force et le cœur et les poumons luttaient pour survivre.

Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être le Chef.

Ainsi fut fait…

Toutes les autres parties du corps faisaient le travail tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la merde comme tout Chef digne de ce titre.

Moralité : Il est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir Chef, un trou du cul d’ailleurs a nettement plus de chance.

Regardez autour de vous pour être convaincu...


Extrait du sketch "Les trous du cul ont de l'avenir",.


Absolument d'accord. La preuve: Le président des USA

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 09-11-2018 à 10:53:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On a le président qu'on mérite.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 09-11-2018 à 18:34:29   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

On a le président qu'on mérite.


--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 09-11-2018 à 22:04:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je me demande si le président a le peuple qu'il mérite

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 10-11-2018 à 16:04:52   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Je me demande si le président a le peuple qu'il mérite


Peut-être

--------------------
Trump

In my Opinion
nat
668 messages postés
   Posté le 10-11-2018 à 22:34:26   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

bon alors Atil t'as tenté de te concentrer sur tes pensées plutot que de laisser defiler tes pensées?
ca donne quoi?
t'as envie de chier?

--------------------
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 10-11-2018 à 23:29:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Depuis quelques semaines je dors trop.
Quand je me réveille il est trop tard pour que j'ai le temps de méditer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-11-2018 à 14:00:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Depuis quelques semaines je dors trop.
Quand je me réveille il est trop tard pour que j'ai le temps de méditer.


Ouf! J'ai eu peur que ce ne sois trop tard pour tes intestins!!!

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 11-11-2018 à 16:46:27   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
.RAMSESXII.
El Mendigo
147 messages postés
   Posté le 04-03-2019 à 06:39:47   Voir le profil de .RAMSESXII. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .RAMSESXII.   

Atil a écrit :

Puis-je vraiment dire "Je pense ce que je veux !" ?



Tu peux le dire.

Mais rien ne prouve que cela soit toi qui le dise.

Ou encore que cette pensée même soit tienne.


Il ya peu de consolation dans le Je pense donc JE suis de Descartes, n'ayant pas pu prouver que c'était bien lui qui pensait.


Meilleur serait, bien sûr, comme vous le savez :

JE NE PENSE PAS, DONC JE SUIS.

NON COGITO ERGO SUM.





--------------------
.
.
.
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 04-03-2019 à 11:30:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A-t-on besoin de consolation ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-03-2019 à 14:50:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oui, mais quel rapport?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 05-03-2019 à 09:21:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Il ya peu de consolation dans le Je pense donc JE suis de Descartes"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Je pense ce que je veux !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum