LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Penser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:53:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je ne sais pas si la pub est vraiment responsable. On a tendance à mettre tout sur le compte de la pub ces temps-ci.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:27:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La pub c'est rien ... par rapport aux films


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:54:56   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Je parlais des petits acteurs qui jouent pour la pub... Certains sont drôles, mais il y a des situations voulues qui sont proprement scandaleuses car il faut les prendre au second degré pour que ce soit supportable... Le modèle montré est puant, et le second degré n'est pas à la portée des enfants visés par cette pub.
Comme disait quelqu'un "science sans conscience..."
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:52:34   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben de nos jours, c'est plus la télé et les play stations qui éduquent les enfants quand ils ne sont pas à l'école que les parents.

Sinon, pour ce qui est de penser, je me disais que ce qu'il faudrait c'est penser pour pouvoir sortir du moutonnage dans lequel la non pensée nous laisse. Et une fois sorti de ce carcan, arreter de penser puisque l'on ne peut avoir les réponses et que cela nous rend malheureux.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:58:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Ben de nos jours, c'est plus la télé et les play stations qui éduquent les enfants quand ils ne sont pas à l'école que les parents»...


<o> Ce sont surtout les parents qui achètent les Playstations et laissent leurs enfants devant la téloche.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:53:36   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Oui pizza, belle paraphrase.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  PenserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum